Moteur revolutionnaire - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 20-08-2003 à 15:50:18
http://quasiturbine.promci.qc.ca/
et on pourra reparler de ta "révolution"
Marsh Posté le 20-08-2003 à 15:54:43
ok pour la quasi turbine mais le principe est connu et ca ressemble etrangement au moteur Wankel(utlisé par Mazda) par contre le principe du pantone c'est de modifié l'existant afin de le rendre plus "propre"
Marsh Posté le 20-08-2003 à 16:18:23
re-Ok pour la quasiturbine mais le systeme pantone a le merite d'amelioré ce qui existe deja et qui a été fabriqué a des millions d'exemplaire, en revanche la quasiturbine n'equipe rien ou alors pas grand chose
Marsh Posté le 20-08-2003 à 18:22:58
phosgenator a écrit : En cherchant des infos sur les economies de carburant je suis tombé sur ce site qui expose le principe d'un moteur à explosion consommant 75% d'eau pour 25% de carburant au prix de quelque modif s |
encore une secte, si ça se trouve on en parle sur le topic de moteur à eau
on joue à macgyver avec 3 bouts de tuyau et de tiges de fer,
ensuite on affirme tout un tas de conneries miraculeuses (régime maxi multiplié par 3 , dure 10 fois + longtemps, rejette de l'air pur, de la glace qui se forme sur le radiateur si c'est mal réglé...
tu ajoutes des mots qui impressionnent (plasma, réacteur, magnétisme), et puis voilà, y'a plein de monde qui se met à croire au miracle.
et puis forcément tous les scientifiques qui ont assisté à une démonstration sont des inquisiteurs qui refusent de croire ce qu'ils ont vu:lol:
bizzarement quand tu interroges un de ces scientifiques il dit à peu près ça: "le moteur ne marchait pas mais on m'a dit que j'ai pas eu de chance, y'avait justement un problème inhabituel à ce moment,..."
enfin y'a sans doute des gens assez cons qui vont lui acheter son brevet avant de voir que ça marche pas
Edit: si ce topic doit continuer, ça serait bien de le faire dans le topic du moteur à eau.
Marsh Posté le 21-08-2003 à 00:53:27
confipote a écrit : oui total ou une autre compagnie pétroliere tentaculaire va surement racheter son brevet pour continuer à faire des $ comme ils l'ont fait pour tout ce qui aurait pu nous éviter une crise énergétique et écologique |
à moins que ça soit les pétroliers qui financent ce genre de site à la con, histoire faire perdre du temps à la concurrence avec des brevets qui ne mènent à rien
Marsh Posté le 21-08-2003 à 01:35:12
http://jlnlabs.online.fr/bingofuel/files/nmfpjln.pdf
Pour le systeme pantonne les rendements ne sont pas toujours aussi bon que le 25/75 mais les plans de base sont a dispositions gratuites pour les particuliers (a qui profite le crime ,le lobby des plombier???),l'interet majeur etant plutot l'antipolution rien a voir avec une quelconque secte
( Sa me tue des que quelqu'un est un peu plus malin c imparable de façon generale on se bouffe le GnaGnaGna c'est de la secte apres on pleurniche que les chercheurs se barre de France... )
Marsh Posté le 21-08-2003 à 01:51:09
crepator4 a écrit : http://jlnlabs.online.fr/bingofuel/files/nmfpjln.pdf |
+A
Concernant les Lifters, de plus
Marsh Posté le 21-08-2003 à 02:10:28
HotShot a écrit : Y avait pas déjà un tomic là-dessus |
Hotshot, le dépoussiéreur de post à redondance
Marsh Posté le 21-08-2003 à 02:15:49
HotShot a écrit : |
Correction :
Hotshot, ou l'Art d'exumer des topics dont le temps n'a même plus de souvenir
Marsh Posté le 21-08-2003 à 02:23:43
Comment l'idée du GEET est-elle venue à Paul Pantone ?
R) Le GEET a été inventé en 1983, mais tout avait commencé en 1975, le jour où une vieille dame de Sacramento (CA) avait demandé à Paul Pantone de venir lui rendre visite. Ce jour là, elle lui délivra pendant plus d'une heure un message d'origine divine selon elle et dont une partie traitait du fait que Paul Pantone devait apporter à l'humanité une technologie destinée à dépolluer la planète. L'autobiographie de Paul Pantone , en préparation, comporte davantage de détails à ce sujet, entre autres la présence d'un homme qui s'approchait de Paul Pantone lors de ses tournées dans l'Ouest des USA et qui lui tendait un morceau de bougie en lui disant que Dieu souhaitait qu'il fasse marcher ses moteurs avec ça?
Marsh Posté le 21-08-2003 à 02:30:15
Q) Quelle est la durée de vie des moteurs équipés GEET ?
R) Le double. Cependant notre distributeur du Colorado (Tom et Wendy Berry) ont fait fonctionner leur générateur 5 fois plus de temps que la durée de vie annoncée ! Nous avons opéré une résurrection sur deux moteurs complètement tués et qui ont rejeté quelquechose de nouveau.
Marsh Posté le 21-08-2003 à 02:30:28
crepator4 a écrit : http://jlnlabs.online.fr/bingofuel/files/nmfpjln.pdf |
bon voilà un concentré de conneries, histoire de rigoler un peu:
Le double. Cependant notre distributeur du Colorado (Tom et Wendy Berry) ont fait fonctionner leur générateur 5 fois plus de temps que la durée de vie annoncée ! Nous avons opéré une résurrection sur deux moteurs complètement tués et qui ont rejeté quelquechose de nouveau.
...
Dans la réaction complète du GEET il se produit 38 phénomènes identifiables. Et en effet, il est difficile d'expliquer pourquoi un moteur à essence alimenté en pétrole brut rejette de l'oxygène à un taux supérieur à celui qui est dans la pièce?Difficile aussi à expliquer les taux zéro de CO, CO2 et HC?
Et pourtant les démonstrations ont été faites et archi faites?
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Paul Pantone croit qu'il accomplit le travail de Dieu pour nettoyer SA planète
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Le stage petits moteurs se déroule du Lundi au Jeudi, il est à $1000, pour le cours complet de 6 jours destiné à l'automobile et aux gros moteurs, c'est $1500, les deux formules étant payables à l'inscription.
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Paul Pantone a ensuite commencé à faire des mélanges - c'est ce qu'il appelle carburants exotiques - basés en général sur 20 % d'hydrocarbures mélangés avec de l'eau salée, des boissons gazeuses, des jus ou n'importe quel autre liquide disponible.
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Dans une réaction de haut niveau, le carburant est dissocié à un niveau subatomique. Le carbone, le soufre et d'autres éléments de base sont d'une certaine manière transformés en hydrogène avec des traces d'hélium.
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Lors d'un contrôle (filmé) de pollution dans une station de Californie, le moteur à essence d'un PMC-GEET a fonctionné au pétrole brut, et l'échappement était plus propre que l'air ambiant ! Les mesures de monoxyde de carbone, de dioxyde de carbone et d'hydrocarbures étaient à 0,00, et l'oxygène à 21,1 !
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De nombreux témoins ont même parlé de l'odeur printanière dégagée par l'échappement.
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Un moteur modifié avec le PMC-GEET est aussi moins bruyant que les autres, lors des essais, on n'entend que le bruit de la machine entraînée par le moteur
sans modifier la mécanique du moteur, ses pièces arrêtent de faire du bruit?
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La durée de vie des moteurs transformés grâce au PMC-GEET est augmentée de 10 fois par rapport aux moteurs classiques où les particules de carbone agissent comme du sable sur les pièces de moteur.
bizzare les moteurs GPL qui font pas de résidus de combustion s'usent quand-même
...Autre avantage d'un moteur modernisé " retrofité " avec le PMC-GEET, on peut tourner au ralenti jusqu'à 100 tours minute ou tripler la vitesse maximum à plein gaz .
20000 t/min sur un moteur bas de gamme? toujours sans modification mécanique!
...
L'efficacité accrue du PMC-GEET vient du fait que le carburant gazeux homogène à l'intérieur du moteur brûle pratiquement 100 % du carburant sur un allumage alors que l'essence a des points d'ébullition de 30 à 220 ° C et des températures d'auto allumage qui font que son efficacité est très basse et que le carburant est gaspillé. Il n'y a que la moitié de carburant qui est brûlée dans le moteur classique, le reste brûle sur les valves, le collecteur et tout ce qui reste brûle dans le pot catalytique.
mensonge, là il s'agit pas de leur technologie mais des moteurs qu'on a dans nos voitures, c'est donc prouvé.
...
[fin des conneries]
C'est bien une secte. Et depuis le temps que ça prétend exister, personne hors de la secte n'a vu un moteur fonctionner, et personne n'en utilise. bizzarement ils n'ont toujours pas réussi à en vendre même s'il en font un en 3 heures pour un prix dérisoire.
Marsh Posté le 21-08-2003 à 02:31:47
Q) Si vous savez comment faire pour arriver à multiplier l'autonomie des moteurs par 10, pourquoi commercialisez-vous des versions qui n'obtiennent que 50 à 80 % d'augmentation ?
R) Le monde est dans un état sérieux de désorganisation écologique. Ca n'est pas arrivé du jour au lendemain. La grande prostitution de notre Mère Terre a débuté il y a un siècle et petit à petit n'a fait qu'empirer. Nous n'allons pas tout dépolluer du jour au lendemain, cela doit être fait progressivement. Savez-vous combien de personnes travaillent dans l'industrie du pétrole et dans des services publics (y compris les industries qui les soutiennent) ? Que se passerait-il si nous sortons des produits qui éliminent totalement la nécessité du pétrole, l'énergie des lignes et les communications (que nous avons la capacité de faire) ? le bouleversement coûterait en fin de compte des dizaines si ce n'est des centaines de millions de vies et des millions d'emplois ! Comment ferions-nous pour être responsables d'une tellechose alors que nous nous qualifions d'humanitaires ?! En démarrant à 50 à 80 % d'augmentation d'autonomie tout en réduisant la pollution de 75 %, et augmentant ensuite de 2 à 3 fois etc. le marché peut s'adapter avec la création de nouveaux et meilleurs emplois.
la raison de merde
Marsh Posté le 21-08-2003 à 02:35:02
Vous saviez qu'au états unis, ils vendent des aimants a placer sur la conduite d'alimentation sensé réduire la consomation de 30% ? Un ingénieur de renault en a di : Sérieusement, si ça marchait, vous ne pensez pas qu'on l'aurait déja intégré a la voiture ?
Donc, cet illuminé n'est rien d'autre qu'un escroc pour newbie
Marsh Posté le 21-08-2003 à 02:35:20
Selon Paul Pantone, certains des phénomènes relatifs à son GEET sont :
1 - Quand du Chaud et du Froid se déplacent dans des directions opposées, il se produit une charge et une décharge électrique
Eclair (dont on trouve la description scientifique dans tous les manuels) discuté par Paul Pantone
Inertie thermique / Couple (Miss Molley en a fait une théorie)
La dissociation électrique par les trajectoires naturelles est créatrice d'une aura (Miss Molley)
L'effet gaz des marais : quand la pression de surface permet à la masse de pénétrer ou d'être auto enveloppée, l'énergie endothermique et exothermique simultanément fait naître un plasma (Paul Pantone)
2 - Ressemblances et différences suivant les hémisphères
Dans les 2 hémisphères, Nord et Sud, le moteur ou l'appareil qui soutient la tige du réacteur doit être dirigé vers le Nord magnétique ou redressé avec une légère inclinaison vers le Nord magnétique pour un maximum d'efficacité (découvert par Paul Pantone)
Dans l'hémisphère Nord, on améliore la vapeur qui entre dans la vanne de contrôle d'air en faisant entrer le mélange venant du côté négatif du vortex naturel. Dans l'hémisphère Sud, c'est juste le contraire (découvert par Paul Pantone)
La tige réacteur a de nombreuses particularités la principale étant ce qui paraît être un champ mesurable avec la boussole.
j'en peux plus la
Marsh Posté le 21-08-2003 à 02:55:10
De toute façon, il existe déjà des moteurs propres ou quasi propres qui fonctionnent. Un industriel du var a livré Mexico en taxis non polluant fonctionnant à l'air comprimé. http://solar-club.web.cern.ch/sola [...] ompSV.html . Les taxis marchent bien et les autorités mexicaines en sont très contentes. Le seul problème est lié à la faible production qui fait que les prix sont le double d'une voiture possédant un moteur à explosion. En effet, les couts de recherche sont amortis sur une quantité plus faible de véhicules produits et vendus. En gros, si le véhicule se vend à 1 million d'exemplaire, les prix devraient être quasi équivalents.
Il est vrai que la recharge du véhicule nécessite de l'électricité et donc une consommation polluante si l'énergie est fournie à partir de centrales électriques polluantes. Malgré tout, ce n'est pas un handicap sérieux.
Se pose alors une question : pourquoi n'encourage-t-on pas l'achat d'un tel véhicule ?
Marsh Posté le 21-08-2003 à 02:55:41
en fait y'a quand-même ue question qui me turlupine:
est-ce réellement une escroquerie, ou juste un bon fake pour rire?
Marsh Posté le 21-08-2003 à 03:12:27
wave a écrit : en fait y'a quand-même ue question qui me turlupine: |
A mon avis un fake pour les amateurs de complots a la X-files
Marsh Posté le 21-08-2003 à 03:13:39
dje33 a écrit : |
excellent en tous cas, surtout quand on voit que certains y croient!
Marsh Posté le 21-08-2003 à 03:14:34
confipote a écrit : oui total ou une autre compagnie pétroliere tentaculaire va surement racheter son brevet pour continuer à faire des $ comme ils l'ont fait pour tout ce qui aurait pu nous éviter une crise énergétique et écologique |
tu pense pas qu'il y aurai plus de pognons a se faire en vendant ses moteurs et le carburant ?
si quelqu'un vend un moteur propre et qui n'utilise pas de petrole. Total achete ce brevet et Total fait couler tous ses concurents.
Marsh Posté le 21-08-2003 à 03:15:34
crepator4 a écrit : http://jlnlabs.online.fr/bingofuel/files/nmfpjln.pdf |
Fabrique le moteur et appelle des journalistes et/ou des scientifiques. mais seulement si le moteur marche
Marsh Posté le 21-08-2003 à 03:29:41
encore + gros:D:
http://quanthomme.free.fr/carburant/aquafuel.htm
et en images:
http://jlnlabs.online.fr/bingofuel/html/aquagen.htm
Marsh Posté le 21-08-2003 à 03:43:44
dje33 a écrit : c'est pour les mecs qui ont arreter la physique en 6° |
je pense qu'en mettant un poisson rouge dans le récipient on peut doubler la capacité de l'engin.
il faut juste lui mettre une combinaison en papier d'aluminium pour le protéger des décharges électriques.
Marsh Posté le 21-08-2003 à 14:27:18
http://quanthomme.free.fr/pantone/ [...] cePMC4.htm
Ben ouais ils y'en a au lieu de ricanner betement ils se bougent ,ils se documentent et ils essayent ...
Marsh Posté le 21-08-2003 à 15:49:21
crepator4 a écrit : http://quanthomme.free.fr/pantone/ [...] cePMC4.htm |
je me pronnonce pas sur leur moteur mais pour l'aqua fuel le monsieur viens juste de decouvrir l'electrolise de l'eau et brule un melange d'oxygene et d'hydrogene
c'est vrai qu'il merite le prix nobel de physique
Marsh Posté le 21-08-2003 à 16:04:54
dje33 a écrit : |
Marsh Posté le 21-08-2003 à 17:07:05
crepator4 a écrit : http://quanthomme.free.fr/pantone/ [...] cePMC4.htm |
alors:
1) explique-moi pourquoi y'a autant de conneries démontrables sur leur site. Rien que sur le fontcionnement standard d'un moteur à essence, même sans parler de leur invention.
2) comment ça se fait que tous ceux qui ont soi-disant essayé n'en parlent jamais ailleurs que sur ce site?
Marsh Posté le 21-08-2003 à 17:36:15
wave a écrit : |
le FBI et le KGB les surveillent
Marsh Posté le 21-08-2003 à 19:35:56
L'information sa se cherche hein meme si c'est pas facile...
http://forums.transnationale.org/viewtopic.php?p=1494
http://www.agauchetoute.lautre.net [...] article=22
il ya aussi reference d'un article paru dans la depeche mais g perdu le lien
ya aussi quelques discussions qui se termine en pugillat de 40 pages bof
Pour ce qui est d'appeler la TV ou autre c'est un tres bon moyen pour ne plus t'ennuyer pendant au moins 10ans (si tu veut te faire une reput de savant fou ,ou d'autres joyeuseté du genre sectaire comme vu recemment...)Vivons bien ,vivons caché...
Autre chose le site (Quanthomme) c'est ni plus ni moins que du Linux retransposé à la (Ok une certaine) science, vous avez l'information vous faites ce que vous voulez avec ,generalement le but du jeu c'est de partager le resultat de ses experiences (bon ou mauvais) pour avancer dans un domaine ou un autre.
Donc Connerie demontrable sans doute vu la taille du site mais faut pas forcemment tout jeté parce des fois sa "chiffonne" comme tu ne vas pas ne plus frequenter une bibliotheque par ce qu'il ya des articles ou livres qui te plaisent pas a l'interieur ...
L'aquafuel je sait pas g pas regardé mais suffit que tu change un parametre (des electrodes en carbone pour le Bingofuel) pour qu'une bete electrolyse se comporte mieux...
Enfin c pas tout sa qui va me faire retrouver la clef de la boite au lettre...
Marsh Posté le 21-08-2003 à 19:58:02
crepator4 a écrit : L'information sa se cherche hein meme si c'est pas facile... |
sinon ton 2è lien est marrant aussi:
Citation : Certains avions nazis de la seconde guerre mondiale fonctionnaient avec de l'eau (fock wulf 190 en 1944 moteur bmw ! ) |
bizzare que bmw n'ait pas encore sorti de moteur à eau?
bientôt on va nous dire que 30% de la population utilise un moteur à eau produit en grande série, mais bizzarement il sera toujours impossible d'en voir un.
le premier lien ne marche pas chez moi.
fait quand-même attention à ne pas adresser la parole à un inconnu, ça pourrait t'attirer dans la première secte venue
Marsh Posté le 21-08-2003 à 20:00:41
pour le premier lien
Les étudiants ont mis au point un moteur à eau
Citation : Thomas Lacambre et Saad Chaairat sont âgés respectivement de 18 et 19 ans. Ils ont intégré l'UTC (université de technologie de Compiègne) en septembre dernier. Comme tous les étudiants compiégnois en première année, ils doivent sacrifier à l'UV (unité de valeur) technologique, qui consiste à mettre au point, construire et expliquer le fonctionnement d'une réalisation concrète. Thomas et Saad ont décidé de s'attaquer à la mise au point d'un moteur à eau. Il ne s'agit pas véritablement du procédé de moteur fonctionnant par électrolyse, en utilisant uniquement de l'eau comme moyen de combustion. Mais de la technique mise au point par l'Américain Paul Pantone. |
il faudrai telephoner a l'UTC pour voir si c'est vrai ou passer sur emploi et etude pour demander a des mecs de l'UTC
Marsh Posté le 21-08-2003 à 20:02:47
wave a écrit :
|
concernant les moteurs de la WW2 a eau c vrai
durant quelques secondes les pilotes avaient la possibilité dajouter de leau dans le carburant pour augmenter la compression et la puissance du moteur
Marsh Posté le 21-08-2003 à 20:06:59
dje33 a écrit : pour le premier lien |
vas-y, s'ils ont de l'humour ils vont te dire que c'est vrai
Marsh Posté le 21-08-2003 à 20:09:13
lalka a écrit : |
oui c'est un procédé connu pour augmenter l'indice d'octane, et ça n'enlève rien au fait que ça marche à l'essence
ça n'augmente pas la compression ni la puissance, ça AUTORISE à le faire sans auto-allumage.
Marsh Posté le 21-08-2003 à 20:11:50
wave a écrit : |
merci pour ces precisions
c t juste quelques souvenirs
Marsh Posté le 21-08-2003 à 20:19:06
lalka a écrit : |
c'est encore une preuve que certains sites déforment l'existant et la vérité pour essayer de faire gober des conneries.
n'empêche qu'ils doivent bien s'amuser à faire ce genre de fake, surtout à chaque fois qu'un journal ou un site connu en parle!
Marsh Posté le 20-08-2003 à 15:49:05
En cherchant des infos sur les economies de carburant je suis tombé sur ce site qui expose le principe d'un moteur à explosion consommant 75% d'eau pour 25% de carburant au prix de quelque modif s
http://quanthomme.free.fr/pantone.htm