LDLC prennent un peu les clients pour des nouilles... [Feedback] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 16-04-2007 à 15:47:56
la tu ne parles aps de pb de ldlc, masi de pb avec colissimo et chrono ,noN ?
les colis sont partis aux dates indiqués, et les je présume qu'ils ne les ont pas envoyés explosé ?
Marsh Posté le 16-04-2007 à 15:49:25
strange...
moi je reçois une mobo deficiente, retour sav et 5 jour apres echange standard, hop une toute neuve + 10 de bon d'achat pour les frais de ports alors que j'ai depensé 7
moi jsuis plutot content d'eux.
Pour les colis explosés et le retard c'est la poste le responsable, pas ldlc
Marsh Posté le 16-04-2007 à 15:51:01
c'est sous leur responsabilité
ça ne me regarde pas la manière dont ils livrent, ils sont tenus à un résultat
c'est la loi !
de plus étant le destinataire, je n'ai aucun pouvoir sur leurs transporteurs...
donc merci de remettre les choses à leur place
Marsh Posté le 16-04-2007 à 15:53:53
perdu
et tu as la chois du transporteur , ainsi que celui de prendre un transporteur plus 'sur' mais plus cher
donc oui , tu es la victime , mais il va t'etre diffile d'incriminer ldlc
Marsh Posté le 16-04-2007 à 15:54:07
la seule personne vers qui je puisse me retourner c'est ldlc
aucun transporteur n'accepte de me rendre des comptes étant le destinataire
c'est contractuel
ldlc me doivent des comptes et les transporteurs qu'ils choisissent leur doivent des comptes à eux
moi je n'ai qu'un interlocuteur légal, c'est eux
après à eux de prendre leurs responsabilités
là, j'ai à faire à un certain "fabien" c'est à lui de faire correctement son travail !
Marsh Posté le 16-04-2007 à 15:56:08
flo850 a écrit : perdu |
n'importe quoi tu dis des choses fausses !!!
encore une fois, même si je choisis le transporteur sur leur site, c'est l'expéditeur qui est responsable, pas le destinataire, contractuellement, c'est l'expéditeur qui prends tel ou tel transporteur, ce n'est pas moi
Marsh Posté le 16-04-2007 à 15:56:37
ReplyMarsh Posté le 16-04-2007 à 15:57:53
tharkie a écrit : la seule personne vers qui je puisse me retourner c'est ldlc aucun transporteur n'accepte de me rendre des comptes étant le destinataire c'est contractuel ldlc me doivent des comptes et les transporteurs qu'ils choisissent leur doivent des comptes à eux moi je n'ai qu'un interlocuteur légal, c'est eux après à eux de prendre leurs responsabilités là, j'ai à faire à un certain "fabien" c'est à lui de faire correctement son travail ! |
Il a raison .....
C'est toujours l'expediteur qui est responsable de l'envoi...
Marsh Posté le 16-04-2007 à 15:58:08
Article L211-4 Code de la consommation
Marsh Posté le 16-04-2007 à 15:58:17
ReplyMarsh Posté le 16-04-2007 à 15:58:27
c'est toi qui voit, tu dois mieux connaitre la loi que moi
je te dis juste ca , yant bossé deux dans une boite de logistique : les colis perdu/ cassé par la poste, ups , arrivés hors délai , .... on les rembourtsait, mais on ne pouvait pas y faire grd chose de plus ( et de toute manière, on est pas tenu a plus )
la, ils t'ont remboursé les colis, que veux tu qu'ils fassent d'autre ?
Marsh Posté le 16-04-2007 à 15:58:56
foxclan a écrit : contact Marc |
je vais pas emmerder marc pour ça !!!
et en plus je ne sais pas si il aurait envie de s'en mêler ???
Marsh Posté le 16-04-2007 à 16:00:23
flo850 a écrit : c'est toi qui voit, tu dois mieux connaitre la loi que moi |
déjà que tu comprennes ma démarche
le chronopost est toujours dans la nature...
et si j'achète quelque chose ce n'est pas pour me le faire rembourser, c'est parce que j'en ai besoin
Marsh Posté le 16-04-2007 à 16:00:42
tharkie a écrit : je vais pas emmerder marc pour ça !!! et en plus je ne sais pas si il aurait envie de s'en mêler ??? |
Ca aussi c'est vrai
Tu n'as pas reussi à les joindre ???
Marsh Posté le 16-04-2007 à 16:01:01
c'est marrant ca j'ai eu un probleme de livraison quasi identique
au tiens
explosé à l'arrivée c'est ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Marsh Posté le 16-04-2007 à 16:02:17
tharkie a écrit : déjà que tu comprennes ma démarche |
et je prendre ma question : tu dis que le coupable est ldlc, mais si eux l'envoient a temps ,d ans un colis suffisant mais que le livreur fat n'importe quoi , tu veux qu'ils fassent quoi ?
retourne toi plutot vers la poste/ chrono , le transporteur, tu ira plus vite ( j'ai eu des pb la semaine derniere avec un clis amazon que chrono a eu bcp de mal a me livrer . )
Marsh Posté le 16-04-2007 à 16:02:30
foxclan a écrit : fait comme tu veux |
tu crois que je devrais ?
j'ai des scrupules à le déranger pour ça
Marsh Posté le 16-04-2007 à 16:05:05
flo850 a écrit : et je prendre ma question : tu dis que le coupable est ldlc, mais si eux l'envoient a temps ,d ans un colis suffisant mais que le livreur fat n'importe quoi , tu veux qu'ils fassent quoi ? |
tu comrpends sa demande .. il paye des fdp bidon qu'on doit lui rembourser 2 colsi avec les fdp non remboursé ca douille !
sinon met lui un MP avec le lien de ce topic à marc il pourra suremetn t'aider .. il connait bien LDLC
Marsh Posté le 16-04-2007 à 16:05:48
flo850 a écrit : et je prendre ma question : tu dis que le coupable est ldlc, mais si eux l'envoient a temps ,d ans un colis suffisant mais que le livreur fat n'importe quoi , tu veux qu'ils fassent quoi ? |
tu n'as pas compris un truc : chronopost sont de mauvaise foi, ils ne veulent pas me servir d'interlocuteur
c'est leur droit, ils ne doivent traiter qu'avec l'expéditeur, c'est la loi !
donc, moi, mon seul recours c'est ldlc
ce que j'attends d'eux c'est deux choses
c'est pas compliqué
Marsh Posté le 16-04-2007 à 16:09:18
flo850 a écrit : et je prendre ma question : tu dis que le coupable RESPONSABLE est ldlc, mais si eux l'envoient a temps ,d ans un colis suffisant mais que le livreur fat n'importe quoi , tu veux qu'ils fassent quoi ? retourne toi plutot vers la poste/ chrono , le transporteur, tu ira plus vite ( j'ai eu des pb la semaine derniere avec un clis amazon que chrono a eu bcp de mal a me livrer . ) |
Et oui, c'est eux qui sont responsables du colis jusqu'a sa livraison
Et oui, ils doivent faire un geste commercial..... là c'est le client qui paie les "pots cassés" ....
Surtout qu'ils doivent avoir des accords avec Chronopost et ne pas payer les FDP des colis qui arrivent en "vrac"
Marsh Posté le 16-04-2007 à 16:11:34
voir avec marc
Marsh Posté le 16-04-2007 à 15:46:43
salut
je suis client de ldlc depuis avant 2002
j'ai un pb avec eux :
première commande passée le 2 mars 34.49 colissimo
carton reçu explosé ; produit défectueux -> renvoyé -> obtention d'un bon d'achat 29.19
seconde commande passée le 14 mars 38.80 colissimo
colis reçu ouvert et vide -> refusé -> obtention d'un second bon d'achat 35.80
troisième commande passée le 4 avril 152.23 demande livraison chronopost
12 jours plus tard, je n'ai rien reçu !!!
le colis n'a pas été livré par chronopost, il est en instance au bureau de poste en centre ville depuis vendredi alors qu'il aurait dû être livré jeudi ou vendredi au plus tard puisque expédié le 10 avril
le service relation clientelle m'envoie sur les roses pour le remboursement de tous mes frais de port
ET JE N'AI TOUJOURS RIEN REÇU !!!
les frais de port ne sont jamais remboursés malgré que le problème ne vienne pas de chez moi mais soit sous leur responsabilité
chronopost c'est cher, j'avais besoin des articles et je n'ai toujours rien !
bref, pas sérieux du tout en ce moment ldlc !!!
Message édité par tharkie le 16-04-2007 à 16:01:46
---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC