Argent non rendu... Besoin de MODO !! [Probleme] - Règles et coutumes - Achats & Ventes
Marsh Posté le 07-04-2006 à 13:58:47
up de soutien
propose lui un juste milieu !
vous partagez le surplus ???
Marsh Posté le 07-04-2006 à 14:02:50
Modos on a besoin de vous...
met le ds ton titre du genre "modos viendez par ici pour regler un soucis..."
Marsh Posté le 07-04-2006 à 14:04:48
Merci pour vos messages, ça fait plaisir
Pourquoi partager le surplus ? C'est un vendeur qui veux en profiter, et pour l'instant il a mes 180 dans la poche...
Marsh Posté le 07-04-2006 à 14:06:28
fai ce que je t'ait dit...les modos vont rapliqués et il aura de seriaux ennuits
Marsh Posté le 07-04-2006 à 14:06:32
Ca me fout les nerves de shistoires comme ca c'est dingue
MEGA UP DE SOUTIEN
Marsh Posté le 07-04-2006 à 14:07:57
aller...encor un up pck ils ont pas l'air de te voir...
mais ou sont les modos!!!!
Marsh Posté le 07-04-2006 à 14:10:05
marvinkiller a écrit : mais ou sont les modos!!!! |
Peut être qu'ils ont une vie, ils sont pas 24/24h devant leur ordi comme certains
Marsh Posté le 07-04-2006 à 14:10:36
tu as acheté une carte en juin/juillet 2005 alors que tu es inscris depuis janvier 2006 ici
sous quel pseudo tu l'as fais et merci d'indiquer le lien du topic pour que les modérateurs puissent "juger".
ceci-dit c'est pas cool en effet.
Marsh Posté le 07-04-2006 à 14:10:51
Pua la Up faut pas laisser descendre ce topic de plus de dix lignes
Marsh Posté le 07-04-2006 à 14:11:56
cedric150: lol, mais il y en a au moin en en permannance...
nanarconne ction: +1...
Marsh Posté le 07-04-2006 à 14:14:08
j'suis modo ici
la meilleure solution est qu'en effet vous tentiez de vous mettre d'acord pour partager le surplus mais de toute façon c'est un minimum, il ne doit pas conserver le tout pour lui sous peine de se faire bannir illico presto, si tu as des mps de lui, mets moi en copie
Marsh Posté le 07-04-2006 à 14:37:45
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0885-1.htm post de la vente en effet "eizuko" aurait acheté la carte
Marsh Posté le 07-04-2006 à 15:21:14
ReplyMarsh Posté le 07-04-2006 à 15:28:45
eizuko1 tu devrais recevoir tout le remboursement de dabs.
BadgerBoss n'est plus proprio de la carte une fois qu'il te la vendu. Donc il n'a aucun droit sur même un centime du remboursement. S'il persiste a ne pas tout te remboursé, porte plainte contre lui. C'est du vol. Si ce que tu a décrit est exacte cest vraiment un c*n. Les modos devraient le bannir.
Marsh Posté le 07-04-2006 à 15:29:16
metaliser a écrit : j'suis modo ici |
C'est pas mes affaires, mais pourquoi est-ce que le nouveau propiétaire de la carte partagerait le remboursement de SA carte?...
Comment fait-il s'il veut s'en racheter une autre? Il ajoute le surplus que le vendeur s'est mis dans la poche?...
Y'a un truc que je pige pas là...
Marsh Posté le 07-04-2006 à 15:31:07
Tout à fait
sa carte lui appartient, qu'il y'ai plus value ou moins value.
Marsh Posté le 07-04-2006 à 15:38:03
Juste une question pourquoi tu parle de ce probleme
seulement maintenant
Ca à l'air de dater ton affaire ?
non ?
Marsh Posté le 07-04-2006 à 15:39:21
Voila, le liens est deja cité. Porter plainte ça va etre chaud, c'est aussi dabs qui a remboursé sur son compte, ces con, on peux meme pas avoir un numero de tel pour les joindre.
J'ai changé de pseudo car le pass du premier s'est changé tout seul, enfin je pense plutot qu'un petit malin a reussi a le recuperer, au bahut sans doute (secu a la con).
Merci de votre soutiens.
Le bannir c'est pas la peine, apres on pourra plus s'expliquer (si jamais il est tjs en vie), parce que je n'ai plus de nvelles depuis 3 semaine. Je vais l'appeler ce weekend je verrai bien si ca avance.
Marsh Posté le 07-04-2006 à 15:40:22
Le remboursement a ete fait par dabs il y a 4 semaines environ. Lui je ne lui ai parlé qu'il y a 3 semaines, il voulais pas tout rembourser, depuis pas de nouvelles.
Marsh Posté le 07-04-2006 à 15:41:11
Je ne vois pas pourquoi porter plainte va être chaud ?
Si il y'a eu vol et qu'il ne veut pas te rembourser ton dû
il n'ya aucun soucis
Marsh Posté le 07-04-2006 à 15:44:20
Ben le remboursement a ete effectuer sur son compte, je suis pas expert en froit, a part quelque notions abordées en cours...
Enfin j'aimerai deja l'avoir au tel, et avoir l'avis d'un modo.
Marsh Posté le 07-04-2006 à 15:49:58
As-tu une lettre de cession?...
Sinon je trouve assez honteux de vouloir se faire de l'argent grace à un truc qu'on a vendi depuis longtemps... BAN! Après explication, car je suis sûr qu'il va venir s'expliquer ici.......... ou pas
Marsh Posté le 07-04-2006 à 15:51:11
Non, pas de lettre de cession, juste la facture a son nom, son adresse, et maintenant son numero de telephone.
Marsh Posté le 07-04-2006 à 17:08:17
Salut, tu as mp Badgerboss ???
Marsh Posté le 07-04-2006 à 17:12:42
Non, mais plusieurs mail envoyés, aucune réponse. je vais quand même le mp.
Marsh Posté le 07-04-2006 à 17:17:56
c'est la première chose à faire !
en fait il devrait tout te rendre niveau fric, ça parait logique, mais vu ce que tu décris il semble vouloir pinailler pour quelques sous alors, comme on dit : il vaut mieux un mauvais arrengement qu'un bon procès
Marsh Posté le 07-04-2006 à 17:19:08
oui tu lui laisses 1 pour les frais d'envolppe et de timbre
Marsh Posté le 08-04-2006 à 23:58:43
Apparement le post lui a fais changer d'avis. Il a repondu a un de mes mail, et doit me rembourser dans les 2 semaines. Je vous tiendrai au courant, mais déja un grand merci
Marsh Posté le 09-04-2006 à 09:32:48
content pour toi
Marsh Posté le 09-04-2006 à 15:59:29
Mouais, la faute revient au magasin, à toi qui aurait dû demander une lettre de cession prouvant qu'il te l'a vendu et que tu es propriétaire de la carte, et à lui car pas cool.
En fait le mag a appliqué la loi sans se soucier des conséquences pour toi
mais s'il a payé par CB, c'est normal que le mag recrédite sa carte, sans papier officiel , le mag n'a pas voulu se mouiller. C'est grave comment les gens ne peuvent pas s'entendre sans modos.
Si j'avais été dans la situation du vendeur, je n'aurais pas sur quoi faire because tu l'as acheté à un prix fixe.
imagine le gars qui achète un truc avec facture, va au mag en sachant que le matos est irréparable et qu'il pourra obtenir un remboursement.
Quel aurait été ton sentiment s'ils t'avaient rembourser toi, au prix qu'ils le vendent actuellement, soit moins cher que tu ne l'as acquis ? tu aurais crié au scandale ?
Je dis que c'est 50/50 pour cette transaction, soyez adultes et tout le monde y gagne parcque là c'est lui qui doit être dégoutté.
50/50 de la plue -value c'est réglo et normal je trouve.
Marsh Posté le 09-04-2006 à 18:35:39
N'importe quoi, la carte est tombé en panne, il y a une garantie, je vois pas faire 50/50... dans ce cas tout le monde ferait ça et se ferai de l'argent sur le dos des acheteurs...
Marsh Posté le 09-04-2006 à 18:48:11
ReplyMarsh Posté le 09-04-2006 à 18:55:40
jps75 a écrit : Mouais, la faute revient au magasin, à toi qui aurait dû demander une lettre de cession prouvant qu'il te l'a vendu et que tu es propriétaire de la carte, et à lui car pas cool. |
jps75 a écrit : Donc tu te fais du bénéf vu que tu touches plus que tu ne l'as acheté |
Marsh Posté le 09-04-2006 à 18:57:38
ReplyMarsh Posté le 09-04-2006 à 19:02:20
qu'il te rembourse le prix qu'il te la vendu ne te satisfait pas ?
il pourrai en acheter une d'occaz et te la renvoyer , il se ferai encore plus de sous comme ça
serieux s'il te rembourse ce que tu lui a payer c'est deja suffisant je dis
Marsh Posté le 07-04-2006 à 13:56:02
Bonjour,
Ne sachant pas vraiment dans quelle catégorie poster, je poste ici, s'il faut déplacer, merci de me dire où avant de fermer le sujet
Voila mon problème:
J'ai acheté une carte graphique a BadgerBoss en juin ou juillet 2005 il me semble. Elle avait ete acheté par ses soins chez dabs.com (a éviter d'ailleur, on ne peux meme plus leur envoyer de mail, bizarre). 1 mois apres l'avoir reçue, la carte tombe en rad. Je la retourne donc chez dabs, qui m'affirmera quelques semaine plus tard que la carte avait un défaut de fabrication. Ceux ci ont voulu proceder a un remboursement, mais comme la carte ete sous le nom de Nicolas B****, notre vendeur Badgerboss, le remboursement a ete effectué sur son compte. Mais a ma surprise, il m'annonce par msn qu'il ne veut me rembourser seulement le prix auquel je la lui ai acheté soit 140, alors que le prix de MA carte (je l'ai acheté je rappel) et largement superieur.
Je ne pense pas que cela soit normal, qu'un vendeur veuille se faire de l'argent sur le dos de ses acheteur.
De plus, depuis cette discution, il ne donne plus aucun signes de vie.
Tres serieux en effet.
Si quelqu'un peuc me dire ce que je dois/peux faire, ça serai bien sympa.
Message édité par eizuko1 le 07-04-2006 à 14:04:02