j'ai envoyé mon portable récemment chez Asus en hollande pour le sav. Dans un des mails que j'ai reçu de asus, ils disent que l'on peut suivre l'évolution du sav sur cette page : http://eservice.asus.nl/user.html > lien : Customer Repair Status Query
Or cela fait 2 jours que cette page de marche pas... C'est juste chez moi ou pour tout le monde ?
PS : j'ai matté la source de la page, y sont tristes chez asus, progra à l'arrache avec le lien de test encore en commentaires
Message édité par popol_55 le 21-03-2007 à 17:23:46
Marsh Posté le 21-03-2007 à 17:16:18
Hello,
j'ai envoyé mon portable récemment chez Asus en hollande pour le sav.
Dans un des mails que j'ai reçu de asus, ils disent que l'on peut suivre l'évolution du sav sur cette page :
http://eservice.asus.nl/user.html > lien : Customer Repair Status Query
Or cela fait 2 jours que cette page de marche pas...
C'est juste chez moi ou pour tout le monde ?
PS : j'ai matté la source de la page, y sont tristes chez asus, progra à l'arrache avec le lien de test encore en commentaires
Message édité par popol_55 le 21-03-2007 à 17:23:46