MG ZR : zen pensez quoi ?

MG ZR : zen pensez quoi ? - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 20-02-2003 à 22:47:56    

salut
vous en pensez quoi de la MG ZR ?
la version diesel de 105 poneys me plait pas mal
 
mais niveau assurance vais pas trop morfler en jeune conducteur ?
 
http://www.xpower-mg.com/MG%20ZR.htm
 
http://www.xpower-mg.com/XPOWER/images/MG_ZR(4.jpg
http://www.xpower-mg.com/XPOWER/images/MG_ZR(2.jpg


Message édité par nycius le 20-02-2003 à 22:48:16
Reply

Marsh Posté le 20-02-2003 à 22:47:56   

Reply

Marsh Posté le 20-02-2003 à 23:24:23    

Je la trouve assez belle et dans une couleur plus discrète comme le noir ou même le gris, ce serait mon choix pour remplacer l'actuelle. Ceci car elle serait assez discrète mais racée aussi pour le look et sympa comme un kart pour le comportement si on a envie d'aller chatouiller les limites  :whistle:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
Reply

Marsh Posté le 20-02-2003 à 23:27:07    

bah je vais te dire,je connaissais pas du tout ce modeles jusqu'à avant hier,où j'en croise une ds la rue... :love:  
 
en jaune elle ressort mal,mais la "mienne" etait bleu metallisé,à tomber!
l'interieur est pas en reste,les finitions avaient l'air soignées :)
 

Reply

Marsh Posté le 21-02-2003 à 09:18:01    

Perso je suis allé voir la version essence 160
et franchement la finition interieur est MINABLE
 
l'interieur est style 205 des années 80 mais avec un prix bien moderne............

Reply

Marsh Posté le 21-02-2003 à 09:30:04    

L'arrière est complètement raté :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Reply

Marsh Posté le 21-02-2003 à 09:44:07    

la gueule est correcte je trouve ... mais sinon prendre ça en diesel, bof bof, autant prendre une finition normale Rover.
 
Tu vas morfler en assurance en jeune conducteur (s'ils acceptent de t'assurer).
 
Cette caisse n'est pas moderne du tout dans sa conception et dans sa finition.
 
Autant elle est marrante à conduire en version essence 160Cv (elle rapelle les GTI à l'ancienne); mais en diesel tu n'auras plus aucun avantage en dehors du "look".


Message édité par Nicool le 21-02-2003 à 10:26:30
Reply

Marsh Posté le 21-02-2003 à 10:17:03    

J'ai des amis qui ont la même en bleu, depuis quelques mois. Je suis déja monté dedans plus d'une fois, et je pe te dire qu'elle pousse bien titine  [:mlc]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
Reply

Marsh Posté le 21-02-2003 à 10:42:13    

C'est pas la même chose que la Rover 25 ça? :heink:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
Reply

Marsh Posté le 21-02-2003 à 10:46:21    

leg9 a écrit :

C'est pas la même chose que la Rover 25 ça? :heink:


 
Bah si c'est une Rover 25 (MG c'est aussi Rover :D )
MG pour rover c'est un peu comme Renault Sport (ou alpine à une autre époque) pour Renault.

Reply

Marsh Posté le 21-02-2003 à 10:47:01    

Vivi, mais la différence se situe ou alors?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
Reply

Marsh Posté le 21-02-2003 à 10:47:01   

Reply

Marsh Posté le 21-02-2003 à 10:49:55    

leg9 a écrit :

Vivi, mais la différence se situe ou alors?


 
Chassis un peu travaillé, tuning carosserie :/
Pas grand chose d'interessant, surtout pour ce diesel.

Reply

Marsh Posté le 21-02-2003 à 10:52:28    

Mouaif.. je préfère la 25 (qui en bleu clair métallisé est pas mal, ouaip...)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
Reply

Marsh Posté le 21-02-2003 à 10:56:00    

leg9 a écrit :

Mouaif.. je préfère la 25 (qui en bleu clair métallisé est pas mal, ouaip...)


 
Bah j'aime bien rover et certaines réalisations MG ...
Mais jamais je n'acheterai une Rover 25 (ou son équivalent MG); la base de ces voitures est vraiment trop ancienne, plus rien à voir avec les concurentes modernes, ils ont vraiment besoin de la remplacer.

Reply

Marsh Posté le 21-02-2003 à 18:55:43    

je suis allé voir sur leur site et j'ai pas vu de mazout ... elle coute combien la version diesel ?

Reply

Marsh Posté le 21-02-2003 à 19:03:23    

Sur leur site la version 105 poney c un 1.4L, ca doit etre une belle limace comme sportive

Reply

Marsh Posté le 21-02-2003 à 19:10:31    

DesuetCR_B a écrit :

Sur leur site la version 105 poney c un 1.4L, ca doit etre une belle limace comme sportive


 
non le mazout c'est un 2.0L normalement il me semble ... mais effectivement elle n'est pas sur leur site ils doivent avoir honte.

Reply

Marsh Posté le 08-04-2003 à 17:43:58    

je viens dessayer la ZR 115TD pack sport
 
115ch TD avec la meme finition que la 160
 
ca pousse tres tres fort et le look est mortel

Reply

Marsh Posté le 08-04-2003 à 20:29:38    

prefere la mg tf qui sera bientot mienne :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
Reply

Marsh Posté le 08-04-2003 à 20:31:12    

bozo le clown a écrit :

prefere la mg tf qui sera bientot mienne :D


 
Miam !! Sympa :)

Reply

Marsh Posté le 08-04-2003 à 20:32:22    

nycius a écrit :

je viens dessayer la ZR 115TD pack sport
 
115ch TD avec la meme finition que la 160
 
ca pousse tres tres fort et le look est mortel


 
Tout de même :D
C'est correct, mais de la à dire que ça pousse très très fort!!

Reply

Marsh Posté le 08-04-2003 à 20:32:39    

et pas cher :)
le dernier restylage est sublime, surtout la finition interieure


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
Reply

Marsh Posté le 08-04-2003 à 20:35:11    

bozo le clown a écrit :

et pas cher :)
le dernier restylage est sublime, surtout la finition interieure


 
oui j'aime beaucoup !!
Et en plus toute la partie chassis / suspension est bien meilleure que la version précédente.

Reply

Marsh Posté le 08-04-2003 à 20:54:11    

nicool a écrit :


 
Tout de même :D
C'est correct, mais de la à dire que ça pousse très très fort!!


 
pour un diesel ca pousse tres bien
elle a une tres bonne reprise
 
jai conduit une A3 1.9 TDI et jai pas vu de differences

Reply

Marsh Posté le 08-04-2003 à 20:56:50    

elle est assez lourde j'ai l'impression
 
je c pas si les 105 bourrin sont suffisant pour un bon agrement de conduite


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
Reply

Marsh Posté le 08-04-2003 à 21:02:30    

MG ou comment faire du neuf avec du vieux...

Reply

Marsh Posté le 08-04-2003 à 22:30:36    

de tte facon cest mort car mon assurance massure pas
jeune permis  
MG = sportive pour eux  
 
mouarf nimporte quoi

Reply

Marsh Posté le 08-04-2003 à 22:32:59    

nycius a écrit :

de tte facon cest mort car mon assurance massure pas
jeune permis  
MG = sportive pour eux  
 
mouarf nimporte quoi


Ben c'etait a prevoir :D
Moi avec 4 ans de permis, c'est deja chaud pour un coupé megane de 1.6.
Coupé -> sportive.
Par contre si tu prends la megane 2.0 16v, en 5 portes, no pb :D


---------------
Super.
Reply

Marsh Posté le 08-04-2003 à 22:34:44    

attend un TDI cest pas sportif faut arreter deux minutes !
 
un roadster de 280cv je veux bien  
 
et dire que des kéké de merde se trimballe avec des caisses trafiqué et assuré  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 08-04-2003 à 22:36:42    

nycius a écrit :

attend un TDI cest pas sportif faut arreter deux minutes !


Mais spa moi qui le dit c'est les assureurs putain :mad:


---------------
Super.
Reply

Marsh Posté le 08-04-2003 à 22:37:40    

Godbout a écrit :


Mais spa moi qui le dit c'est les assureurs putain :mad:


 
je sais bien ne tinkiete pas  :jap:  
 
 c kan meme degeu jtrouve

Reply

Marsh Posté le 08-04-2003 à 22:42:26    

nycius a écrit :


 
je sais bien ne tinkiete pas  :jap:  
 
 c kan meme degeu jtrouve

ben oui c'est degueu mais c'est les assureurs putain :mad:


---------------
Super.
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 16:18:08    

Rigolote comme voiture...
 
Mais je suis pas prêt d'acheter. En plus, l'automobile club allemand lui donne un indice de fiabilité désastreux et un cout d'entretient redoutable....
 
Donc pas pour moi...

Reply

Marsh Posté le 11-04-2003 à 09:13:09    

Prems a écrit :

MG ou comment faire du neuf avec du vieux...


http://irishcar.com/ICOimages/mgtfpicgallery/images/07%20MG%20TF%20with%20hard%20top.jpg
 
peut etre vieux, mais dans deux ans je pose mes fesses dedans  :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
Reply

Marsh Posté le 11-04-2003 à 11:51:42    

Hum, pour me détendre j'aurais plutôt tendance à regarder de ce côté:
 
 http://www.mercedes-benz.de/mbd/image/data/0,1294,9725,00.gif
 
Et le pire c'est qu'elle est pas très chère pour ce qu'elle offre...

Reply

Marsh Posté le 11-04-2003 à 12:18:38    

surtout d'occasion, avec son 1.8  :wahoo:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
Reply

Marsh Posté le 11-04-2003 à 22:37:30    

la mg zr bof bof
 
1) c une Mg (rover....)
2) c une conception vielle
3) cher d'entretien
4) ça reste une petite bagnole vendue tres cher parce que il a y a un petit kit tunig dessus

Reply

Marsh Posté le 12-04-2003 à 00:05:40    

bozo le clown a écrit :

surtout d'occasion, avec son 1.8  :wahoo:  


Y'a pas d'1,8l La plus petite c'est la 200 KOMPRESSOR. Un petit 2l de 163 ch. On repards de la concession avec ce petit bijoux moyennant 32-33000?.
 http://www.mercedes-benz.de/mbd/image/data/0,1294,5141,00.jpg
 
Pour rigoler, y'a mieux:  
 http://www.mercedes-benz.de/mbd/image/data/0,1294,6627,00.jpg
 
C32 AMG:  V6 3,2l de 353 ch... Mais hors de prix. Environ 60000?

Reply

Marsh Posté le 12-04-2003 à 00:21:02    

perso chez MG je préfère la ZS :  
 
http://www.mgcars.org.uk/cambs.mgoc/mgzs180/kelvinsZS180-a.jpg

Reply

Marsh Posté le 12-04-2003 à 11:06:02    

Killall-9 a écrit :


Y'a pas d'1,8l La plus petite c'est la 200 KOMPRESSOR. Un petit 2l de 163 ch. On repards de la concession avec ce petit bijoux moyennant 32-33000?.
 http://www.mercedes-benz.de/mbd/im [...] 141,00.jpg
 
Pour rigoler, y'a mieux:  
 http://www.mercedes-benz.de/mbd/im [...] 627,00.jpg
 
C32 AMG:  V6 3,2l de 353 ch... Mais hors de prix. Environ 60000?

je te parle de tf hein :D
et le 1.8 existe bien dans sa gamme


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
Reply

Marsh Posté le 12-04-2003 à 11:25:57    

Ce genre de caisse c'est "comment faire du neuf avec du vieux". Technologiquement c'est completement depassé, cela a une tenue de route très précaire (cf test magasine "Echappement" ). Qt à l'habitable, bon, c'est une rover certes mai c'est minable. De plus la carrosserie + les ajouts (sortie de pot chromé....) font surtout penser à un kit acheter au supermaché du coin.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed