Vos retours stella telecom

Vos retours stella telecom - Télécom - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 03-09-2014 à 14:31:12    

J'ai vu que stella telecom est un opérateur qui reviens souvent,
 
J'aurais souhaité avoir vos avis sur l'opérateur, qualité de service, tarifs, efficacité du SAV...
Sachant que notre impératifs est la continuité (médico-social inside).
 
Pour le moment tout notre équipement est chez FT
 
BIV avec SDSL 2M PABX ASTRA (une 30aine de postes fixes)
1 ligne ADSL de secours
25 forfaits mobiles à 17€ (1h)  :pt1cable:  
 
Le tout donc, pour une somme astronomique.
 
Ya t'il moyen de gagner de gros sous [:jubijub] sans dégradation du service ?
 
Je précise également que notre zone d'intervention et criblée de zones blanche et que le seul opérateur qui tienne la route est Orange.
 
Je précise que je ne maitrise pas la téléphonie.
 
Merci a ceux qui prendront du temps pour me répondre :hello:  

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Marsh Posté le 03-09-2014 à 14:31:12   

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Marsh Posté le 10-09-2014 à 11:27:20    

pas de retours :( ?
Personne n'utilise stella ?

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Marsh Posté le 19-09-2014 à 17:17:58    

J'utilise Stella pour de la SDSL et de la téléphone IP
 
Concernant la SDSL rien à dire
La téléphonie IP  rencontre quelques problèmes mais le service client est très réactif et assure un excellent suivi.
Quelqu'un est attaché au problème et vous rappelle afin des nouvelles. Rien à dire de ce coté là
 

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Marsh Posté le 19-09-2014 à 17:45:03    

On est chez Stella Telecom depuis une paire d'années. Au tout départ on était chez Completel (no comment.. un désastre !) puis on a testé OBS (bonne qualité mais là par contre c'est la facture qui faisait mal..) pour finalement passer chez Stella Telecom l'ensemble de nos sites.  
 
Aujourd'hui, nos liaisons roucoulent, on paye çà des cacahuètes (à peu près 200 Euros HT /mois la SDSL 9M et 90 Euros et des brouettes la 2M de mémoire ^^) et franchement, c'est le jour et la nuit en comparaison avec ce qu'on a pu connaitre.. Niveau support c'est très réactif, on attends jamais plus de 2 ou 3 minutes avant d'avoir un technicien en ligne, et c'est appréciable… bref.. on y est depuis quelques années maintenant et on change plus :)


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«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »
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Marsh Posté le 24-09-2014 à 23:47:12    

Salut,
 
Jamais eu de soucis chez Stella, pareil pour Nerim.
 
+++

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