SAV grosbill

SAV grosbill - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 11-10-2009 à 19:52:24    

Salut à tous ,  
 
voila je vien sur ce forum pour parler de mon probléme:  
 
J'ai derniérement effectuer l'achat d'une config sur grosbill ,et j'ai malheureusement eu une carte graphique deffectueuses (sifflement de cel ci ainsi que la disparition de l'affichage de l'écran contre un écran tout bleu)  
 
et donc j'ai regarder un peut ce qui se disait sur le sav Grosbill , et je n'ai malheureusement pas souvent vues de trés belle chose les concernant mais les sujet remonter souvent à plusieur mois voirs plusieurs années.  
 
Je souhaiterais donc savoir si l'un d'entre vous pourrait me dire ce qu'il en est a l'heure actuel du sav Grosbill.  
 
 
Merci d'avance.  
 
Cordialement.
 

Reply

Marsh Posté le 11-10-2009 à 19:52:24   

Reply

Marsh Posté le 11-10-2009 à 20:15:26    

:hello:
 
J'ai entendu qu'ils ont une facheuse tendance à refourguer du matos retour sav aux nouveaux comptes; Perso j'ai reçu un boîtier multimedia 2"1/2 HS (L'étiquette du SAV était encore dessus  :lol: ) j'ai dû attendre 3 mois pour le remboursement pour des raisons bidons (soi-disant le boîtier renvoyé était perdu par la poste, alors que le suivi indique que le colissimo est bien arrivé chez eux! ) mauvaise foi jusqu'au bout...  :lol:


---------------
Cordialement, rn
Reply

Marsh Posté le 12-10-2009 à 19:39:30    

Il existe déjà un topic sur cette boutique !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed