FNAC et leur SAV [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 07-10-2003 à 11:30:49
tu amene ton materiel HS et il te le repare ... dans certains cas si ca prend plus de temps que prevu ils peuvent te faire un pret
Marsh Posté le 07-10-2003 à 11:41:30
Bien cai cool qd il s'agit d'un grille pain, ou d'un petit truc a transporter.
Mais dans le cas d'une TV qui fait dans les 40 Kg?
Marsh Posté le 08-10-2003 à 00:00:34
vydoll a écrit : Bien cai cool qd il s'agit d'un grille pain, ou d'un petit truc a transporter. |
Ben ca depend si t'as une garantie sur site ou pas tout betement, apres faut voir leur conditions de vente
Marsh Posté le 07-10-2003 à 10:41:50
Bonjour,
Voilà, j'ai rien à acheter et à vendre ici, mais j'ai une question.
J'envisage de faire plusieurs achats du type HiFI/video/info d'ici qq semaines à la FNAC.
J'en profite car depuis peu il y a une Fnac a coté de chez moi, et un ami m'a offert une carte membre de 3 ans à cette occasion.
Ainsi n'ayant jamais vraiment connu ces boutiques, j'aurai souhaité avoir votre opinion sur la qualité de leur SAV, comparé à Darty entre autre.
Par exemple:
Une TV en panne et encore sous garantie, comment ca se passe? Viennent-ils la chercher chez vous pour la faire réparer, etc etc?
Votre avis, et expérience m'intéresse
Merci d'avance pour votre réponse.
Message édité par VydoLL le 07-10-2003 à 10:47:24