CDiscount, ca commence à faire long... - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 18-05-2005 à 16:49:43
adresse toi au site cgalere ils font un excellent travail
Marsh Posté le 18-05-2005 à 16:55:03
OK je vais voir de ce coté la, je te remercie
Si vous avez d'autres idées
Marsh Posté le 18-05-2005 à 19:42:50
Moi j'ai une super idee :
Quest ce qui t'as pris de commander chez eux ? C'est comme si tu pariais ton salaire sur la couleur de la prochaine voiture qui passe dans ta rue......
Soutien tout de meme
Marsh Posté le 18-05-2005 à 19:44:38
Il est clair que c'est pas le meilleur site sur le net, loin de la.
Bonne chance!
Marsh Posté le 18-05-2005 à 19:51:35
Je sais bien, mais perso j'avais encore jms eu de prob avec eux. Et pour tout dire, j'ai profité d'une erreur de leur part sur la carte mémoire
Je l'ai payée seulement 50% du prix normal, chose qu'ils ont corrigé dans la nuit
Marsh Posté le 18-05-2005 à 19:56:02
Bourreau a écrit : Je sais bien, mais perso j'avais encore jms eu de prob avec eux. Et pour tout dire, j'ai profité d'une erreur de leur part sur la carte mémoire |
Bon ben ca explique tout, maintenant tu payes pour ca.
Marsh Posté le 18-05-2005 à 19:57:58
J'ai pas à payer pour leurs conneries qd meme
Habituellement dans ce genre de cas, ils t'envoient un mail poru te dire que le produit n'est plus dispo. La j'ai recu le bordel dans les délais...
Marsh Posté le 18-05-2005 à 20:00:45
Bourreau a écrit : J'ai pas à payer pour leurs conneries qd meme |
Vont t'en faire baver
Marsh Posté le 18-05-2005 à 20:12:51
cedbest a écrit : Vont t'en faire baver |
Putaing, il va la recevoir quand le prix en magasin aura baissé de 50%.
Marsh Posté le 18-05-2005 à 20:14:36
Kuzco a écrit : Putaing, il va la recevoir quand le prix en magasin aura baissé de 50%. |
C'est pas pour tout de suite
Marsh Posté le 18-05-2005 à 20:19:25
Kuzco a écrit : Putaing, il va la recevoir quand le prix en magasin aura baissé de 50%. |
Je le vois deja venir le truc la
Marsh Posté le 18-05-2005 à 20:41:04
Ben en fait comme tu les as ni**é en profitant de leur erreur, ils t'ont envoyé une carte défectueuse pour te ni**er à ton tour
Marsh Posté le 18-05-2005 à 22:00:10
Hehe, ouais mais la trop emballé pour choisir la carte dead, ou alors ils l'ont passé à l'aimant
Marsh Posté le 18-05-2005 à 22:53:13
tu l'as renvoyé dans le cadre d'un numéro de retour pour disfonctionnement ou dans le cas du délai de rétractation de 7 jours ?
Marsh Posté le 19-05-2005 à 00:38:54
Marsh Posté le 19-05-2005 à 15:03:24
déplace toi tu veux que je t'ammène para
on le lache dans Cdiscount
y va tous leurs pe** le cu*
je ramenerrais ma caméra
Marsh Posté le 19-05-2005 à 15:14:43
il me manquait un clavier dans une commande d'il y a pas mla de mois, j'ai ouvert un dossier. J'ai recu la reponse recemment ils m'ont credité d'un avoir.
Sinon pour les contacté c'est soit poste soit tel surtaxé
Marsh Posté le 20-05-2005 à 09:54:46
constrvctor a écrit : déplace toi |
Pas sur que ca fasse avancer les choses, ils risquent d'aimer et me faire patienter
kaze08 a écrit : il me manquait un clavier dans une commande d'il y a pas mla de mois, j'ai ouvert un dossier. J'ai recu la reponse recemment |
La j'ai contacté le site cgalère, je les ai mailé et ils ont transmis. Par contre j'ai tjs pas recu mon mail de confirmation d'ouverture de compte sur leur forum
Marsh Posté le 20-05-2005 à 10:34:34
Bourreau a écrit : Pas sur que ca fasse avancer les choses, ils risquent d'aimer et me faire patienter |
arf c vrai
Marsh Posté le 20-05-2005 à 15:39:30
constrvctor a écrit : arf c vrai |
Para, tu veux tenter le coup ? Ca te fait une expérience en plus, pas sur que tu te sois déja farcit un gars de chez CDiscount
Marsh Posté le 20-05-2005 à 16:35:27
mais la c sur que sa sera unique tout une boite entière LACHER LA BETE
Marsh Posté le 20-05-2005 à 16:38:27
moi j avais attendu 3mois avant de passer par cgalere (que je ne connaissais pas au début de ma .. galere lol
sur leur site j ai trouvé une adresse mail, je crois que c etait une adresse du groupe casino, quelque chose dans le genre, vu que cdiscount y été affilié..
une semaine plus tard j ai recu mon materiel,
je n avais pas été prévenu a l avance, sur leur site rien n avais bougé.
(pour info ca date d il y a 3ans.. qq chose dans le genre, et je n ai jamais recommandé chez eux depuis )
Marsh Posté le 21-05-2005 à 00:38:54
je sens que sa te plairais
Marsh Posté le 21-05-2005 à 10:07:28
de@thm@ster of hell a écrit : moi j avais attendu 3mois avant de passer par cgalere (que je ne connaissais pas au début de ma .. galere lol |
OK, merci à toi
Marsh Posté le 21-05-2005 à 10:50:35
C'est vrai que Cdiscount est vraiment long !
J'ai déjà eu l'experience avec un disque dur qui ne fonctionnait pas, 1 mois après et 2 semaines je l'ai reçu
Marsh Posté le 21-05-2005 à 17:19:51
OK, merci de vos témoignages
Pour l'instant pas de news mais j'espere qu'avec cgalere ca va aller mieux
Marsh Posté le 22-05-2005 à 12:26:28
balaste a écrit : avec un peu de chance tu aura ton colis dans 2-3ans |
si il a contacté cgalere ca devrait se regler
Marsh Posté le 02-07-2005 à 22:13:00
Salut !
Voila j'aimerais commander une mobo sur cdiscount (frais de port offert c'est interessant), mais j'ai lu quelques topics, et apparement c'est vraiment long à recevoir
Ca craint vraiment de commander chez eux ?
Marsh Posté le 02-07-2005 à 23:16:46
Je n'ai jamais eu de problèmes avec Cdiscount, mais je n'ai jamais eu affaire au SAV... Juste qq x des délais d'attente de commande un peu longs...
Mais j'ai lu qu'ils avaient recruté du personnel... J'ai commandé qq produits la semaine dernière (lundi et mardi) et j'ai tout reçu vendredi et samedi...
Donc, ils ont grandement amélioré leur délais de traitement de commandes...
Je suis donc en droit de me demander s'ils ont aussi amélioré leur SAV... Ce qui paraitrait normal au vu du succès du site (fdp gratuits, prix souvent les + bas du web...) et des améliorations récentes du site...
Certains sites avaient une excellente réputation et sont en train de faire n'importe quoi (je ne nommerai personne...), et certains une très mauvaise (comme Cdiscount) mais améliorent certaines de leurs faiblesses...
Alors, qu'en est-il du SAV actuel ?
Marsh Posté le 04-07-2005 à 15:22:21
Commande chez CDiscount seulement si le matos n'est pas dispo ailleurs, ou alors vraiment plus cher, les délais sont longs et le SAV très merdique
Marsh Posté le 18-05-2005 à 16:21:36
Bonjour tout le monde

J'ai commandé le 13/04/05 une carte mémoire sur leur site.
La commande se passe correctement, la carte m'est livrée, mais défectueuse, elle n'a jms marché. Je demande le jour meme un numéro de renvoi, la carte repart.
N'ayant tjs pas eu de réponse, 15j plus tard j'ouvre un dossier pour leur adresser mon mécontentement.
Aujourd'hui, soit plus d'un mois après la commande, je n'ai tjs aucune réponse, et la date de traitement de mon dossier est tjs sur : "NON".
Je n'arrive pas à trouver comment les joindre encore une fois. Je suis déjà en attente d'une part d'une carte de remplacement et d'autre part du remboursement intégral des frais d'envoi de la carte déféctueuse. Je ne tiens pas à rajouter encore le prix d'un appel téléphonique, ca leur ferait trop plaisir et ils rentreraient dans leurs frais.
Je ne trouve aucune adresse email ou les joindre ni la possibilité de leur adresser un message. Les seuls moyens restants payants et je préfere donc les éviter
Qqun aurait une idée de la démarche à suivre pour obtenir remboursement des frais et renvoi de la carte ? Si je les appelle, vu qu'on a dépassé le mois d'attente, puis-je esperer un geste de leur part ou le remboursement des frais téléphoniques ?
Merci par avance