Avis eglobalcentralfr.com

Avis eglobalcentralfr.com - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 01-06-2021 à 19:18:44    

Bonsoir !
Dans mes visites régulière des petites annonces du forum (je cherche un ipad) je suis tombé sur un thread qui parlait de ce site : eglobalcentralfr
 
Bêtement je vais dessus, je vois le prix sympa de l'ipad 8, je cherche si y'a des mauvaises blagues dans les mentions légales... bon rien de palpitant.
Je comprends que ça vient de HongKong mais comme il est spécifié en bas de la page "expedition-et-assurance" : "le prix affiché est le prix payé, pas de frais de douane taxes ou autres..."
 
Du coup je me laisse tenter. (c'etait y a 3 semaines)
Bon y'a du délai ça parait normal. Le suivi s'actualise pas très vite, mais le colis est marqué comme expédié.
Le suivi bouge pas, mais aujourd'hui avis de passage, visite à la poste et surprise ! La postière me réclame 99€ de frais de douane  :o  
 
Pour l'instant je refuse, et le colis repart dans 15 jours. Mais je voulais votre avis sur la démarche à suivre.
J'ai contacté eglobalcentralfr.com par leur unique moyen de communication (une adresse mail) et j’attends. en leur indiquant tout ça avec le document de la poste pour les frais.
J'ai payé avec Paypal, donc peut-être moyen d'ouvrir un litige.
 
J'aurai du aller lire des avis sur ce site avant... j'aurai vu la cata  :pt1cable:  
C'est ce que je fais d'habitude ! Mais là jme suis dit bon, un ptit gars du forum avec un bon feed qui commande sur ce site c'est que ça doit être safe. Arf.
 
Voilà ma life ^^
Si jamais quelqu'un a déjà eu ce genre d’expérience ça m'interesse.

Reply

Marsh Posté le 01-06-2021 à 19:18:44   

Reply

Marsh Posté le 04-06-2021 à 12:49:19    

Des news:
J’ai accepté le colis et payé les frais.
Le produit va bien.
Et a priori, eglobalcentral rembourse les frais de douane sous 9 jours.
on verra ! issue plutot positive du coup.
plus qu'a esperer que l'ipad tombe pas en panne ^^'


Message édité par nolanpeterson le 04-06-2021 à 12:49:46
Reply

Marsh Posté le 07-06-2021 à 08:14:12    

Je confirme : j’ai bien été remboursé du montant sur mon compte PayPal.
Au final ils ont été plutôt réactifs.
De là à recommander cette boutique… je suis pas sur ^^’

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed