Rue Du Commerce, 4ème SAV & Solution commerciale - Avis, estimations - Achats & Ventes
MarshPosté le 28-08-2010 à 09:33:21
Bonjour,
j'ai acheté il y a de ça un moment 2 HDD Maxtor DiamondMax 22 7200 32mo 500Go chez Rue du commerce. Un beau jour, l'1 des 2 merde complet et je perd toutes mes données. Envoi au SAV et au retour je constaste que ce n'est plus un maxtor comme cité précédement, mais un seagate barracuda équivalent.
Ensuite, j'ai à nouveau eu 2 autres crash identique avec retour SAV.
Là je viens d'avoir le 4ème SAV, toujours avec le meme disque dur, avec proposition de solution commerciale et j'aimerais savoir ce qui est négociable ?
Car j'estime le dommage à bien plus qu'au prix d'un HDD uniquement, 3 grosses pertes de données, des échanges SAV soit disant neuf plus que douteux, le même problème récurent, le dernier certifié réparé alors qu'il n'a pas fonctionné un seul jour correctement.
J'ai besoin de conseil svp. Si quelqu'un à une expérience similaire ou des conseils, ça m'interesse.
Marsh Posté le 28-08-2010 à 09:33:21
Bonjour,
j'ai acheté il y a de ça un moment 2 HDD Maxtor DiamondMax 22 7200 32mo 500Go chez Rue du commerce. Un beau jour, l'1 des 2 merde complet et je perd toutes mes données. Envoi au SAV et au retour je constaste que ce n'est plus un maxtor comme cité précédement, mais un seagate barracuda équivalent.
Ensuite, j'ai à nouveau eu 2 autres crash identique avec retour SAV.
Là je viens d'avoir le 4ème SAV, toujours avec le meme disque dur, avec proposition de solution commerciale et j'aimerais savoir ce qui est négociable ?
Car j'estime le dommage à bien plus qu'au prix d'un HDD uniquement, 3 grosses pertes de données, des échanges SAV soit disant neuf plus que douteux, le même problème récurent, le dernier certifié réparé alors qu'il n'a pas fonctionné un seul jour correctement.
J'ai besoin de conseil svp.
Si quelqu'un à une expérience similaire ou des conseils, ça m'interesse.
Cordialement.