BBox Pro et Bouygues Telecom en général. - Télécom - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 29-06-2016 à 15:24:08
Bonjour,
La majorité de nos clients sont sous Orange, et on a quelques clients chez Bouygues Pro. Je peux te dire que le service client est beaucoup moins bon que chez Orange. Deux de nos clients ont subit un écrasement de ligne, et pour un troisième, ils ont mis 2 mois (oui. 2 mois...) à réparer une ligne INternet. Par contre, aucun problème en ce qui concerne la VoIP.
Si c'est pour le prix que tu envisages de changer, tu peux probablement migrer tes lignes sur des offres NetPro, sans abonnement téléphonique.
Marsh Posté le 28-06-2016 à 12:36:25
Bonjour,
J’ai actuellement un 20ene de lignes fixes + Livebox chez Orange Pro et Orange Business.
Je réfléchi à la possibilité migrer chez Bouygues sur des Bbox Pro sans ligne fixe avec le téléphone sur IP.
Avez-vous des retours sur les offres ADSL de Bouygues ? Sur la qualité du SAV ?
Merci d’avance pour vos retours.