Référencement aléatoire chez CDiscount - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 21-04-2010 à 12:22:52
Bonjour Ewen,
je vous prie tout d'abord d'accepter les excuses de Cdiscount pour cette erreur de référence et les désagréments rencontrés. Je contacte immédiatement l'acheteur informatique pour confirmer et corriger cette coquille.
Quel est votre pseudo sur la Fourmilière ? J'ai besoin de vous identifier pour intervenir en votre faveur auprès du Service Clients.
A bientôt !
Marc Albot
Médiateur Cdiscount
www.lafourmiliere.fr
Marsh Posté le 22-04-2010 à 10:49:38
Le responsable du magasin informatique Cdiscount m'informe que cette erreur a été corrigée il y a déjà quelques temps. Merci quoi qu'il en soit de l'avoir signalé.
Faites moi savoir votre pseudo sur la Fourmilière, je vais voir s'il est possible de vous rembourser les frais.
Bonne journée.
Marc Albot
Médiateur Cdiscount
www.lafourmiliere.fr
Marsh Posté le 08-07-2010 à 22:53:20
Bonjour Marc,
Désolé de cette réponse tardive, mais je m'attendais plus à un message du médiateur sur le forum de Cdiscount que sur un forum annexe.
Contrairement aux dires du responsable, l'inversion est toujours présente et l'a toujours été, elle est sous son nez, qu'il vérifie le code barre du produit:
4260027835115 pour la M3 que je viens de recevoir, sauf que j'ai commandé la M3 Platinum.
Mais je n'ai signalé l'erreur qu'il-y-a seulement 5 mois, il leur faut encore un peu de temps et au moins une dizaine de retours sur cet article avant qu'ils réalisent.
Cordialement.
Marsh Posté le 02-04-2010 à 20:16:27
Inversion de référence signalé le 24/02, erreur toujours présente, MAJ plus bas.
Message original:
Bonjour,
Je vous présente une jolie coquille chez nos "amis" de CDiscount dont j'ai été victime.
Article commandé: souris Raptor Gaming M3 Platinum
Article reçu: souris Raptor Gaming M3
La raison, CDiscount a inversé le référencement de ces deux articles sur son site:
Souris Raptor Gaming M3 Platinum
Référence CDiscount 511 ( http://www.cdiscount.com/informati [...] 1-511.html )
Référence constructeur 635 ( http://www.shop-016.de/shop2/index [...] =76&skat=2 )
Souris Raptor Gaming M3
Référence CDiscount 635 ( http://www.cdiscount.com/informati [...] 1-635.html )
Référence constructeur 511 ( http://www.shop-016.de/shop2/index [...] d=1&skat=2 )
Dans ces conditions difficile de recevoir le bon produit et encore plus de se faire entendre par le légendaire "service client CDiscount".
J'ai reçu ma commande le 24/02, signalé l'erreur le jour même et renvoyé le produit dès le lendemain accompagné d'une copie de la facture avec le "PLATINUM" bien encadré.
Je passerai sur la lenteur de traitement, mais au final CDiscount a, en toute impunité, modifié mon retour en rétractation avec frais à ma charge.
J'ai donc posté un message chez le médiateur puisqu'il m'était impossible d'ouvrir de dossier, et pu, à nouveau, signaler l'erreur au "service client" qui m'a répondu...
...qu'il n'y avait aucun problème.
MAJ: J'ai à nouveau commandé la M3 Platinum ( 02/07 ), et j'ai reçu aujourd'hui une M3.
Il-y-a désormais plusieurs clients lésés ( si j'en crois le compteur de quantité sur cet article ), tout cela à cause de l'immobilité ou pire, de l'incompétence de Cdiscount qui traite les demandes de ses clients avec dédain, plus soucieuse de trouver un moyen de limiter ses coûts en laissant ses clients assumer la responsabilité financière de ses propres erreurs.
5 mois! C'est lamentable.
Message édité par Ewen le 08-07-2010 à 22:41:46