CDISCOUNT - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 10-11-2005 à 23:32:19
Avant que le post soit verouillé......c'est pas du tout mon genre, mais j'explique ce qu'il m'est arrive chez eux
Il y a 1 an j'ai commande 2 dvd disney pour mes enfants, le colis est arrive ouvert, et comme pas d'accuse de recption, j'ai trouve la surprise dans la boite......pour eux ainsi que pour la poste, le truc avait ete livre, maintenant, les hommes en jaunes n'ont jamais pu m'explique que le colis a mis 21 jours pour arriver chez moi!!
Apres une plainte, ni un ni l'autre n'ont voulu reconnaitre le disfonctionnement de l'acheminement des colis.
Vous aller me dire, pourquoi recommander chez eux????
J'ai reessayé la semaine derniere de commander une barrette de memoire, elle a ete poste le 3 novembre, et toujours pas arrivée....le numero de suivi ne dit rien pour la poste, pourtant cdiscount m'affirme avoir poster le colis .
En tout cas cette fois ci je ferai les choses mieux, et je me battrai pour obtenir mon colis
Bien que leur affaire entre cdiscount et la poste ne fonctionne pas parfaitement puisque des colis sont "prelevés", j'ai ete oblige pour me tenir au courant d'appeler la hotline puisque par mail, ils m'ont ignore....ce qui m'a coute 1.35 (prise de ligne) + 13 x 0.34 (/mn) pour m'entendre dire, "c'est pas moi c'est lui!!!!"
Alors la! les boules et je vais etre une super barriere a tous ceux qui me demanderont leur avis, et je l'ouvrirai meme qd on me demandera pas mon avis.......comme ici
J'espere qu'on aura le temps de me lire, pour etre averti de ce qui peut arriver avec ce site de VPC.....
à bon entendeur : SALUT
eric
Marsh Posté le 10-11-2005 à 23:35:54
Mauvaise sous cat : "Avis & Estimations" et il manque la balise "[AVIS]", merci de faire le nécessaire
Marsh Posté le 10-11-2005 à 23:36:47
+1 cdiscount voir les clause abusifs http://macbidouille.com/news/2005-11-10/#11841
Marsh Posté le 10-11-2005 à 23:42:55
http://cgalere.fresel.com/
forum qui s'occupe des litiges entre CDISCOUNT et les clients...
les Admins s'occupent directement de chacun des cas, faut suivrent leur méthodes pour contacter CDISCOUNT, ils font les mediateurs...
En gros faut envoyer un email Typé a un des admins qui s'occupe de le renvoyer a CDISCOUNT (les emails des admins sont lu ainsi par le service clientele, et ils cdiscount vous recontacte apres)
p.s: n'oubliez pas d' écrire au service client, dans la rubrique de leur site...avant de poster sur le forum CGalere
Marsh Posté le 10-11-2005 à 23:45:13
kalivan a écrit : slt, |
euh d'après mes propres expériences, il suffit de refuser le colis lorsque le facteur viens chez toi, contacte le service clientele avant sur le site ( service client, rubrique...che plus p:p)
Marsh Posté le 31-07-2005 à 12:55:19
slt,
je voudrais savoir comment annulé une commande passé sur le site de cdiscount
Merci