[ACH] GROSBILL = SAV HORRIBLE = A EVITER!!!

GROSBILL = SAV HORRIBLE = A EVITER!!! [ACH] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 10-05-2003 à 15:52:08    

Franchement c'est après 100000 de mails et 2 mois d'attente d'une réparation d'une simple carte mère que je me décide à faire ce post tellement GROSBILL se contrefou totalement de ses clients au niveau sav et que cela devient chez eux un cauchemard.  
 
Rapidement:
 
Le 14 mars 2003 je renvoie ma carte mère encore sous garantie à réparer. Le site indique dans la partie sav (faire http://www.grosbill.com puis aide et sav)
 
Je cite:

Citation :


===============================
Délais du S.A.V. :
 
Configurations :  
1 semaine de délai pour la réparation des machines.  
 
Pièces détachées :  
Echange standard si le produit a été acheté il y a moins d?une semaine. Sinon, le délai d?échange ou réparation par le fournisseur est d'environ de 3 à 7 semaines.
===============================


 
Or le d'environ il viennent de le rajouter il y a qqs jours suite a mon appel au sav (qui dure des plomb et coute un pougnon fou) parceque les 7 semaines étaient dépassées !!!!!
 
Donc en gros:
- Ils mettent des plombes pour te reparer ou echanger ton matos qui, te sortent-il a longueur de temps: "est en reliquat chez notre fabriquant". Et ce meme pour de petits problemes,
 
- Si les délais de sav anoncés à l'achat ne sont pas tenu, ben spa grave ils changent en ligne ce qui était marqué.... (une honte!) Donc avec l'intitulé actuel (environ de 3 à 7 semaine) en gros ca veux dire : croise les doigts pour que ton matos ne crash pas,
 
- le sav, faut s'accrocher pour l'avoir à 0,15 euros la minute et en plus, au final, il te font perdre ton temps, tu es content du voyage ... Par mail c'est pas mieux, ils se contredisent et on se demandent s'il lisent vraiment nos mails ou s'ils sont trisomiques,
 
Voilà. Ce genre de boite fait énormément de mal à la VPC car franchement, je ne suis pas près de racheter sur le net avant longtemps vu la crise de nerf pour récupérer mon matos. Bravo à grosbill pour ce travail de sabotage, là ou d'autre font des effort pour justement gagner la confiance des internautes.
 
Je voulais juste vous informer, donc GROSBILL = SAV HORRIBLE = A EVITER!!!  :non:  
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 10-05-2003 à 15:52:08   

Reply

Marsh Posté le 10-05-2003 à 15:57:06    

ta carte mère c'est quoi ? Si c'est un modele un peu exotique faut pas t'en prendre a grosbill, juste a l'importateur.
 
Ca m'est arrivé avec une epox, ben l'importateur en avait pas. Au bout de 2 mois on m'a changé ma carte mère pour un modele d'une autre marque.

Reply

Marsh Posté le 10-05-2003 à 16:05:39    

un pote pareil chez grosbill pour une epox 8k3a+ ca fait deja presque 2 mois qu'il l'ont , gros bill :  :o  
 
surtout qu'il font de la publicité mensongère : ils vendent des barrettes samsumg alors que le pcb est no name  :o  :o  
honte eux

Reply

Marsh Posté le 10-05-2003 à 16:09:09    

Ma carte mere c'est un abit NV7133R.
 
En fait c'est surtout que je n'aime pas ces facons de changer les termes du sav selon leur bon grés des qu'il ne respecte pas leur engagement. Tout simplement à l'achat j'avais regardé cette partie pour le delai de retour de matos. il etait de 7 semaine max. J'ai attendu ce delai max (déjà 7 semaines sans son matos qd on est accro c'est très long) mais là il me font poiroter encore et j'en ai franchement marre surtout qd on te prend pour un con.
 
Regarde, un des probleme etait un pb de compatibilté avec la ram que j'avais acheter chez eux aussi et dans la meme commande. là il me renvoi juste la ram sans la carte mere. Je suis meme pas sur qu'a la réception de ma carte mere le probleme sera résolu...
 

Reply

Marsh Posté le 18-05-2003 à 17:40:34    

Jennifer a écrit :

un pote pareil chez grosbill pour une epox 8k3a+ ca fait deja presque 2 mois qu'il l'ont , gros bill :  :o  
 
surtout qu'il font de la publicité mensongère : ils vendent des barrettes samsumg alors que le pcb est no name  :o  :o  
honte eux


 
 
Voir ma signature : c'est une epox 8k3a+ !
 
 
 
Et ça me lourde grave !
 
 


---------------

Reply

Marsh Posté le 18-05-2003 à 18:09:43    

[:yoyoz] de soutien

Reply

Marsh Posté le 18-05-2003 à 18:18:29    

Kejeren a écrit :

[:yoyoz] de soutien  


+1

Reply

Marsh Posté le 18-05-2003 à 20:35:49    

vi y faut que ça se sache que Grosbill n'est pas un magasin sérieux !
 
 
 
 
Le SAV coute cher en tel et les aller retour par la poste ça coute aussi des ronds !  :fou:  


---------------

Reply

Marsh Posté le 18-05-2003 à 20:42:45    

Qu'est ce que tu veux qu'ils te disent ???
 
ILS N'ONT PAS TA CARTE ET LE GROSSISTE NON PLUS.
 
Tu veux qu'il en soude une sur commande express ? Une carte mère un peu exotique ou qui s'est mal vendue, ou qui est un peu vieille, les grossistes en ont plus .
 
Demande leur un échange de carte, ils seront content de plus t'avoir sur le dos.
 
Quand au probleme du téléphone et des déplacements a la poste, c'est le probleme de la VPC. Tu veux pas ces inconvénients ? Achete dans un petit magasin (mais c'est plus cher ... )

Reply

Marsh Posté le 18-05-2003 à 20:48:32    

gurumeditation a écrit :

Qu'est ce que tu veux qu'ils te disent ???
 
ILS N'ONT PAS TA CARTE ET LE GROSSISTE NON PLUS.
 
Tu veux qu'il en soude une sur commande express ? Une carte mère un peu exotique ou qui s'est mal vendue, ou qui est un peu vieille, les grossistes en ont plus .
 
Demande leur un échange de carte, ils seront content de plus t'avoir sur le dos.
 
Quand au probleme du téléphone et des déplacements a la poste, c'est le probleme de la VPC. Tu veux pas ces inconvénients ? Achete dans un petit magasin (mais c'est plus cher ... )


 
Non ce n'est pas le probleme de la VPC de faire poireauter les gens sur des numéros surtaxés d'envoyer une carte mère qui ne fonctionne pas (censé etre neuve )
 
qui une fois revenue de sav (apres 7/8 semaines et plusieurs coup de fil de ma part pour leur rappeller qu'une fois qu'elle est arivée chez eux ce qui était le cas ! ils doivent me la renvoyer rapidement ) ne marche pas plus d'une semaine !
 
Je viens donc de la renvoyer et comble de la malchance j'avais oublié de remettre le rad d'origine sur le chipset !
 
Du coup ils m'ont prévenu de cet oublie ou bout de 6 semaines, je leur ai renvoyé le rad ils l'ont reçu le 9 et maintenant le nouveau délai c'est le 7 Juin !
 
 
Mais tu trouves surement ça normal !
 
 
et puis l'epox 8k3a+ n'est pas la plus exotique des cartes !
 
 
EDIT : ah oui j'oubliais la belle carte mère a emporté lors de ses divers crash plusieurs CPU (2 duron 1300 , 1 tbird 1400, 1 xp 1700+ et in tbird 850 )
 
parce que je teste la carte avant de la renvoyer !
 
mais bien sur il faut garder le sourire et dire Merci GROSBILL  :fou: !


Message édité par frodonmike le 18-05-2003 à 20:51:52

---------------

Reply

Marsh Posté le 18-05-2003 à 20:48:32   

Reply

Marsh Posté le 18-05-2003 à 23:11:22    

Merci Monsieur Gros..........BILL :whistle:  :o

Reply

Marsh Posté le 18-05-2003 à 23:56:26    

Mauvaise balise, titre en majuscules : merci de corriger celà.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
Reply

Marsh Posté le 19-05-2003 à 00:15:45    

Ken a écrit :

Mauvaise balise, titre en majuscules : merci de corriger celà.


date du dernier message du créateur du topic : 10-05-2003 à 16:09:09  
 
 
y vient pas souvent !


---------------

Reply

Marsh Posté le 19-05-2003 à 00:18:52    

SAV de merde   :fou:  
+1

Reply

Marsh Posté le 19-05-2003 à 00:19:05    

[:spamafote]
 
On ne sait jamais.  :)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
Reply

Marsh Posté le 19-05-2003 à 04:24:14    

Citation :

vi y faut que ça se sache que Grosbill n'est pas un magasin sérieux !


 
attention à la limite de la diffamation non ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed