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Marsh Posté le 14-07-2014 à 17:30:21    

Reprise du message précédent :
 
Ha merci!
 
Je trouvais bizarre que le socle (=machine à laver) soit plus petit que le kit et la machine à sécher le linge!
 
Mais pas de risque me dis tu?


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Nihon, gambare !
Reply

Marsh Posté le 14-07-2014 à 17:30:21   

Reply

Marsh Posté le 14-07-2014 à 17:33:46    

Samourai a écrit :


Ha merci!
 
Je trouvais bizarre que le socle (=machine à laver) soit plus petit que le kit et la machine à sécher le linge!
 
Mais pas de risque me dis tu?


 
 
Explique c'est quoi ton kit ? ca sert a quoi ? photos ? sinon on va pas s'en sortir...
 
Ton sèche linge a 4 pieds il faut que les 4 soient stable sur la machine a laver, après les 2 peuvent êtres reliés par des pattes pour plus de securité

Reply

Marsh Posté le 14-07-2014 à 18:04:59    

Samourai a écrit :


Ha merci!

 

Je trouvais bizarre que le socle (=machine à laver) soit plus petit que le kit et la machine à sécher le linge!

 

Mais pas de risque me dis tu?


Toutes les machines ne le permettent pas... Vérifié sur le mode d'emploi, quand même.


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Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
Reply

Marsh Posté le 14-07-2014 à 18:18:21    

Samourai a écrit :


 
Merci!
 
Je reformule : empiler la machine à laver (en bas) et le sèche linge (en haut) sans kit c'est dangereux?
 
Si la machine à laver fait 59 x 52 et que le sèche linge fait 60 x 60; c'est compliqué ou ça passe?


 
Chez moi c'est comme ca. J'ai mis une planche entre les deux pour poser ma bouteille de vinaigre blanc
 
http://reho.st/self/11de7c27bad0eb16e733a8f76dd5d2ee565d7ac6.jpg


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L'humanité est surévaluée
Reply

Marsh Posté le 14-07-2014 à 19:25:31    

 


C'est vrai que j'ai un peu de mal à être clair, désolé! Merci de votre patience

 

http://www.amazon.fr/Wpro-superpos [...] B0048PF2HE

 
gfive a écrit :


Toutes les machines ne le permettent pas... Vérifié sur le mode d'emploi, quand même.

 

Perdu depuis longtemps! Ma machine à laver date de 2008

 


andre_prigent a écrit :

 

Chez moi c'est comme ca. J'ai mis une planche entre les deux pour poser ma bouteille de vinaigre blanc

 

http://reho.st/self/11de7c27bad0eb [...] 5d7ac6.jpg

 

Ingénieux!

 

Mais j'ai lu sur divers sites qu'il fallait une aération.

 

Exemple :

 

http://www.whirlpool.fr/boutique-a [...] 112101588/

 
Citation :

Aération adéquate

 

Le kit de superposition Whirlpool offre l’aération nécessaire au sèche-linge en libérant l'espace entre le sèche-linge et le lave-linge.

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 14-07-2014 à 19:31:15

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Nihon, gambare !
Reply

Marsh Posté le 14-07-2014 à 20:34:51    

Samourai a écrit :


 
Merci!
 
Je reformule : empiler la machine à laver (en bas) et le sèche linge (en haut) sans kit c'est dangereux?
 
Si la machine à laver fait 59 x 52 et que le sèche linge fait 60 x 60; c'est compliqué ou ça passe?


 
Moi je serais pas si sur, avec une planche comme vu plus haut, ça va, mais l'un sur l'autre sans rien d'autre alors que ta machine du dessous est plus petite, je m'y fierais pas, le démarrage de l'essorage fait quand même des petites vibrations. Après le kit c'est pas cher, tu as une sangle qui relie les 2 machines, donc vraiment aucun risque, ça tient bien, et c'est pratique car tu as une planche qui ressort qui permet de poser ton bac a linge pour remplir ou vider ton sèche linge.

Reply

Marsh Posté le 14-07-2014 à 20:37:06    

Samourai a écrit :


Mais j'ai lu sur divers sites qu'il fallait une aération.
Exemple :
http://www.whirlpool.fr/boutique-a [...] 112101588/

Citation :

Aération adéquate
 
Le kit de superposition Whirlpool offre l’aération nécessaire au sèche-linge en libérant l'espace entre le sèche-linge et le lave-linge.



 
Oui Whirlpool prend les gens pour des gogos. Sur les 6 faces, y en a qu'une qui est collée à la planche mais il faut un kit d'aeration... Nan, faut pas prendre les gens pour des jambons M. Whirlpool


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L'humanité est surévaluée
Reply

Marsh Posté le 14-07-2014 à 20:43:17    

Aeration pour un tiroir a 50 boules ^^

Reply

Marsh Posté le 14-07-2014 à 21:56:06    

aspegic500mg a écrit :

J'essaye de me bouger les fesses pour faire mon carrelage de séjour cet été.
Pose par-dessus un carrelage existant, vous m'avez déjà conseillé de passer un primaire d'accrochage pour que la colle ne glisse pas :jap:
J'ai regardé quelques vidéos d'artisans montrant leur méthode de pose, et j'ai trouvé des différences qui me posent question.
Colle grise ou blanche, est-ce que la couleur change quoi que ce soit ? (je suppose que la grise est à base de ciment, et la blanche autre chose :??: ). Déjà j'ai vu qu'il y'a des colles adaptés à la pose "sur chape neuve" et d'autres pour la pose sur "tous supports" (ancien carrelage...)
Joint fin ou joint épais ? (5mm ou 10mm ? Sachant que je partirai sur des carreaux de 40x40)
Joint hydrofuge, y'a-t-il un autre inconvénient que le prix ?
Pour les joints, étalage à la raclette et nettoyage de l'ensemble, ou pose "moins liquide" à la spatule pour avoir moins à nettoyer ?
Séchage du joint pendant 1h et je nettoie dans la foulée avant que ça ne sèche sur les carreaux ?
 
Si vous avez des retours d'expérience à m'apporter :jap:


 
Mon avis perso (bricoleur du dimanche) :
 
"Tout support" ça devrait le faire (pour la couleur, le blanc doit couter plus cher j'imagine ... si tu jointes après derrière, je ne vois pas l’intérêt d'avoir une couleur spécifique, quelqu'un pour confirmer ?)
Généralement je prends 3 ou 5mm, plus c'est fin, plus c'est compliqué (les ajustements, tu peux moins tricher et les petits défauts se voient plus facilement)
Jamais testé mais à priori le joint hydrofuge a un aspect un peu mastic, l'horreur à nettoyer au moment de la pause. Après si c'est dans un sbd et que tu n'as pas de couche d'étanchéité derrière le question ne se pose pas.
Je pose le joint à la raclette mais en visant les endroits qui en ont besoin (en débordant comme un porc mais autant limiter au max)
Un petit coup d'éponge juste après la pose du joint pour enlever le gros, le reste plus tard
 

Reply

Marsh Posté le 14-07-2014 à 22:02:24    

Carbon'R a écrit :


J'avais choppé un nilfisk E130 en promo, 500l/h, foultitude d'accessoires, pompe en métal/moteur induction, 210 euros. L'équivalent kärcher en specs était a quelque chose comme 400 euros.


Il me tente bien celui la. Faut que je guette les promos.

Reply

Marsh Posté le 14-07-2014 à 22:02:24   

Reply

Marsh Posté le 14-07-2014 à 22:08:36    

Salut, je suis en train de carreler la pièce de vie/cuisine, et j'ai carrelé environ le 1/3 de la pièce.  
La partie où se situera la cuisine est carrelée mais les joints pas encore faits. Le cuisiniste doit venir dans 2 jours pour poser la cuisine mais je n'aurais pas fini la pièce. Et après c'est les vacances et ça reporte la pose d'un mois. Puis-je faire les joints sur cette partie et continuer de carreler la suite après ?  
 
Quel serait le risque à faire les joints que sur une partie pour pouvoir poser la cuisine ???


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Mon Feedback Achats/Ventes
Reply

Marsh Posté le 14-07-2014 à 22:20:07    

Yalouf a écrit :

Salut, je suis en train de carreler la pièce de vie/cuisine, et j'ai carrelé environ le 1/3 de la pièce.  
La partie où se situera la cuisine est carrelée mais les joints pas encore faits. Le cuisiniste doit venir dans 2 jours pour poser la cuisine mais je n'aurais pas fini la pièce. Et après c'est les vacances et ça reporte la pose d'un mois. Puis-je faire les joints sur cette partie et continuer de carreler la suite après ?  
 
Quel serait le risque à faire les joints que sur une partie pour pouvoir poser la cuisine ???


 
Oui tu peux. Tu arretes ton joint à un carreau du bord pour pas que ca bave. C'est ce que j'ai fait dans ma cuisine sans probleme.


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L'humanité est surévaluée
Reply

Marsh Posté le 14-07-2014 à 22:49:12    

Samourai a écrit :


 
 
C'est vrai que j'ai un peu de mal à être clair, désolé! Merci de votre patience
 
http://www.amazon.fr/Wpro-superpos [...] B0048PF2HE
 
 
 
Perdu depuis longtemps! Ma machine à laver date de 2008
 
 
 
 
Ingénieux!
 
Mais j'ai lu sur divers sites qu'il fallait une aération.
 
Exemple :
 
http://www.whirlpool.fr/boutique-a [...] 112101588/
 

Citation :

Aération adéquate
 
Le kit de superposition Whirlpool offre l’aération nécessaire au sèche-linge en libérant l'espace entre le sèche-linge et le lave-linge.



 
Si tu as la place, tu achètes un plan de travail de cuisine apacher chez CastoMerlin, tu le coupes en 3, et tu te fais une étagère suffisament haute pour passer la machine dessous, et tu poses le sèche linge dessus.
 
Encore plus simple si tu as une niche avec la machine dedans, tu fais une étagère que tu fixes au mur (comme le monsieur ingénieux, sauf que tu fixes un tasseau de chaque côté sur les murs, tu poses la planche dessus, et c'est plié
 
Tu sera certain que ça tient, les vibrations de la machine ne se transmettront à rien.


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Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
Reply

Marsh Posté le 14-07-2014 à 23:15:46    

ofbdood a écrit :


Mon avis perso (bricoleur du dimanche) :
"Tout support" ça devrait le faire (pour la couleur, le blanc doit couter plus cher j'imagine ... si tu jointes après derrière, je ne vois pas l’intérêt d'avoir une couleur spécifique, quelqu'un pour confirmer ?)
Généralement je prends 3 ou 5mm, plus c'est fin, plus c'est compliqué (les ajustements, tu peux moins tricher et les petits défauts se voient plus facilement)
Jamais testé mais à priori le joint hydrofuge a un aspect un peu mastic, l'horreur à nettoyer au moment de la pause. Après si c'est dans un sbd et que tu n'as pas de couche d'étanchéité derrière le question ne se pose pas.
Je pose le joint à la raclette mais en visant les endroits qui en ont besoin (en débordant comme un porc mais autant limiter au max)
Un petit coup d'éponge juste après la pose du joint pour enlever le gros, le reste plus tard


andre_prigent a écrit :


Oui tu peux. Tu arretes ton joint à un carreau du bord pour pas que ca bave. C'est ce que j'ai fait dans ma cuisine sans probleme.


 
Merci pour vos conseils :jap:

Reply

Marsh Posté le 14-07-2014 à 23:27:59    

farika a écrit :

Rha... Rien à faire , j'ai même essayé de faire une empreinte avec les moyens du bord (lame fine), mais du fait que le vis est un peu en profondeur j'abime plus la coque que la tête...  
 
http://reho.st/thumb/self/03cea42c [...] 603e13.jpg
 
http://reho.st/thumb/self/86e830df [...] 65fb55.jpg


 
déjà jette moi ce tournevis, il est mort.
puis, dremel comme dit plus haut

Reply

Marsh Posté le 14-07-2014 à 23:40:04    

silkr a écrit :


 
déjà jette moi ce tournevis, il est mort.
puis, dremel comme dit plus haut


 
 
Sinon une autre technique aussi si tu a une visseuse et des foret tu perce complètement la tête de vis ensuite le corps de la vis ne sera plus contraint et tu pourra le sortir avec une petite goutte de loctite au bout d'un cure dent

Reply

Marsh Posté le 14-07-2014 à 23:58:27    

farika a écrit :

Rha... Rien à faire , j'ai même essayé de faire une empreinte avec les moyens du bord (lame fine), mais du fait que le vis est un peu en profondeur j'abime plus la coque que la tête...


 
J'ai acheté il y a xx années un extracteur de vis chez Lidl, pour le jour où ça m'arrivera  :sweat:


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xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
Reply

Marsh Posté le 15-07-2014 à 01:28:45    

dafunky a écrit :


 
J'ai acheté il y a xx années un extracteur de vis chez Lidl, pour le jour où ça m'arrivera  :sweat:


 
Y a un si petit extracteur que ca ?


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L'humanité est surévaluée
Reply

Marsh Posté le 15-07-2014 à 04:02:02    

andre_prigent a écrit :


 
Y a un si petit extracteur que ca ?


 
CTB :o

Reply

Marsh Posté le 15-07-2014 à 08:45:40    

j'ai récup un souffleur chauffant style :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51-RMU5Y0jL._SY300_.jpg

 

comme il était en panne, j'ai démonté, et shunté le fusible thermique, et bingo cela fonctionne... du coup pour plus de sécurité, je vais remplacer le fusible, problème je ne my connais pas trop ... j'ai vu que c'est celui ci qui est utilisé :
http://www.newark.com/thermodisc/g [...] dp/67C6642

 

Functioning Temperature:   104°C
Fuse Current:   10A
Fuse Terminals:   Axial Leaded
Holding Temperature:   79°C
SVHC:   To Be Advised
Series:   MICROTEMP
Voltage Rating VAC:   250V

 


voulant acheté le fusible le moins chère possible pourrais-je prendre celui ci même si la température de maintient et de fonctionnement  n'est pas la même ?

 

http://www.ebay.com/itm/1pc-Microt [...] 2a10a57b76

 

1pc Microtemp Thermal Fuse 105°C TF Cutoff 10A 250V

 

ou bien celui ci avec livraison en deux jours :o  :

 

SF113E 113°C
http://www.ebay.co.uk/itm/Thermal- [...] 233d245ab2


Message édité par mndrs78 le 15-07-2014 à 08:51:39
Reply

Marsh Posté le 15-07-2014 à 09:03:42    

Se prendre la tête pour réparer un truc à 10€ [:yann39]


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Dunkelheit
Reply

Marsh Posté le 15-07-2014 à 14:35:26    

tralalo a écrit :


 
Et ben justement j'ai complètement changer de gouts et je veux plus de l'aspect bois  :)  ( au pire peu visible :o )
 


 

tralalo a écrit :


 
Fichtre, je ne saurais faire la différence.


Quelque soit la finition de tes meubles, il te faudra les poncer pour éliminer le vernis ou la cire, et atteindre le bois en dessous. Tu sauras facilement faire la différence entre le bois et le vernis: ce ne sera pas la même couleur, ni le même toucher.
Après quoi, tu pourras peindre ou coller du carrelage dessus si ça te chante.
 


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J'aime le conflit de connard.
Reply

Marsh Posté le 15-07-2014 à 15:43:31    


 
[:howard the duck]  
 
warrior, sale gosse  


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L'humanité est surévaluée
Reply

Marsh Posté le 15-07-2014 à 16:44:45    

Ma poignée de porte d'entrée est tombée.
Il y a avait un petit bout de bois rond (fixé avec de la colle) dans la porte qui permettait à la vis de tenir la poignée.
 
Le bout de bois c'est cassé en 2 (au niveau de la vis) et donc, la poignée ne tient plus :)
 
Ca s'achete ce bout de bois, c'est standard?
la flemme de tailler un truc à la main, ca va me prendre des heures à faire un truc au milimètre près :o

Reply

Marsh Posté le 15-07-2014 à 18:16:08    

dj smelz a écrit :

Ma poignée de porte d'entrée est tombée.
Il y a avait un petit bout de bois rond (fixé avec de la colle) dans la porte qui permettait à la vis de tenir la poignée.
 
Le bout de bois c'est cassé en 2 (au niveau de la vis) et donc, la poignée ne tient plus :)
 
Ca s'achete ce bout de bois, c'est standard?
la flemme de tailler un truc à la main, ca va me prendre des heures à faire un truc au milimètre près :o


 
c'est une poignée ancienne ?
Tu peux le remplacer par une tige metal ou du fil metalique, si c'est ce que je pense
 
http://193.164.197.30/thumbs/363/363415017400259.jpg

Reply

Marsh Posté le 15-07-2014 à 20:10:24    

Trois questions pour les experts :
 
- J'ai retiré deux plinthes en carrelage qui étaient trop épaisses, il faudrait que je les recolle avec moins d'épaisseur de colle. J'ai pas spécialement envie d'acheter de la colle à carrelage pour deux plinthes, est-ce que je peux raisonnablement utiliser autre chose, de l'enduit, du plâtre ?
- Je vais poncer mes murs pour y coller du papier à peindre. Sur ma ponceuse il y a un charmant système d'aspiration, qui envoie voler la poussière à travers la pièce. J'ai regardé en ligne, les sacs coûtent le prix de la ponceuse à peu près (genre 30 euros les 4). Est-ce que vous avez des trucs pour remplacer ces sacs, genre par des sacs d'aspirateur ?
- J'ai découvert en détapissant une porte qu'elle est complètement défoncée. Il faudrait la changer, mais elle fait 72 cm de large au lieu des 73 standards. Quelles sont mes options ?

Reply

Marsh Posté le 15-07-2014 à 22:39:04    

hephaestos a écrit :

Trois questions pour les experts :

 

- J'ai retiré deux plinthes en carrelage qui étaient trop épaisses, il faudrait que je les recolle avec moins d'épaisseur de colle. J'ai pas spécialement envie d'acheter de la colle à carrelage pour deux plinthes, est-ce que je peux raisonnablement utiliser autre chose, de l'enduit, du plâtre ?

 

Du Sika

 
hephaestos a écrit :


- Je vais poncer mes murs pour y coller du papier à peindre. Sur ma ponceuse il y a un charmant système d'aspiration, qui envoie voler la poussière à travers la pièce. J'ai regardé en ligne, les sacs coûtent le prix de la ponceuse à peu près (genre 30 euros les 4). Est-ce que vous avez des trucs pour remplacer ces sacs, genre par des sacs d'aspirateur ?

 

Les système d'extraction dans ce genre, ça vaut pas grand chose de toutes manière, branche plutôt un aspirateur dessus.
Sinon, oui théoriquement, avec du scotch, tu peut adapter un sac d'aspirateur dessus, mais encore une fois, l'aspiration est très très faible car c'est seulement la dépression du ventilateur du moteur.

 
hephaestos a écrit :


- J'ai découvert en détapissant une porte qu'elle est complètement défoncée. Il faudrait la changer, mais elle fait 72 cm de large au lieu des 73 standards. Quelles sont mes options ?

 

Tu veut changer la porte ou la porte + le dormant

 

Si cas n°1, tu donne un coup de rabot à une porte de 73, voila tout.

Message cité 3 fois
Message édité par WILDLIKE le 15-07-2014 à 22:40:58
Reply

Marsh Posté le 15-07-2014 à 22:51:55    

WILDLIKE a écrit :


 
Du Sika
 


 
C'est vaste  :o  
 
Le catalogue produit Sika contient quelques centaines de référence...


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Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
Reply

Marsh Posté le 15-07-2014 à 22:57:07    

Sikaflex :o


---------------
Humanity is overrated
Reply

Marsh Posté le 15-07-2014 à 22:59:49    

Le Sikaflex le + courant dans toutes les GSB, le 11FC+.

Reply

Marsh Posté le 15-07-2014 à 23:15:33    

Jay Kay a écrit :


 
C'est vaste  :o  
 
Le catalogue produit Sika contient quelques centaines de référence...


 
[:hephaestos]
 
 
 
Les portes isoplane à âme alvéolaires sont généralement prévues pour être rabotés

Reply

Marsh Posté le 15-07-2014 à 23:43:50    

 

Ça ne coute pas plus cher de le préciser (je ne parle même pas de ton manque de respect flagrant), et toutes mes excuses, je n'imaginais pas que certains ne connaissait que le sikaflex.

 

Personnellement, c'est de loin celui que je côtoie le plus fréquemment.


Message édité par Jay Kay le 15-07-2014 à 23:44:17

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Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
Reply

Marsh Posté le 16-07-2014 à 00:04:08    

Je sais pas qui quoter mais pour la plinthe si le PB était une surépaisseur les coller avec n'importe quoi nefera que rajouter une couche aussi faible soit elle.

Reply

Marsh Posté le 16-07-2014 à 01:23:22    

WILDLIKE a écrit :


Si cas n°1, tu donne un coup de rabot à une porte de 73, voila tout.


 
Pour un centimètre, je sortirais la scie circulaire si j'étais moi
 

DP59 a écrit :

Je sais pas qui quoter mais pour la plinthe si le PB était une surépaisseur les coller avec n'importe quoi nefera que rajouter une couche aussi faible soit elle.


 
D'autant que c'est visiblement un problème de prix. Je ne suis pas sur que le sikaflex soit moins cher qu'un petit pot de colle a carrelage ou même un sac de 25 kg a 8 €


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L'humanité est surévaluée
Reply

Marsh Posté le 16-07-2014 à 01:44:51    

Perso j'ai toujours du rab en carrelages et plinthes.

 

Même avant en location le proprio avait du rab

Reply

Marsh Posté le 16-07-2014 à 09:39:57    

Bonjour,
quelqu'un aurait-il le nom de cette pièce?
http://reho.st/self/e0840d08dbe7ec0a5e3688e1ac6c85c65458e87c.jpg
 
ça se trouve dans une poignée de porte fenêtre.
ça sert à remplacer la tige droite:
http://reho.st/self/0e07f5e8033c011418b12bd450c139c040685c7e.jpg
par une tige courbe:
http://reho.st/self/a727b63d104be6851b3585126fc0ef2cb373c3df.jpg
 
 
?
Merci

Reply

Marsh Posté le 16-07-2014 à 09:46:59    

Renvoi de fouillot ?


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Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
Reply

Marsh Posté le 16-07-2014 à 09:50:30    

ça pourrait  :jap:

Reply

Marsh Posté le 16-07-2014 à 10:46:34    

andre_prigent a écrit :


 
Pour un centimètre, je sortirais la scie circulaire si j'étais moi
 


 

andre_prigent a écrit :


 
D'autant que c'est visiblement un problème de prix. Je ne suis pas sur que le sikaflex soit moins cher qu'un petit pot de colle a carrelage ou même un sac de 25 kg a 8 €


 
L'intérêt du Sika, c'est de pas foutre du mortier colle de partout quand le reste autour est fini.

Reply

Marsh Posté le    

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