[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003

Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003 [topik F1] - Sports - Discussions

Marsh Posté le 09-03-2003 à 14:56:46    

Reprise du premier post (génération automatique) :
 
23/03/2003  MALAISIE      SEPANG  
 
http://a324.g.akamai.net/f/324/3126/1d/www.f1-live.com/img/circuits/sepang.jpg
 
 
Longueur:5.543 km
 
Nb de Tours:56 (310.408 Km)
 
Meilleur tour:
J. Montoya - 1'38''049
(2002, Williams BMW)
 
Record Pole:
M. Schumacher - 1'35''220
(2001, Ferrari)
 
Pole 2002:
M. Schumacher - 1'35''266
(Ferrari)
 
Podium 2002:
R. Schumacher - J. Montoya - M. Schumacher
 
 
le classement
 
pilote
 

PLACES PILOTES - ECURIES POINTS  
01  D.COULTHARD - (McLAREN MERCEDES) 10  
02  JP.MONTOYA - (WILLIAMS BMW) 8  
03  K.RAIKKONEN - (McLAREN MERCEDES) 6  
04  M.SCHUMACHER - (FERRARI) 5  
05  J.TRULLI - (RENAULT) 4  
06  HH.FRENTZEN - (SAUBER PETRONAS) 3  
07  F.ALONSO - (RENAULT) 2  
08  R.SCHUMACHER - (WILLIAMS BMW) 1


 
constructeur
 

PLACES ECURIES       POINTS  
01  McLAREN MERCEDES    16  
02  WILLIAMS BMW        9  
03  RENAULT             6  
04  FERRARI             5  
05  SAUBER PETRONAS     3


 
les pilotes
 
Ferrari :
 01. M.Schumacher
 02. R.Barrichello
 
Williams :
 03. J-P.Montoya
 04. R.Schumacher
 
McLaren :
 05. D.Coulthard
 06. K.Raikkonen
 
Renault :
 07. J.Trulli
 08. F.Alonso
 
Sauber :
 09. N.Heidfeld
 10. H-H.Frentzen
 
Jordan :
 11. G.Fisichella
 12. R.Firman
 
Jaguar :
 14. M.Webber
 15. A.Pizzonia
 
Bar :
 16. J.Villeneuve
 17. J.Button
 
Minardi :
 18. J.Wilson
 19. J.Verstappen
 
Toyota :
 20. O.Panis
 21. C.Da Matta
 
le calendrier 2003
 

09/03/2003  AUSTRALIE     MELBOURNE  
23/03/2003  MALAISIE      SEPANG  
06/04/2003  BRESIL        INTERLAGOS  
20/04/2003  SAINT MARIN   IMOLA  
04/05/2003  ESPAGNE       BARCELONE  
18/05/2003  AUTRICHE      A1-RING  
01/06/2003  MONACO        MONACO  
15/06/2003  CANADA        MONTREAL  
29/06/2003  EUROPE        NURBURGRING  
06/07/2003  FRANCE        MAGNY-COURS  
20/07/2003  GRANDE        BRETAGNE SILVERSTONE  
03/08/2003  ALLEMAGNE     HOCKENHEIM  
24/08/2003  HONGRIE       HUNGARORING  
14/09/2003  ITALIE        MONZA  
28/09/2003  U.S.A         INDIANAPOLIS  
12/10/2003  JAPON         SUZUKA


 
 
et les photos
 
toyota
http://208.50.7.92/files/photos/20 [...] /pic03.jpg
 
bar
http://208.50.7.92/files/photos/20 [...] /pic04.jpg
 
renault
http://208.50.7.92/files/photos/20 [...] /pic08.jpg
 
jaguar
http://a324.g.akamai.net/f/324/312 [...] po_105.jpg
 
william
http://208.50.7.92/files/photos/20 [...] /pic07.jpg
 
ferrari
http://a324.g.akamai.net/f/324/312 [...] po_101.jpg
 
sauber
http://a324.g.akamai.net/f/324/312 [...] po_128.jpg
 
jordan
http://a324.g.akamai.net/f/324/312 [...] po_120.jpg


Message édité par eraser17 le 09-03-2003 à 15:04:45
Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 14:56:46   

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 14:56:46    

au fait, split.


Message édité par eraser17 le 09-03-2003 à 14:57:00
Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 14:57:55    

Putain un split de F1  :hello:  
 
Il faut dire que c'est un sujet sans fin  [:pixelshader man]

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 14:58:42    

Nicobule a écrit :

Putain un split de F1  :hello:  
 
Il faut dire que c'est un sujet sans fin  [:pixelshader man]  


 
oh oui, d'ici la fin de la saison ca va encore grandir.

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 14:59:51    

eraser17 a écrit :


 
oh oui, d'ici la fin de la saison ca va encore grandir.


Par contre toute les photos du duel sont dans l'autre partie :'(
ça vous gênes si je les remets ici ??


Message édité par nicobule le 09-03-2003 à 15:00:06
Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:01:26    

Nicobule a écrit :


Par contre toute les photos du duel sont dans l'autre partie :'(
ça vous gênes si je les remets ici ??


non; mais ça va faire bcp de tof en première page avec le 1er post déjà bien remplis... tant pis pour les rtc [:proy]


Message édité par greenleaf le 09-03-2003 à 15:01:52
Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:03:08    

greenleaf a écrit :


non; mais ça va faire bcp de tof en première page avec le 1er post déjà bien remplis... tant pis pour les rtc [:proy]


Elle sont toute pitite (30 Ko)   :)

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:04:08    

Bon alors replay de la tentative de dépassement:
 
 
http://perso.wanadoo.fr/nicobule/F1/Raikoschum3.jpg
http://perso.wanadoo.fr/nicobule/F1/Raikoschum.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/nicobule/F1/Raikoschum2.jpg


Message édité par nicobule le 09-03-2003 à 15:04:22
Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:05:07    

greenleaf a écrit :


non; mais ça va faire bcp de tof en première page avec le 1er post déjà bien remplis... tant pis pour les rtc [:proy]


 
j'y ai penser t'inkiete  ;)

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:06:20    

eraser17 a écrit :


 
j'y ai penser t'inkiete  ;)  

Bien ouèj  :jap:

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:06:20   

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:07:16    

Nicobule a écrit :


 
Comme Montoya l'an passé par exemple ??  :heink:  
 
Tout le monde essaye de faire son beau dans les duels avec Schumi depuis un moment. Pour pouvoir dire, :
" Ouais je suis un dingue moi je résiste à Michael"
Raikonnen il s'est pas géné pour tasser copieusement Michael en sortie de courbe.
Je fais la même chose en karting.
Mais làà Michael était largement devant (une bonne roue devant)...donc je trouve ça limite. Si ça s'était passé dans l'autre sens j'en entends déjà qui aurait sorti les
"Putain Michael toujours aussi con etc...."


 
skler :d

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:07:48    

drapal [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:08:18    

les  video du week end
 
http://f1news.ru/f1files/index.shtml

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:09:35    

eraser17 a écrit :

c clair que la meme manoeuvre avec montoya a la place de schumi y aurais eu 2 abandon de plus


 
meuh non, ils se sont bien battus plusieurs fois l'année dernière, Raikkonen et Montoya. En Allemagne c'est Raikkonen qui avait cédé, en Hongrie ce fut Montoya (et en passant dans l'herbe pour ne pas accrocher l'autre, sisicaivrai).
 
Il est un peu concon mais "pas si pire" que ça, Montoya :o

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:10:43    

Origan a écrit :


 
meuh non, ils se sont bien battus plusieurs fois l'année dernière, Raikkonen et Montoya. En Allemagne c'est Raikkonen qui avait cédé, en Hongrie ce fut Montoya (et en passant dans l'herbe pour ne pas accrocher l'autre, sisicaivrai).
 
Il est un peu concon mais "pas si pire" que ça, Montoya :o


 
et avec montoya a la place de kimi?  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:11:02    

Nicobule a écrit :


 
Comme Montoya l'an passé par exemple ??  :heink:  
 
Tout le monde essaye de faire son beau dans les duels avec Schumi depuis un moment. Pour pouvoir dire, :
" Ouais je suis un dingue moi je résiste à Michael"
Raikonnen il s'est pas géné pour tasser copieusement Michael en sortie de courbe.
Je fais la même chose en karting.
Mais làà Michael était largement devant (une bonne roue devant)...donc je trouve ça limite. Si ça s'était passé dans l'autre sens j'en entends déjà qui aurait sorti les
"Putain Michael toujours aussi con etc...."


 
Oué mais faut arreter avec ce qui c passé l'an dernier parce que :fou:  
c bien gentil d'enfoncer montoya et de dire que c un gros bourrin mais la faute était plutot partagée quand il a perdu son aileron hein :heink:  
C quand meme schumi qui c décaler en pleine ligne droite pour empécher montoya de passer et vu que ct le momment ou montoya voulait le doubler (il était déja décalé pour essayer de le doubler et donc à 1mm de ces roues) ben il se sont touchés !
Oki pas de quoi en faire un scandale, c la course mais moi je dis kan meme que fermer la porte alors que l'autre a déja un pieds dans l'entrebaillement c limite limite :ange:  
 
La raikonen n'a pas attendu que schumi soit a sa auteur pour foutre un coup de volant...
 
Enfin enfin... ne relançons pas la polémique :whistle:  
 
Ceci dit(ne relançons pas la polémique :D ) je rappel que pour dépasser à l'extérieur, une roue d'avance ne suffis pas... Je trouve normal que schumi se soit fait tassé sur ce coup la mais pe etre ai-je tor ;)


Message édité par Shinji_kun64 le 09-03-2003 à 15:12:50
Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:12:01    


Cool, mais j'ai un peu des pblm de lecture du cyrilique  :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:12:24    

Ryoandr a écrit :

Putain faut pas oublier qu'il a mangé un vibreur entier alors qu'il était tout seul... a mon avis c'est la que les deflecteurs on pris...


 
Oui c'est vrai au fait, je sais pas pkoi je  me suis laissé entraîner dans cette explication de dépassement foireux :o :d

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:14:42    

Shinji_kun64 a écrit :


 
 
Ceci (ne relançons pas la polémique :D ) je rappel que pour dépasser à l'extérieur, une roue d'avance ne suffis pas... Je trouve normal que schumi se soit fait tassé sur ce coup la mais pe etre ai-je tor ;)


 
C'est pas une manoeuvre scandaleuse,
mais si tu fais ça en course tu te fais pas trop des amis si tu vois ce que je veux dire.
 
On me l'a déjà reproché pas mal de fois en course  :whistle:  c'est une des maneouvres que je fais le plus qd je double.
Je passe à l'interieur et après je tasse le gars copieusement vers le bord de la piste, comme ça sa réaccélération est foutue et t'es tranquille  :whistle:  
Mais c'est limite comme manoeuvre

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:14:58    

Nicobule a écrit :


Cool, mais j'ai un peu des pblm de lecture du cyrilique  :pt1cable:  


 
tu passe ta souris au dessus des liens et tu regarde le nom du fichier dnas la barre d'etat  ;)  
 
enfin bon j'ai pas eu le prob j'ai fait le bourrin, un bon telecharger tout sous flashget et le prob est reglé  :D

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:23:03    

Nicobule a écrit :


 
C'est pas une manoeuvre scandaleuse,
mais si tu fais ça en course tu te fais pas trop des amis si tu vois ce que je veux dire.
 
On me l'a déjà reproché pas mal de fois en course  :whistle:  c'est une des maneouvres que je fais le plus qd je double.
Je passe à l'interieur et après je tasse le gars copieusement vers le bord de la piste, comme ça sa réaccélération est foutue et t'es tranquille  :whistle:  
Mais c'est limite comme manoeuvre


oui c sur que schumi ne vas pas lui faire de cadeau la prochaine fois :D  
je ne suis pas pilote, g du mal a déterminer à partir de quel momment on pe dire que le mec qui passe à l'extérieur a l'avantage :/
Dans le code de la route y'a marqué que quand on est doublé il ne faut pas chercher à rendre le dépassement plus difficile; c pe etre pas stipulé ds la version de kimi :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:25:48    

Shinji_kun64 a écrit :


oui c sur que schumi ne vas pas lui faire de cadeau la prochaine fois :D  
je ne suis pas pilote, g du mal a déterminer à partir de quel momment on pe dire que le mec qui passe à l'extérieur a l'avantage :/
Dans le code de la route y'a marqué que quand on est doublé il ne faut pas chercher à rendre le dépassement plus difficile; c pe etre pas stipulé ds la version de kimi :pt1cable:  


 
Ben c'est clair que ya rien de "défini".
Mais disons que quand tu vois les roues avants du gars serieusement devant les tiennes, ben tu commences à te dire que sauf contre attaque "virile" tu viens de te faire niquer au freinage.

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:27:26    

Nicobule a écrit :


 
Ben c'est clair que ya rien de "défini".
Mais disons que quand tu vois les roues avants du gars serieusement devant les tiennes, ben tu commences à te dire que sauf contre attaque "virile" tu viens de te faire niquer au freinage.
 


 
Bof, pas si l'autre est à l'extérieur :whistle:

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:32:08    

Nicobule a écrit :


 
Ben c'est clair que ya rien de "défini".
Mais disons que quand tu vois les roues avants du gars serieusement devant les tiennes, ben tu commences à te dire que sauf contre attaque "virile" tu viens de te faire niquer au freinage.
 


 
Mouai... enfin si on vas par la sa voudrai kan meme dire que le pilote attaqué doit s'effacer plus ou moins celon les circonstances et ça me parait difficilement concevable :sweat:  
Le pb c quand meme que dans 90% des cas, kan t à l'extérieur tu l'a dans l'os !

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:32:40    

Origan a écrit :


 
Bof, pas si l'autre est à l'extérieur :whistle:


 
http://perso.wanadoo.fr/nicobule/F1/Raikoschum4.jpg
 
Ouais m'enfin là c'était qd même une pretection de corde bien "crasseuse" qd même.
C'est sur que je lui mettrais jamais de pénalité pour ça, mais c'est clair que pour lui le terme de pilote fair play c'est finito.

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:34:44    

Origan a écrit :


 
Oui c'est vrai au fait, je sais pas pkoi je  me suis laissé entraîner dans cette explication de dépassement foireux :o :d

chouette on m'ecoute  [:arcueid brunestud]  [:drapo]


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:35:59    

Nicobule a écrit :


 
http://perso.wanadoo.fr/nicobule/F1/Raikoschum4.jpg
 
Ouais m'enfin là c'était qd même une pretection de corde bien "crasseuse" qd même.
C'est sur que je lui mettrais jamais de pénalité pour ça, mais c'est clair que pour lui le terme de pilote fair play c'est finito.


 
Tu n'as pas une vidéo ?
 
Mais c clair que la schumi est nettement devant, y'a rien à dire :ouch:  
Pour la defense de kimi fo kan meme regarder si son freinage est correct et compagnie parce que retarder son freinage pour doubler ou ne pas etre doubler c de bonne guerre.
D'ou la vidéo :)


Message édité par Shinji_kun64 le 09-03-2003 à 15:36:48
Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:36:05    

Shinji_kun64 a écrit :


 
Mouai... enfin si on vas par la sa voudrai kan meme dire que le pilote attaqué doit s'effacer plus ou moins celon les circonstances et ça me parait difficilement concevable :sweat:  
Le pb c quand meme que dans 90% des cas, kan t à l'extérieur tu l'a dans l'os !
 


 
Ben de toute façon qd tu fais de la course tu te rends compte que si tu fais le porc tu peux ne laisser personne te dépasser.
 
Je veux dire que sauf 2 sec au tour plus vite, t'as toujours moyen de bloquer le gars en serrant tes cordes et en te déportant en sortie :/  
 
Et de toute façon ç l'exterieur c'est dans 90% du temps baisé, mais defois avec le "nouvelle" regle des lignes les gars frein tellement tot à l'inter qu'ils perdent bcp de temps et tu peux tenter ta chance.

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:36:45    

Nicobule a écrit :


 
http://perso.wanadoo.fr/nicobule/F1/Raikoschum4.jpg
 
Ouais m'enfin là c'était qd même une pretection de corde bien "crasseuse" qd même.
C'est sur que je lui mettrais jamais de pénalité pour ça, mais c'est clair que pour lui le terme de pilote fair play c'est finito.

Par rapport a la courbe qui arrive, schumacher est pas aussi clairement devant, car il double sur l'exterieur.
 
Enfin je trouve... [:yopyopyop]


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:37:15    

Ryoandr a écrit :

Par rapport a la courbe qui arrive, schumacher est pas aussi clairement devant, car il double sur l'exterieur.
 
Enfin je trouve... [:yopyopyop]  


 
Euuuuuuuuuuuuuh kan meme koa :D

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:42:15    

Shinji_kun64 a écrit :


 
Euuuuuuuuuuuuuh kan meme koa :D  

Pour moa c'est plus un depassement a l'intox, ca aurait été qqun d'autre ca aurait marché... Mais pas sur un finlandais :D


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:44:15    

Ryoandr a écrit :

Par rapport a la courbe qui arrive, schumacher est pas aussi clairement devant, car il double sur l'exterieur.
 
Enfin je trouve... [:yopyopyop]  


n'en rajoute pas trop qd même [:violon]
 
Mais attention je dis pas que c'est scabdaleux, juste que c'est un peu "porco", mais on en réentendra parler c'est sur.
 
Il vont demander à Michael et il va dire:
"C'était un peu porco, mais reglo ,c'est la course"
et à la première occasion il l'enverra valser vers les bas coté.
 
Sport auto style !


Message édité par nicobule le 09-03-2003 à 15:44:44
Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:46:04    

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:52:19    


 
merci :jap:  
 
Schumi n'y vas pas comme un bourrin et à pe etre le tord de ne pas s'imposer dés le début (on voit bien qu'il lui laisse largement de quoi passer) mais apres les deux voitures sont cotés à cotes et on voit clairement que schumi se fait poussé dans l'herbe... Raikonen à abusé je trouve.

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 15:56:11    

Shinji_kun64 a écrit :


 
merci :jap:  
 
Schumi n'y vas pas comme un bourrin et à pe etre le tord de ne pas s'imposer dés le début (on voit bien qu'il lui laisse largement de quoi passer) mais apres les deux voitures sont cotés à cotes et on voit clairement que schumi se fait poussé dans l'herbe... Raikonen à abusé je trouve.


 
disons qu'après l'année passée avec montoya schum a peut etre eu une hesitation avant de forcer le passage.

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 16:02:48    

eraser17 a écrit :


 
disons qu'après l'année passée avec montoya schum a peut etre eu une hesitation avant de forcer le passage.


C'est possible oui.

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 16:20:45    

Shinji_kun64 a écrit :


C'est possible oui.


 
Il se fait plus sage en vieillissant le père Schum


Message édité par nicobule le 09-03-2003 à 16:21:00
Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 18:20:15    

Shinji_kun64 a écrit :


 
Tu n'as pas une vidéo ?
 
Mais c clair que la schumi est nettement devant, y'a rien à dire :ouch:  
Pour la defense de kimi fo kan meme regarder si son freinage est correct et compagnie parce que retarder son freinage pour doubler ou ne pas etre doubler c de bonne guerre.
D'ou la vidéo :)


 
dans le virage, ils sont côte à côte et c'est Raikkonen qui a la bonne ligne ;)

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 18:22:29    

Origan a écrit :


 
dans le virage, ils sont côte à côte et c'est Raikkonen qui a la bonne ligne ;)


oui m'enfin en sortie de virage ils sont toujours cote à cote et la c raikkonen qui ne pe tenir sa ligne non ?

Reply

Marsh Posté le 09-03-2003 à 18:27:20    

http://origan63.free.fr/blabla/F1/1.jpg
http://origan63.free.fr/blabla/F1/2.jpg
http://origan63.free.fr/blabla/F1/3.jpg
http://origan63.free.fr/blabla/F1/4.jpg

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed