SSD Samsung 500 Gb Réponse à Hatron - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 21-05-2013 à 22:45:16
J'invite hatron à me faire une réponse sur ce topic et en public, en évitant pour une fois de verrouiller ce post.
Merci à lui.
Marsh Posté le 21-05-2013 à 22:47:50
1. Il y a les messages privés pour régler un différent avec un modo.
2. Le modérateur a le droit de demander la provenance d'un produit s'il le juge utile.
3. Il n'a pas à justifier de la fermeture d'un sujet, si la fermeture lui semble utile.
4. Il n'est pas à ton service et n'obtempère pas selon ton bon vouloir.
Merci de régler ça avec lui en MP.
Topic clos (oui, je sais, encore !)
Marsh Posté le 21-05-2013 à 22:21:19
Voici ma réponse à hatron suite à la fermeture arbitraire de mon topic de vente, car pour ma part je n'ai rien à cacher, et à ce titre je bénéficie d'un droit de réponse, merci.
et ce matériel vient d'où ??
2° SSD 500 Go en vente sans facture
J'attends des infos en MP
Première chose, hatron, quel est ce ton inquisiteur ?
De quel droit te permets tu de t'adresser de cette façon à une personne que tu ne connais pas sans même t'être présenté.
Qu'est ce qui te permet de dire que les deux SSD étaient sans factures ? C'est diffamatoire sur un forum public.
Pour ton information, le premier SSD était un Samsung Pro de 512 Gb et non pas 500 Go comme tu le prétends, de plus il s'agit d'un cadeau d'entreprise à ce titre je ne dispose évidement pas de la facture, quel mal y'a t-il à cela.
Pour le second, il y avait une facture, je dis bien il y avait car le disque avec sa facture est parti aujourd'hui vers son nouveau propriétaire.
En définitive, je te conseille de mesurer tes propos à l'avenir, et de vérifier tes sources avant d'écrire n'importe quoi.
Sur ce sâche que je n'hésiterai pas un instant, à porter la chose devant qui de droit à tes dépends si tu devais de nouveau tenter de salir ma réputation sur un forum public.
Merci de ré-ouvrir mon post rapidement.
Xpro.
Message édité par xpro le 21-05-2013 à 22:46:51