Clio Dci, ça vaut le coup ?

Clio Dci, ça vaut le coup ? - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 27-02-2003 à 13:46:06    

Dci, c'est comme Tdi chez VW et Hdi chez Peugeot  :??:  
 
Elle fait combien de chevaux ?
 
merci


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
Reply

Marsh Posté le 27-02-2003 à 13:46:06   

Reply

Marsh Posté le 27-02-2003 à 13:46:56    

prems  :sol:  
 
deux moteurs 65 et 80 ch
 
très bon moulin. Qques soucis sur la courroie en occase mais si réparation faite, OK


Message édité par burtonsnowboard le 27-02-2003 à 13:47:36

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
Reply

Marsh Posté le 27-02-2003 à 13:53:47    

dans le principe oui c pareil que hdi et tdi: diesel avec turbo a injection directe.
 


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
Reply

Marsh Posté le 27-02-2003 à 13:54:34    

c'etait ma voiture d'auto-école. Super caisse, mais ça exploserait mon budget :/

Reply

Marsh Posté le 27-02-2003 à 13:59:46    

jcdenton2 a écrit :

dans le principe oui c pareil que hdi et tdi: diesel avec turbo a injection directe.
 
 


 
pas tout à fait injecteur pompe pour TDI
 
rampe d'injection commune pour HDI et DCi
 
mais on est pas à ça près  :o


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
Reply

Marsh Posté le 27-02-2003 à 14:01:36    

le Dci 65 marche dj bien.

Reply

Marsh Posté le 27-02-2003 à 14:12:01    

Le dci 80 consomme moins que le 65.
C'est grace à l'échangeur air air.

Reply

Marsh Posté le 27-02-2003 à 14:55:23    

merci pour ces réponses


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
Reply

Marsh Posté le 28-02-2003 à 22:28:43    

le Tdci C pas un turbo a géométrie variable?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
Reply

Marsh Posté le 04-03-2003 à 09:52:03    

canaille a écrit :

le Tdci C pas un turbo a géométrie variable?


 
 
non tdci = rampe commune sphérique (aka common rail de 2ème génération).
Dénomination ford


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
Reply

Marsh Posté le 04-03-2003 à 09:52:03   

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 16:28:07    

alanou a écrit :


 
 
non tdci = rampe commune sphérique (aka common rail de 2ème génération).
Dénomination ford


l'un n'empêche pas l'autre. Sur un moteur récent y'a surement un turbo à géométrie variable.

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 16:31:36    

je crois que le turbo a geometrie variable c'est sur le hdi/tdci 92cv


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 16:45:39    

tout les common rail diesel on un turbo
le plus souvent il s'agit d'un turbo a geometrie variable
c le cas chez renault sur tout les models dci

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed