[AVIS] garantie AMD

garantie AMD [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 21-11-2005 à 20:57:24    

bonjour,  [:athlonxp2100+]  
 
j'veux savoir si la garantie de 3ans fonctionne pour un A64 avec son ventirad et facture mais manque la box  [:nedurb]  
 
merchi à vous  [:athlonxp2100+]


Message édité par paradise974 le 21-11-2005 à 20:57:47

---------------
Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 21-11-2005 à 20:57:24   

Reply

Marsh Posté le 21-11-2005 à 21:02:58    

normalement, c'est cpu et ventirad.
au boulot, on jete les boites, alors... :whistle:

Reply

Marsh Posté le 21-11-2005 à 22:38:47    

y a un serial sur chaque boite, ça m'fait peur [:markdavis]

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 21-11-2005 à 22:39:00

---------------
Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 21-11-2005 à 22:39:35    

paradise974 a écrit :

y a un serial sur chaque boite, ça m'fait peur [:markdavis]


 
normalement si tu regardes leur site (amd) ils demandent la boite pour le sérial... :jap:  

Reply

Marsh Posté le 21-11-2005 à 22:43:24    

Bah en meme temps, je bosse dans une boite info, donc s'il jete les boites, c'est qu'on a  pas besoin :spamafote:

Reply

Marsh Posté le 21-11-2005 à 22:50:14    

balou182 a écrit :

Bah en meme temps, je bosse dans une boite info, donc s'il jete les boites, c'est qu'on a  pas besoin :spamafote:


 
 
 
http://www.amd.com/us-en/Processor [...] .html#1793
 
apparemment le serial serait sur le ventilo...Donc la boite tu peux la jeter si tu as bien le ventilo d'origine du proc  :jap:


Message édité par lfabrice le 21-11-2005 à 22:53:57
Reply

Marsh Posté le 21-11-2005 à 22:52:57    

bah ptete qu'amd accepte aussi tt simple le cpu et le rad.
bon bah faut mailler amd alors :D

Reply

Marsh Posté le 21-11-2005 à 22:55:14    

balou182 a écrit :

bah ptete qu'amd accepte aussi tt simple le cpu et le rad.
bon bah faut mailler amd alors :D


 
effectivement ils ne demandent pas laboite pour la garantie  
 
How to Obtain Warranty Service
To obtain warranty service for your AMD Processor in a Box, contact your computer system manufacturer or distributor during the systems warranty period. After your computer system warranty has expired, you should contact AMD at (408) 749-3060 in the U.S. only, Asia.Support@amd.com in Asia, and 44 (0) 1276-803187 in Europe. Please be prepared to provide: (1) your name, address, and telephone numbers; (2) proof of purchase; (3) a description of the type of boxed processor; (4) a description of the computer system including the brand and model; and (5) an explanation of the problem. The Technical Service Center Representative may need additional information from you depending on the nature of the problem.
 
Upon receipt of a Return Material Authorization (RMA) number from the Technical Service Center Representative, you will be required to send in your processor, and heatsink/fan that were packaged together in the retail container. The packaging materials themselves will not be required to process your RMA.  

Reply

Marsh Posté le 21-11-2005 à 23:17:48    

:love:


---------------
Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 10:53:28    

;)

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 10:53:28   

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 11:29:00    

Ca tombe en panne les A64 ?  :ange:


---------------
.::| Feedback |::.
Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 11:30:57    

on s'en fout si ça tombe en panne, mais si ya une garantie, c'est pour eviter d'etre emmerder :o

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 11:37:03    

Mwé ca sert à rien une garantie si le produit tombe jamais en panne  [:kbchris]


---------------
.::| Feedback |::.
Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 11:41:51    

tu sais pas ce que para fais avec ses cpu :whistle:

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 12:15:51    

jleur pète les pins :fou:


---------------
Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 12:17:58    

paradise974 a écrit :

jleur pète les pins :fou:


 
Ben de toute manière avec toi, faut toujours qu'il y ai un rapport avec les pines :d

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 20:11:24    

j'aime tout ce qui boite [:azylum]


---------------
Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 20:24:56    

à ma question : une photocopie de la facture suffit-elle pour garantir le processeur ?
voici la réponse:

Citation :


***  Descript. problème  ***
30 Aug 05 10:13:22  CET     Rocio,Medina
_______________________________________
 
Cher Mr,
 
Le mieux est avoir la duplicata, mais si vous avez un produit en boîte
il suffit avec la boîte du processeur et le livre de garantie (et aussi
la photocopie de la preuve d´achat).
 
Cordialement,
 
R Medina
 
AMD TSC


il te faut donc tout ce qui est cité  :jap:


Message édité par lmurien le 22-11-2005 à 20:25:50

---------------
^^FEED^^
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed