Problème d'envoi mail vers Orange/Wanadoo

Problème d'envoi mail vers Orange/Wanadoo - Télécom - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 27-06-2013 à 16:35:44    

Bonjour à tous, :hello:  
 
Nous utilisons Exchange en tant que système de messagerie, et nous avons constaté (seulement sur une seule boite mail) que lorsque qu'on envoi un message vers Orange/Wanadoo, les personnes ne recoivent pas les pièces jointes.
 
En revanche, si on refait l'essai vers une adresse GMAIL ou autre, ça fonctionne correctement.
 
Je me suis connecté chez un partenaire (qui a accepté) pour faire des essais sur sa boite mail, et en mettant l'adresse en liste blanche au niveau de la messagerie Orange/Wanadoo, ça fonctionnait parfaitement.
 
Dans la foulée, j'ai changé l'adresse d'envoi du compte concerné, mais rien n'y fait.
 
Avez-vous d'autres idées ? Existe-t-il une procédure spécifique chez Orange ?
 
Merci d'avance pour votre aide ! :hello:


---------------
In my bed, but still_at_work.
Reply

Marsh Posté le 27-06-2013 à 16:35:44   

Reply

Marsh Posté le 29-06-2013 à 22:56:07    

Ce problème date t il de cette fin de semaine?

Reply

Marsh Posté le 01-07-2013 à 08:31:51    

Non ça fait à peu près un mois que ça dure.


---------------
In my bed, but still_at_work.
Reply

Marsh Posté le 01-07-2013 à 11:26:18    

Peu importe le type de PJ ou certaines passent ? (.zip, .doc, .txt ...)

Reply

Marsh Posté le 01-07-2013 à 15:07:08    

Peu importe, les PJ sont systématiquement bloquées


---------------
In my bed, but still_at_work.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed