[VDS] iPhone 12 Pro 256Gb => 350€

iPhone 12 Pro 256Gb => 350€ [VDS] - Téléphonie - Achats & Ventes

Marsh Posté le 20-08-2023 à 19:14:03    

Bonjour à Tous  :jap:  
 
Je mets en vente un iPhone 12 Pro avec 256Gb de mémoire,  de decembre 2020
vendu avec boite et chargeur officiel Apple (cordon + bloc alim)
toujours protégé avec une coque et protection écran
vraiment très peu utilisé car c'etait pour ma mére en cadeau de noel 2020 et elle n'est pas vraiment technophile. (juste sms et un peu internet)
Je l'ai récupéré suite à des problemes de santé et elle n'en a plus l'utilité....
Bradé HFR 350€ car vente rapide souhaitée  
550€ sur LBC
 
Paiement Paypal ou virement  :jap:  
 
Merci à vous


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
Reply

Marsh Posté le 20-08-2023 à 19:14:03   

Reply

Marsh Posté le 20-08-2023 à 19:16:12    

Hello,
 
Je prend à ton prix avec envoi. Merci.

Reply

Marsh Posté le 20-08-2023 à 19:16:30    

Je prend a ton prix


---------------
Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 20-08-2023 à 19:25:17    

Hello,
 
A la suite au cas où :/

Reply

Marsh Posté le 20-08-2023 à 19:28:20    

vintann a écrit :

Hello,
 
Je prend à ton prix avec envoi. Merci.


 
On a exactement le même nombre d'avis de vente :D
J'ai pas fais de prix fdpin mais je te propose cela:
 360€ en Mondial Relay
 370€ en Colissimo avec assurance et signature
 
 :jap:  
 

psoeudo a écrit :

Je prend a ton prix


 
 [:neo101]  
 

fred2tlse a écrit :

Hello,
 
A la suite au cas où :/


 
 [:neo101]  
 


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
Reply

Marsh Posté le 20-08-2023 à 19:33:34    

Hello
Preneur à ton prix en mp à Paris si possible ou sinon par envoi :jap:

Reply

Marsh Posté le 20-08-2023 à 19:38:14    

waddle a écrit :


 
On a exactement le même nombre d'avis de vente :D
J'ai pas fais de prix fdpin mais je te propose cela:
 360€ en Mondial Relay
 370€ en Colissimo avec assurance et signature
 
 :jap:  
 


 


 


 
C’est bon signe ! La suite en MP. Merci

Reply

Marsh Posté le 20-08-2023 à 19:38:26    

En cours avec vintann  :jap:


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
Reply

Marsh Posté le 20-08-2023 à 19:39:11    

C’est marrant…la facture….tout le monde s’en ta.. le coquillart on dirait :lol:

Reply

Marsh Posté le 20-08-2023 à 19:40:20    

j'ai oublié de preciser que l'envoie se fera mercredi car je suis en vacances


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
Reply

Marsh Posté le 20-08-2023 à 19:40:20   

Reply

Marsh Posté le 20-08-2023 à 19:40:36    

Mastic84 a écrit :

C’est marrant…la facture….tout le monde s’en ta.. le coquillart on dirait :lol:


+1 :D

Reply

Marsh Posté le 20-08-2023 à 19:40:55    

Mastic84 a écrit :

C’est marrant…la facture….tout le monde s’en ta.. le coquillart on dirait :lol:


 
Je fourni la facture bien evidemment :)
 
il n'est plus sous garantie mais facture fourni oui  


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
Reply

Marsh Posté le 20-08-2023 à 19:41:47    

waddle a écrit :


 
On a exactement le même nombre d'avis de vente :D
J'ai pas fais de prix fdpin mais je te propose cela:
 360€ en Mondial Relay
 370€ en Colissimo avec assurance et signature
 
 :jap:  
 


 


 


OK pour 360IN via Mondial Relay.

Reply

Marsh Posté le 20-08-2023 à 19:42:04    

waddle a écrit :


 
Je fourni la facture bien evidemment :)
 
il n'est plus sous garantie mais facture fourni oui  


 
 
Bravo :D :D :D alors MEGA AFFAIRE :jap:

Reply

Marsh Posté le 20-08-2023 à 19:43:58    

Mastic84 a écrit :

C’est marrant…la facture….tout le monde s’en ta.. le coquillart on dirait :lol:


On s’en tape pas, c’est juste que s’il sait lire c’est indiqué dans les règles donc logiquement elle y est.  
Et certains malgré leur feed ne l’on toujours pas compris. Mais là apparemment pas de soucis :D

Reply

Marsh Posté le 20-08-2023 à 21:20:46    

Je prends ensuite

Reply

Marsh Posté le 20-08-2023 à 21:47:14    

Preneur après qui de droit, on ne sait jamais ^^

Reply

Marsh Posté le 21-08-2023 à 18:04:17    

Idem aussi

Reply

Marsh Posté le 21-08-2023 à 18:14:34    

[:barracus:3]


---------------

Reply

Marsh Posté le 22-08-2023 à 07:29:36    

vintann a écrit :


On s’en tape pas, c’est juste que s’il sait lire c’est indiqué dans les règles donc logiquement elle y est.
Et certains malgré leur feed ne l’on toujours pas compris. Mais là apparemment pas de soucis :D

 

C'est marrant comme quand un tel est vendu très peu cher, vous partez du principe que... C'est sur qu'il ne faudrait pas rater l'affaire.

 

:hello: Waddle

Reply

Marsh Posté le 22-08-2023 à 07:32:06    

SynE a écrit :


 
C'est marrant comme quand un tel est vendu très peu cher, vous partez du principe que... C'est sur qu'il ne faudrait pas rater l'affaire.
 
:hello: Waddle


 
 :jap:  

Reply

Marsh Posté le 22-08-2023 à 08:19:38    

Un peu de bonne foi dans les vendeurs hfr et dans ce monde de brutes ça ne fait jamais de mal… :o


---------------
Mon feed:
Reply

Marsh Posté le 22-08-2023 à 09:28:30    

preneur si jamais :)


---------------
Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/
Reply

Marsh Posté le 22-08-2023 à 13:45:56    

Prix de ouf... Bonne vente

Reply

Marsh Posté le 23-08-2023 à 22:06:15    

Perso,je prenais à 500..

Reply

Marsh Posté le 23-08-2023 à 22:41:12    

Franchement, j'aurais pu aller à 501 euros.  
:o


---------------
Mon feed:
Reply

Marsh Posté le 23-08-2023 à 22:44:04    

Attendons de voir le final,  livraison état facture toussa


---------------
C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ......
Reply

Marsh Posté le 21-10-2023 à 21:53:37    

pierrot63 a écrit :

Attendons de voir le final,  livraison état facture toussa


Bien vu l'aveugle ! J'attend toujours le remboursement de 350e suite à un soucis avec le colis dépose par un pote au point Mondial Relay - "Colis scanné mais non deposé".  
Mais je viens de voir dans le Feed qu'une vente a été effectué en Septembre donc je suis sûr que je serais rembourser "dans quelques jours"
 
 :pt1cable:


Message édité par vintann le 21-10-2023 à 22:05:19
Reply

Marsh Posté le 21-10-2023 à 22:21:20    

:pt1cable: je me mets sur la liste d’attente si…enfin si…enfin bref peu de chance mais sait-on jamais.
Par MP stp pour la notif, merci !

Reply

Marsh Posté le 21-10-2023 à 22:26:26    

wolferyne a écrit :

:pt1cable: je me mets sur la liste d’attente si…enfin si…enfin bref peu de chance mais sait-on jamais.
Par MP stp pour la notif, merci !


 :love:

Reply

Marsh Posté le 22-10-2023 à 21:38:50    

Comment ça colis scanné mais non déposé?
Depuis fin aout tu as pas reçu le tel ni le remboursement?

Reply

Marsh Posté le 22-10-2023 à 21:49:40    

harwop a écrit :

Comment ça colis scanné mais non déposé?
Depuis fin aout tu as pas reçu le tel ni le remboursement?


C'est la réponse de Mondial Relay suite à MA demande au service client.  
Ne me demande pas ce que ça signifie, j'en sais rien non plus :D
Le colis a été déposé par un pote et d'après le point Relay "il y a eu beaucoup de cas comme ça".
 
Et en effet actuellement je n'ai ni le téléphone (et je ne l'aurais jamais on l'a tous compris), ni le remboursement car apparemment Mondial Relay ne veut rien entendre et ne souhaite pas rembourser. J'ai ouïe dire des soucis pour retrouver la facture et prouver le montant du colis.  
 
Et à chacune de mes relances c'est "dans quelques jours" car c'est compliqué.  
 
Sauf qu'une semaine après l'envoi le colis n'avait pas bouger et donc, ça sentait fort la galère et j'avais alerter Waddle qui m'a dit "Je fais bcp de vinted et ça rriv souvent car surchargé...."
 
Bref ce qui m'a fait craqué hier c'est qu'il y a eu un feed de vente courant septembre et que moi j'attend toujours l'argent qui ne vient pas...


Message édité par vintann le 22-10-2023 à 21:51:54
Reply

Marsh Posté le 22-10-2023 à 21:58:17    

Honteux... Il fait le mort sur le post en plus

Reply

Marsh Posté le 22-10-2023 à 22:00:27    

hitmanff a écrit :

Honteux... Il fait le mort sur le post en plus


C'est pas facile en effet. Si on passe par le fofo c'est pour éviter ça mais bon.
 
En tout cas il y a d'autres ventes de créés dans d'autres sections de vente donc l' argent devrait bientôt arriver...
 
J'ai des réponses à mes MP au moins. Enfin je sais que le remboursement arrivera dans quelques "jours".


Message édité par vintann le 22-10-2023 à 22:02:04
Reply

Marsh Posté le 22-10-2023 à 23:29:45    

C’est waddle qui doit faire les démarches normalement pour un remboursement de mondial relay si vous avez pris l’assurance, si le colis a été scanné au point relay ça veut dire il a été déposé non?
 
Tu aurais le numéro de suivi par hasard pour qu’on puisse voir ce que ça dit?

Reply

Marsh Posté le 23-10-2023 à 07:08:30    

Effectivement c’est à l’expéditeur de faire les démarches là.
D’ailleurs il devrait d’abord te rembourser, puis faire les démarches pour être remboursé lui-meme.


---------------
old feedback
Reply

Marsh Posté le 23-10-2023 à 07:21:20    

harwop a écrit :

C’est waddle qui doit faire les démarches normalement pour un remboursement de mondial relay si vous avez pris l’assurance, si le colis a été scanné au point relay ça veut dire il a été déposé non?
 
Tu aurais le numéro de suivi par hasard pour qu’on puisse voir ce que ça dit?


Oui bien sûr. Le voici: 72749916 code postal78830
 
Et voici le mail de Mondial Relay datant du 30 Août:
Cher Client,
 
Je fais suite à votre demande de suivi du colis portant le n°72749916.
 
Après vérification, j'ai constaté que votre colis a été scanné, mais non déposé dans notre réseau.  
 
Nous vous invitons à vous rapprocher de l’expéditeur pour toute demande concernant ce colis.
 
Restant à votre disposition pour toute autre demande, »


Message édité par vintann le 23-10-2023 à 08:59:33
Reply

Marsh Posté le 23-10-2023 à 07:26:22    

jmb74 a écrit :

Effectivement c’est à l’expéditeur de faire les démarches là.
D’ailleurs il devrait d’abord te rembourser, puis faire les démarches pour être remboursé lui-meme.


Quand j'ai vu que ça sentait pas bon j'ai informé Waddle qui m'a dit que c'était normal.
Donc j'ai pris les devants car je voulais pas attendre et intervenir vite.
 
Concernant le remboursement en amont de l'indemnisation, je suis aussi d'accord.  
Une fois en 8 ans sur le fofo j'ai eu un soucis comme ça, la personne n'a pas chercher à comprendre et m'a rembourser direct et s'est débrouillé de son côté pour l'indemnisation.  
 
Mais que veux tu faire ?
 
Quand on te dit "Je peux pas te rembourser aujourd'hui, dans quelques jours", une fois, deux fois, trois fois, que la modération est prévenu mais ne peut rien faire ben tu attends.  
 
Mais quand tu te rends compte que les transactions continue dans une autre section de vente et bien d'un côté tu alertes (ce que je voulais éviter )pour éviter que ça arrive à d'autres et en espérant que ça fasse bouger les choses.  
 
Mais apparemment non et je n'y crois pas trop.  
 
Merci pour vos retours et avis. Ça remplace pas 350e :D mais ça fait du bien ;)


Message édité par vintann le 23-10-2023 à 10:52:36
Reply

Marsh Posté le 23-10-2023 à 08:57:00    

On a pas le code postal pour regarder le suivi.
 
Après waddle a beaucoup d’avis, ça devrait bien se passer, c’est sur que c’est pas pro de pas rembourser directement mais bon, s’il a bradé le tel il a sans doute utilisé l’argent directement pour une urgence…
 
De toute façon, faut qu’il aille au relai colis et demander des explications pour comprendre ce qui s’est passé car perso je savais pas que c’était possible qu’un colis soit scanné mais non déposé sachant qu’on scan au moment du dépôt.  
Bon courage en tout cas !

Message cité 1 fois
Message édité par harwop le 23-10-2023 à 08:57:31
Reply

Marsh Posté le 23-10-2023 à 09:00:17    

harwop a écrit :

On a pas le code postal pour regarder le suivi.
 
Après waddle a beaucoup d’avis, ça devrait bien se passer, c’est sur que c’est pas pro de pas rembourser directement mais bon, s’il a bradé le tel il a sans doute utilisé l’argent directement pour une urgence…
 
De toute façon, faut qu’il aille au relai colis et demander des explications pour comprendre ce qui s’est passé car perso je savais pas que c’était possible qu’un colis soit scanné mais non déposé sachant qu’on scan au moment du dépôt.  
Bon courage en tout cas !


 
Code postal rajouté.
 
Non mais c'est sûr, super profil et connu. Mais bon pas simple de mon côté non plus.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed