Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant [TOPIKUNIK] - Page : 2234 - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 18-06-2006 à 14:10:48
k-nar a écrit : Il faut un outil adapté apparemment pour le changement de roulements, une sorte de pince qui te les extrait je sais plus le nom et je connais personne qui en a |
ya des techniques a la jack o neal Mac gyver pour ca , enfin perso pas eu encore a la faire
Marsh Posté le 18-06-2006 à 14:12:03
beecher a écrit : ya des techniques a la |
Je suis pas Mac Gyver loin de là
Marsh Posté le 18-06-2006 à 14:31:28
Hey bulfire elle a quoi comme defaut ta chiotte ? (conso en huile je crois ? )
tu la vendra quand et combien ?
Marsh Posté le 18-06-2006 à 15:28:15
beecher qui cherche son prochain nid à emmerdes
tu as peur de t'ennuyer avec une meule qui roule ?
Marsh Posté le 18-06-2006 à 15:44:32
LaPointe a écrit : beecher qui cherche son prochain nid à emmerdes |
j'ai toujours voulu une mostro , c'est LA Moto
mais apres ca se choisit genre 600 carbus ou 750 ?
900 grosses soupapes ?
620 ie bien entretenu ?
moi je me verrais bien sur une 900 grosses soupapes de 93-95 mais c'est vieux faut tomber sur un exemplaire parfait
un 600 carbus ta les 750 au meme prix ... mais ca reste du monodisque a embrayage a huile
le 900 carbu premiere version Gros reservoir grosse soupapes
ou les 900S de 2001 mais reservoir de parisien
une Ie rempli d'electronique de merde avec des pieces hors de prix mais moins chiante niveau entretien ...
enfin bref c'est la misere vaut mieux s'y prendre tot comme ca si une occase en or se presente ...
pis acheter une ducat ca se prepare , trouver un vendeur potentiel meticuleux avec sa becane , etre sur d'avoir un bon bouclard dans le secteur pour l'entretien , connaitre l'historique de la becane , savoir comment le gars roule etc histoire de pas se taper une epave comme mon SS
Marsh Posté le 18-06-2006 à 17:13:51
beecher a écrit : Hey bulfire elle a quoi comme defaut ta chiotte ? (conso en huile je crois ? ) |
non elle consomme pas d'huile, c'est juste que l'huile a bien veilli, là et qu'elle a consommé un poil avant d'arriver en révision, sinon pour le reste à part l'étrier de frein arrière qui va me faire chier encore je le pense, tout le reste tourne rond dessus.
la vendre quand je sais pas, je pense faire l'été avec et passer mes 2 ans d'assurance avec (début février) et ensuite on verra.
pour le combien au moins le prix du neuf, elle est à peine rodé là, elle marche du feu de dieu.
Marsh Posté le 18-06-2006 à 18:09:43
ReplyMarsh Posté le 18-06-2006 à 18:13:37
pizzai69 a écrit : Bitman tu nous cachais des trucs |
Mais comment as-tu eu l'idée de chercher cela...
Marsh Posté le 18-06-2006 à 18:16:25
La faute de frappe est si vite arrivée
Marsh Posté le 18-06-2006 à 22:10:16
Citation : SAlut les arsouilles ! |
Marsh Posté le 18-06-2006 à 23:16:40
beecher a écrit :
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Et un de plus qui ouvre les yeux...
Marsh Posté le 19-06-2006 à 00:10:04
Il est juste tombé sur un mauvais numéro vous êtes moqueur
Spoiler :
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Marsh Posté le 19-06-2006 à 00:12:10
Comme tout bon mo'ard le sait, si un voyant s'allume au tableau de bord d'une Ducati, t'es au moins sûr d'une chose, c'est que l'ampoule du voyant n'est pas grillée...
Marsh Posté le 19-06-2006 à 08:21:24
BillyCorgan a écrit : Comme tout bon mo'ard le sait, si un voyant s'allume au tableau de bord d'une Ducati, t'es au moins sûr d'une chose, c'est que l'ampoule du voyant n'est pas grillée... |
Mais qu'est ce que c'est que cette engin de chantier en avatar
Marsh Posté le 19-06-2006 à 18:24:42
Galak a écrit : Mais qu'est ce que c'est que cette engin de chantier en avatar |
Ce qui te fera pleurer quand tu ne vera plus que mon pneu AR s'éloigner...
Marsh Posté le 19-06-2006 à 18:27:06
j'ai un feu arrière qui a encore claqué !
j'en ai déjà changé deux depuis 2 mois ! c'est toujours le filament de feu de croisement qui claque, celui de feux stop marche tjs bien...
à quoi ça peut etre du ?
où je pourrai acheter ça sur internet (la flemme d'aller à norauto, + prix interessant ...) ?
Marsh Posté le 19-06-2006 à 18:28:57
Shurik a écrit : j'ai un feu arrière qui a encore claqué ! |
Moi sur ma B6 c'était le feu de la plaque qui claquait tout les 6 mois...
Marsh Posté le 19-06-2006 à 19:08:43
salut les djeun's
Comment faites vous pour communiquer avec votre sds? on n'entend rien avec le cax, et ce n'est pas évident pour elle de faire des gestes
Marsh Posté le 19-06-2006 à 19:09:31
LegitimeDemence a écrit : salut les djeun's |
je m'arrête
Marsh Posté le 19-06-2006 à 19:10:06
LegitimeDemence a écrit : salut les djeun's |
En roulant y a pas moyen sauf à l'arrête.
Si jamais il existe des transpondeurs pour communiquer en roulant.
Marsh Posté le 19-06-2006 à 19:10:59
il existe aussi le tuyocom
Marsh Posté le 19-06-2006 à 19:11:02
Shurik a écrit : j'ai un feu arrière qui a encore claqué ! |
Ducati c'est de la merde tout ca ...
Marsh Posté le 19-06-2006 à 19:12:54
beecher a écrit : Ducati c'est de la merde tout ca ... |
Une ampoule de 10 cent.
En tout cas sur ma gex je n'ai plus le problème, B6 cai du bas de gamme.
Marsh Posté le 19-06-2006 à 19:15:53
C'est le truc des pros ça, avec oreillettes toussa?
LaPointe a écrit : il existe aussi le tuyocom |
C'est pas pratique ça, deux tuyaux qui trainent, qui relient chacun une bouche et une oreille
Marsh Posté le 19-06-2006 à 19:16:58
LegitimeDemence a écrit : C'est le truc des pros ça, avec oreillettes toussa? |
Vi.
Marsh Posté le 19-06-2006 à 19:22:43
beecher a écrit : Ducati c'est de la merde tout ca ... |
j'ai cramé une ampoule de clignotant à l'arrière
Marsh Posté le 19-06-2006 à 19:32:54
Juste après avoir acheté mimille j'ai claqué coup sur coup l'une puis l'autre ampoule arrière (stop/phare). Depuis, plus rien. J'ai du être temporairement maudit.
Marsh Posté le 19-06-2006 à 19:36:14
gloubiboulga a écrit : Juste après avoir acheté mimille j'ai claqué coup sur coup l'une puis l'autre ampoule arrière (stop/phare). Depuis, plus rien. J'ai du être temporairement maudit. |
Le temps de montrer qui c'est le maître
Marsh Posté le 19-06-2006 à 19:40:06
Quand j'ai acheté ma Kawa c'était les diodes du compteur qui claquaient une à une...
Marsh Posté le 19-06-2006 à 19:41:52
quand tu vois mes clignotants se balader au gré des bosses de la route et des vibrations du moteur, je suis surpris de la tenue dans le temps quand même des ampoules
Marsh Posté le 19-06-2006 à 19:52:34
aucune ampoule de pétée ici
Marsh Posté le 19-06-2006 à 20:06:33
bulfire a écrit : j'ai cramé une ampoule de clignotant à l'arrière |
moi j'avais le cligno arriere gauche qui clignotait a donf moteur coupe , et moteur allume niquel
et apres mes trifouillage de faisceau (ce qui n'as rien de dure du tout ) pas pour ce probleme dailleur (etancheifisation du faisceau vite fait pour l'emmener a l'expertise qui n'as jamais eu lieu) ca me l'as plus jamais refait
Marsh Posté le 18-06-2006 à 14:09:53
Reprise du message précédent :
Personne peut te le faire
au black?vu le prix que ca coute les roulements en"magasins de roulements"et vu le prix qu'ils vont te le facturer au garage ...
Il faut un outil adapté apparemment pour le changement de roulements, une sorte de pince qui te les extrait je sais plus le nom et je connais personne qui en a