MG ZR : zen pensez quoi ? - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 20-02-2003 à 23:24:23
Je la trouve assez belle et dans une couleur plus discrète comme le noir ou même le gris, ce serait mon choix pour remplacer l'actuelle. Ceci car elle serait assez discrète mais racée aussi pour le look et sympa comme un kart pour le comportement si on a envie d'aller chatouiller les limites
Marsh Posté le 20-02-2003 à 23:27:07
bah je vais te dire,je connaissais pas du tout ce modeles jusqu'à avant hier,où j'en croise une ds la rue...
en jaune elle ressort mal,mais la "mienne" etait bleu metallisé,à tomber!
l'interieur est pas en reste,les finitions avaient l'air soignées
Marsh Posté le 21-02-2003 à 09:18:01
Perso je suis allé voir la version essence 160
et franchement la finition interieur est MINABLE
l'interieur est style 205 des années 80 mais avec un prix bien moderne............
Marsh Posté le 21-02-2003 à 09:44:07
la gueule est correcte je trouve ... mais sinon prendre ça en diesel, bof bof, autant prendre une finition normale Rover.
Tu vas morfler en assurance en jeune conducteur (s'ils acceptent de t'assurer).
Cette caisse n'est pas moderne du tout dans sa conception et dans sa finition.
Autant elle est marrante à conduire en version essence 160Cv (elle rapelle les GTI à l'ancienne); mais en diesel tu n'auras plus aucun avantage en dehors du "look".
Marsh Posté le 21-02-2003 à 10:17:03
J'ai des amis qui ont la même en bleu, depuis quelques mois. Je suis déja monté dedans plus d'une fois, et je pe te dire qu'elle pousse bien titine
Marsh Posté le 21-02-2003 à 10:42:13
C'est pas la même chose que la Rover 25 ça?
Marsh Posté le 21-02-2003 à 10:46:21
leg9 a écrit : C'est pas la même chose que la Rover 25 ça? |
Bah si c'est une Rover 25 (MG c'est aussi Rover )
MG pour rover c'est un peu comme Renault Sport (ou alpine à une autre époque) pour Renault.
Marsh Posté le 21-02-2003 à 10:47:01
Vivi, mais la différence se situe ou alors?
Marsh Posté le 21-02-2003 à 10:49:55
leg9 a écrit : Vivi, mais la différence se situe ou alors? |
Chassis un peu travaillé, tuning carosserie
Pas grand chose d'interessant, surtout pour ce diesel.
Marsh Posté le 21-02-2003 à 10:52:28
Mouaif.. je préfère la 25 (qui en bleu clair métallisé est pas mal, ouaip...)
Marsh Posté le 21-02-2003 à 10:56:00
leg9 a écrit : Mouaif.. je préfère la 25 (qui en bleu clair métallisé est pas mal, ouaip...) |
Bah j'aime bien rover et certaines réalisations MG ...
Mais jamais je n'acheterai une Rover 25 (ou son équivalent MG); la base de ces voitures est vraiment trop ancienne, plus rien à voir avec les concurentes modernes, ils ont vraiment besoin de la remplacer.
Marsh Posté le 21-02-2003 à 18:55:43
je suis allé voir sur leur site et j'ai pas vu de mazout ... elle coute combien la version diesel ?
Marsh Posté le 21-02-2003 à 19:03:23
Sur leur site la version 105 poney c un 1.4L, ca doit etre une belle limace comme sportive
Marsh Posté le 21-02-2003 à 19:10:31
DesuetCR_B a écrit : Sur leur site la version 105 poney c un 1.4L, ca doit etre une belle limace comme sportive |
non le mazout c'est un 2.0L normalement il me semble ... mais effectivement elle n'est pas sur leur site ils doivent avoir honte.
Marsh Posté le 08-04-2003 à 17:43:58
je viens dessayer la ZR 115TD pack sport
115ch TD avec la meme finition que la 160
ca pousse tres tres fort et le look est mortel
Marsh Posté le 08-04-2003 à 20:29:38
prefere la mg tf qui sera bientot mienne
Marsh Posté le 08-04-2003 à 20:31:12
ReplyMarsh Posté le 08-04-2003 à 20:32:22
nycius a écrit : je viens dessayer la ZR 115TD pack sport |
Tout de même
C'est correct, mais de la à dire que ça pousse très très fort!!
Marsh Posté le 08-04-2003 à 20:32:39
et pas cher
le dernier restylage est sublime, surtout la finition interieure
Marsh Posté le 08-04-2003 à 20:35:11
bozo le clown a écrit : et pas cher |
oui j'aime beaucoup !!
Et en plus toute la partie chassis / suspension est bien meilleure que la version précédente.
Marsh Posté le 08-04-2003 à 20:54:11
nicool a écrit : |
pour un diesel ca pousse tres bien
elle a une tres bonne reprise
jai conduit une A3 1.9 TDI et jai pas vu de differences
Marsh Posté le 08-04-2003 à 20:56:50
elle est assez lourde j'ai l'impression
je c pas si les 105 bourrin sont suffisant pour un bon agrement de conduite
Marsh Posté le 08-04-2003 à 22:30:36
de tte facon cest mort car mon assurance massure pas
jeune permis
MG = sportive pour eux
mouarf nimporte quoi
Marsh Posté le 08-04-2003 à 22:32:59
nycius a écrit : de tte facon cest mort car mon assurance massure pas |
Ben c'etait a prevoir
Moi avec 4 ans de permis, c'est deja chaud pour un coupé megane de 1.6.
Coupé -> sportive.
Par contre si tu prends la megane 2.0 16v, en 5 portes, no pb
Marsh Posté le 08-04-2003 à 22:34:44
attend un TDI cest pas sportif faut arreter deux minutes !
un roadster de 280cv je veux bien
et dire que des kéké de merde se trimballe avec des caisses trafiqué et assuré
Marsh Posté le 08-04-2003 à 22:36:42
nycius a écrit : attend un TDI cest pas sportif faut arreter deux minutes ! |
Mais spa moi qui le dit c'est les assureurs putain
Marsh Posté le 08-04-2003 à 22:37:40
Godbout a écrit : |
je sais bien ne tinkiete pas
c kan meme degeu jtrouve
Marsh Posté le 08-04-2003 à 22:42:26
nycius a écrit : |
ben oui c'est degueu mais c'est les assureurs putain
Marsh Posté le 10-04-2003 à 16:18:08
Rigolote comme voiture...
Mais je suis pas prêt d'acheter. En plus, l'automobile club allemand lui donne un indice de fiabilité désastreux et un cout d'entretient redoutable....
Donc pas pour moi...
Marsh Posté le 11-04-2003 à 09:13:09
Prems a écrit : MG ou comment faire du neuf avec du vieux... |
peut etre vieux, mais dans deux ans je pose mes fesses dedans
Marsh Posté le 11-04-2003 à 11:51:42
Hum, pour me détendre j'aurais plutôt tendance à regarder de ce côté:
Et le pire c'est qu'elle est pas très chère pour ce qu'elle offre...
Marsh Posté le 11-04-2003 à 12:18:38
surtout d'occasion, avec son 1.8
Marsh Posté le 11-04-2003 à 22:37:30
la mg zr bof bof
1) c une Mg (rover....)
2) c une conception vielle
3) cher d'entretien
4) ça reste une petite bagnole vendue tres cher parce que il a y a un petit kit tunig dessus
Marsh Posté le 12-04-2003 à 00:05:40
bozo le clown a écrit : surtout d'occasion, avec son 1.8 |
Y'a pas d'1,8l La plus petite c'est la 200 KOMPRESSOR. Un petit 2l de 163 ch. On repards de la concession avec ce petit bijoux moyennant 32-33000?.
Pour rigoler, y'a mieux:
C32 AMG: V6 3,2l de 353 ch... Mais hors de prix. Environ 60000?
Marsh Posté le 12-04-2003 à 11:06:02
Killall-9 a écrit : |
je te parle de tf hein
et le 1.8 existe bien dans sa gamme
Marsh Posté le 12-04-2003 à 11:25:57
Ce genre de caisse c'est "comment faire du neuf avec du vieux". Technologiquement c'est completement depassé, cela a une tenue de route très précaire (cf test magasine "Echappement" ). Qt à l'habitable, bon, c'est une rover certes mai c'est minable. De plus la carrosserie + les ajouts (sortie de pot chromé....) font surtout penser à un kit acheter au supermaché du coin.
Marsh Posté le 20-02-2003 à 22:47:56
salut
vous en pensez quoi de la MG ZR ?
la version diesel de 105 poneys me plait pas mal
mais niveau assurance vais pas trop morfler en jeune conducteur ?
http://www.xpower-mg.com/MG%20ZR.htm
Message édité par nycius le 20-02-2003 à 22:48:16