- Annuler Commande chez CDiscount [HS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 15-07-2005 à 12:15:08
il faut que tu ouvres un dossier sur le site service client....la ou tu voit ta commande
Marsh Posté le 15-07-2005 à 12:21:45
C'est ce que j'ai fait, en leur demandant d'annuler ma commande, mais j'ai choisi un motif au hasard vu qu'aucun ne permet directement d'annuler la commande.
Marsh Posté le 15-07-2005 à 12:06:24
Bonjour à tous !
Pour ce dernier, il s'agit probablement d'une erreur sur le site.
J'ai passé commande ce matin de plusieurs DVDs sur CDiscount, mais suite à une erreur de ma part dans l'établissement de ma commande, j'ai deux DVDs en double et un DVD que je n'ai même pas sélectionné
Or, à peine 5 min aprés avoir passé commande, mon compte était déjà débité ! Et apparement, pas moyen de les joindre par mail ou par leur interface de service client pour annuler ma commande.
Comment faire dans ce cas ? Attendre la réception du colis et le refuser ? Mais pour le remboursement, qu'en sera-t'il ?
Merci pour vos réponses !