Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question à tout hasard.
J'ai reçu par mail mon numéro Colissimo le vendredi 27 janvier suite à ma commande passée sur le site LDLC le jeudi 26 janvier pour mes cartes WIFI, mais quand je vais sur le site de Coliposte, j'ai la réponse suivante : "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours." Au jour d'aujourd'hui j'ai toujours ce message
Sur le site LDLC, cela m'indique que ma commande est en expédition depuis le 27 janvier, je ne sais quoi penser
Marsh Posté le 30-01-2006 à 07:08:16
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question à tout hasard.
J'ai reçu par mail mon numéro Colissimo le vendredi 27 janvier suite à ma commande passée sur le site LDLC le jeudi 26 janvier pour mes cartes WIFI, mais quand je vais sur le site de Coliposte, j'ai la réponse suivante : "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours." Au jour d'aujourd'hui j'ai toujours ce message
Sur le site LDLC, cela m'indique que ma commande est en expédition depuis le 27 janvier, je ne sais quoi penser
Merci pour vos réponses.