{avis/conseil] Sav qui s'eternise - Avis, estimations - Achats & Ventes
MarshPosté le 24-03-2007 à 10:00:19
bonjour.
Tout d'abords, je sais que mon post n'est pas a sa place ici, mais ne sachant ou le mettre, et bien, je le met quand meme la ^^, evidemment, toute redirection sera la bienvenue
Donc voici mon probleme:
j'ai acheté une CG X1800XT en mars 2008. en juin 2008, la voila qui commence a faire des artefacts, donc zou!-> SAV ou elle a mis 10 semaines a etre echangée en janvier, rebelote, la carte refait des artefacts et se sous-clock sur atitool-> SAV again, et ca fait plus de 8 semaines que j'attends. Asus fait la sourde oreille au mag ou je l'ai achetée, et on me propose un avoir fortement degressif sans me donner encore de montant!
precisont que pendant les rares moments ou j'ai pu utiliser la carte, elle est restée avec le cooling d'origine et n'a pas étée overclockée.
Donc voila, je vous demande quels recours je peut avoir vis-a-vis d'asus ou du mag, parce que sur 12 mois, je n'ai pu beneficier que 7 mois de ma carte, et que ca a pas l'air de vouloir s'arranger. De plus, on me propose un avoir qu'on m'a predit fortement degressif, solution que je trouve inacceptable au vu du temps passé sans carte...
Marsh Posté le 24-03-2007 à 10:00:19
bonjour.
Tout d'abords, je sais que mon post n'est pas a sa place ici, mais ne sachant ou le mettre, et bien, je le met quand meme la ^^, evidemment, toute redirection sera la bienvenue
Donc voici mon probleme:
j'ai acheté une CG X1800XT en mars 2008.
en juin 2008, la voila qui commence a faire des artefacts, donc zou!-> SAV ou elle a mis 10 semaines a etre echangée
en janvier, rebelote, la carte refait des artefacts et se sous-clock sur atitool-> SAV again, et ca fait plus de 8 semaines que j'attends. Asus fait la sourde oreille au mag ou je l'ai achetée, et on me propose un avoir fortement degressif sans me donner encore de montant!
precisont que pendant les rares moments ou j'ai pu utiliser la carte, elle est restée avec le cooling d'origine et n'a pas étée overclockée.
Donc voila, je vous demande quels recours je peut avoir vis-a-vis d'asus ou du mag, parce que sur 12 mois, je n'ai pu beneficier que 7 mois de ma carte, et que ca a pas l'air de vouloir s'arranger. De plus, on me propose un avoir qu'on m'a predit fortement degressif, solution que je trouve inacceptable au vu du temps passé sans carte...