Prochain GP, Autriche, le 18 mai. [F1] - Sports - Discussions
Marsh Posté le 10-05-2003 à 19:24:27
bon
me le fallait celui la
Marsh Posté le 10-05-2003 à 19:25:35
Juju_zero a écrit : |
Ouais , ma fourche a langué
regarde là BAR c'est marqué Aero assymétrique.
Tu vas pas faire ton chieur non
Marsh Posté le 10-05-2003 à 19:26:45
eraser17 a écrit : plus que 230 pages et on ratrappe le topic foot |
C'est ce que je me disais.
Est ce qu'on les rattapes ou non ?..
Marsh Posté le 10-05-2003 à 19:26:45
Nicobule a écrit : |
ailerons asymetriques, oui ... mais ca a surement une explication dans le style de celle donnée par prems ...
Marsh Posté le 10-05-2003 à 19:27:09
Nicobule a écrit : |
Le pb c'est que ça multiplie les fils et ça complexifie le faisceau.
Et les boîtiers électroniques c'est pas assez lourd.
Marsh Posté le 10-05-2003 à 19:27:20
eraser17 a écrit : bon |
j'y ai meme pas pensé
(alors que j'aurais eu largement le temps
Marsh Posté le 10-05-2003 à 19:27:46
notez que j'ai scanné une page A4 pour même pas 20 sec à l'ecran
Je vais allez faire de la place sur le FTP
Marsh Posté le 10-05-2003 à 19:32:32
Nicobule a écrit : C'est ce que je me disais. |
ben au premier split de ce topic cad a 25 page ils en etaient a deja a 225 pages
maintenant on a 201 pages et eux 427
donc je peux officiellemnt dire qu'on les rattrape pas
Marsh Posté le 10-05-2003 à 19:32:59
J'en profite pour rappeller que Carlos Sainz ets en tête du rallye d'Argentine
Marsh Posté le 10-05-2003 à 19:40:32
eraser17 a écrit : |
ça peut changer
Marsh Posté le 10-05-2003 à 19:41:05
mrBebert a écrit : |
Ah ?!
très bien très bien.
A l'arrache ?
Des abandons ??
Marsh Posté le 10-05-2003 à 19:41:38
Nicobule a écrit : |
disons que je trouve qu'on se maintient bien quand on compare leurs 20 mathcs par semaine a nos courses tout les 15 jours
Marsh Posté le 10-05-2003 à 19:45:09
Juste pour dire que Turbo c'est vraiment de plus en plus nul
Marsh Posté le 10-05-2003 à 19:47:11
Nicobule a écrit : Juste pour dire que Turbo c'est vraiment de plus en plus nul |
En tout cas le Chapatte il est en vacances 365j/an, et il voyage au frais de M6 !
(drapal )
Marsh Posté le 10-05-2003 à 19:47:44
Nicobule a écrit : Ah ?! |
Gronholm a vu l'une de ses roues en profond désaccord avec une pierre, ce qui lui a fait perdre la première place.
Sinon, Ca reste stable au classement général, avec des écarts de l'ordre de la vingtaine de secondes entre chaque pilote pour les 5/6 premiers
Marsh Posté le 10-05-2003 à 19:56:02
ReplyMarsh Posté le 10-05-2003 à 20:06:02
Nicobule a écrit : Juste pour dire que Turbo c'est vraiment de plus en plus nul |
Oui. Essai de la Clio merdique. Au moins on sait que Lionel robert a raté son dépucelage.
Marsh Posté le 10-05-2003 à 20:07:53
Ferait mieux de parler bagnoles et moto etc...
au lieu de faire des reportages de merde sur le G4. Qu'est ce qu'on s'en tappe des epreuves de course à pied .
Marsh Posté le 10-05-2003 à 20:17:22
NSV a écrit : |
En plus j'espérais entendre le moteur ronfler, z'ont pas arrêté de parler ni la musique
Marsh Posté le 10-05-2003 à 20:18:03
Fleau a écrit : |
Et oui, ptin, c'était le plus intéressant le bruit
Marsh Posté le 10-05-2003 à 20:21:41
Fleau a écrit : |
Ouais putain ils sont chiant pour ça.
Même avec des pures caisses, pas foutu d'entendre une accélération sans paroles ni musiques
(encore pour les mazout on s'en tappe, mais pour les caisses de sport )
Marsh Posté le 10-05-2003 à 23:00:23
jm1981 a écrit : |
Clair, quel salopard ce mec
Moi aussi je veux bien aller me balader à Monument Valley
Marsh Posté le 10-05-2003 à 23:08:47
jm1981 a écrit : |
Chapatte ...
chaque fois que je regarde turbo, je repense à ce tour de france vélo de y a quelques années. Son pere commentait pour la derniere fois (il est mort depuis) avec un petit jeune, et il etait gateux, ses commentaires c'etait trop lourd fallait regarder l'etape sans le son ...
et puis au bout de quelques etapes, pendant les vues d'hélico on a commencé à voir apparaitre des "ta gueule chapatte !" ecrits sur la route, c'etait trop bon !
alors maintenant, pour moi c'est resté ... quand je regarde turbo, vu la qualité de la prestation du fils, je pense "ta gueule chapatte !"
a+
Marsh Posté le 11-05-2003 à 00:02:06
Nicobule a écrit : Tiens tu viens pas souvent ici toi. |
et pourtant dieu sait si j'aime ce sport...
c'est juste que j'en ai un peu marre de répéter la même chose aux anti-schumacher je m'en suis un peu dégouté à force
cela dit je veux bien re essayer
Pour lancer les débats je peux vous assurer qu'avec la F2003 schumi va vraiment être TRES dur à battre cette année...
avec une voiture loin d'être parfaite schumi a déjà fait des miracles, ms je px vous assurer que l'entendre dire que la F2003-GA est vraiment parfaite et qu'elle constitue un régal à conduire... la concurrence a vraiment BCP de mal à se faire...
De toute façon elle est prévenue
Marsh Posté le 11-05-2003 à 00:28:02
Schumacher a écrit : |
Que voilà de sages paroles ...
(spécial dédicace à : Origan, Shinji, freewind, Christaline, etc..., et bien sûr au défunt Phlos )
Marsh Posté le 11-05-2003 à 09:38:51
Schumacher a écrit : |
Toi t'es un multiplicateur d'anti schumi
lichemz===>
Marsh Posté le 11-05-2003 à 09:41:11
Nicobule a écrit : notez que j'ai scanné une page A4 pour même pas 20 sec à l'ecran |
non non, moi je viens juste de la voir
Marsh Posté le 11-05-2003 à 09:45:50
De retrouvailles de Pro Schumacher ! Comme cai mignon
Marsh Posté le 11-05-2003 à 09:46:51
jm1981 a écrit : De retrouvailles de Pro Schumacher ! Comme cai mignon |
lé ou le smiley masturbator, j'lé pas trouvé
Marsh Posté le 11-05-2003 à 09:54:00
Citation : Dans une interview accordée au magazine F1Racing, en Angleterre, le pilote BAR évoque l'inconfort psychologique qu'il a ressenti pendant deux saisons chez Renault. |
Mé avis qu'il à pas tord le button, sa doit etre gonflant de s'entendre dire qu'on a sa chance de rester ds l'équipe en 2003 en sachant bien que ce n'est pas le cas
Par contre le "aucune langue de vipére" je le trouve un peu mal placé... jacquo ça ne lui dit rien ou quoi ?
Comme quoi on dis ce qui nous arrange... chez les écuries comme chez les pilotes, n'est ce pas Jenson
Marsh Posté le 11-05-2003 à 10:00:45
Voila un super article
Citation : Infos volées à Barcelone |
edit: et sa
http://www.gp2003.com/features/fea [...] &year=2003
Marsh Posté le 11-05-2003 à 10:04:09
ReplyMarsh Posté le 11-05-2003 à 10:16:06
flemme de tout lire
le début tiens la route
sinon villeuneuve, je me demande comme il arrive encore à exiger 21 millions de $ par mois
je serais son patron je lui aurais montré la sortie depuis bien longtps
Marsh Posté le 10-05-2003 à 19:24:27
Reprise du premier post (génération automatique) :
18/05/2003 AUTRICHE A1-RING
Longueur:4.326 km
Nb de Tours:71 (307.146 Km)
Meilleur tour:
M. Schumacher - 1'09''298
(2002, Ferrari)
Record Pole:
R. Barrichello - 1'08''082
(2002, Ferrari)
Pole 2002:
R. Barrichello - 1'08''082
(Ferrari)
Podium 2002:
M. Schumacher - R. Barrichello - J-P. Montoya
le classement
pilotes
K.RAIKKONEN 6 10 8 8 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 32
M.SCHUMACHER 5 3 -- 10 10 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 28
F.ALONSO 2 6 6 3 8 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 25
R.BARRICHELLO -- 8 -- 6 6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 20
D.COULTHARD 10 -- 5 4 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 19
R.SCHUMACHER 1 5 2 5 4 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 17
JP.MONTOYA 8 -- -- 2 5 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 15
G.FISICHELLA -- -- 10 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 10
J.TRULLI 4 4 1 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 9
HH.FRENTZEN 3 -- 4 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 7
J.VILLENEUVE -- -- 3 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 3
C.DA MATTA -- -- -- -- 3 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 3
J.BUTTON -- 2 -- 1 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 3
M.WEBBER -- -- -- -- 2 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 2
N.HEIDFELD -- 1 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 1
R.FIRMAN -- -- -- -- 1 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 1
constructeur
PLACES ECURIES POINTS
01 McLAREN MERCEDES 51
02 FERRARI 48
03 RENAULT 34
04 WILLIAMS BMW 32
05 JORDAN FORD 11
06 SAUBER PETRONAS 8
07 BAR HONDA 6
08 TOYOTA 3
09 JAGUAR COSWORTH 2
les pilotes
Ferrari :
01. M.Schumacher
02. R.Barrichello
Williams :
03. J-P.Montoya
04. R.Schumacher
McLaren :
05. D.Coulthard
06. K.Raikkonen
Renault :
07. J.Trulli
08. F.Alonso
Sauber :
09. N.Heidfeld
10. H-H.Frentzen
Jordan :
11. G.Fisichella
12. R.Firman
Jaguar :
14. M.Webber
15. A.Pizzonia
Bar :
16. J.Villeneuve
17. J.Button
Minardi :
18. J.Wilson
19. J.Verstappen
Toyota :
20. O.Panis
21. C.Da Matta
le calendrier 2003
09/03/2003 AUSTRALIE MELBOURNE
23/03/2003 MALAISIE SEPANG
06/04/2003 BRESIL INTERLAGOS
20/04/2003 SAINT MARIN IMOLA
04/05/2003 ESPAGNE BARCELONE
18/05/2003 AUTRICHE A1-RING
01/06/2003 MONACO MONACO
15/06/2003 CANADA MONTREAL
29/06/2003 EUROPE NURBURGRING
06/07/2003 FRANCE MAGNY-COURS
20/07/2003 GRANDE BRETAGNE SILVERSTONE
03/08/2003 ALLEMAGNE HOCKENHEIM
24/08/2003 HONGRIE HUNGARORING
14/09/2003 ITALIE MONZA
28/09/2003 U.S.A INDIANAPOLIS
12/10/2003 JAPON SUZUKA