Gros problème de SAV ! - Avis, estimations - Achats & Ventes
MarshPosté le 03-09-2010 à 20:09:16
Bonjour
J'ai depuis peu un ordinateur (tour) de marque Packard Bell. Il n'a jamais fonctionné (en panne au déballage) Le revendeur Ebay (pro) qui me l'a vendu n'assure pas le SAV (ne veux pas en fait ...) ! et me demande de contacter Acer qui est d'après ses dires et ses contrats passés, la société assurant la garantie de ces produits qu'il vend ? (oui c'est déjà curieux !) Acer/PB se fiche royalement de moi ... à ouvert un numéro de dossier, et plus rien ! Je n'ai même aucune adresse de renvoi, ni de sav !
Marsh Posté le 03-09-2010 à 20:09:16
Bonjour
J'ai depuis peu un ordinateur (tour) de marque Packard Bell.
Il n'a jamais fonctionné (en panne au déballage)
Le revendeur Ebay (pro) qui me l'a vendu n'assure pas le SAV (ne veux pas en fait ...) ! et me demande de contacter Acer qui est d'après ses dires et ses contrats passés, la société assurant la garantie de ces produits qu'il vend ? (oui c'est déjà curieux !)
Acer/PB se fiche royalement de moi ... à ouvert un numéro de dossier, et plus rien ! Je n'ai même aucune adresse de renvoi, ni de sav !
Que faire ?
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes !!!
Que faire concrètement ?
Merci