"Mode Suspendu" Backup EXEC v13 - Logiciels d'entreprise - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 01-08-2011 à 12:04:13
Visiblement personne n'avait envi de repondre " LOL " bref donc on a passé une bonne semaine sur le PB et finalement le probleme vient de la base de donnée BE
En effet on a chargé une base neuve et le robot marche de nouveau. Évidement on avait sauvegardé les jobs de sauvegardes mais le problème c'est que le problème est revenu donc un conseil :
Si votre robot est suspendu et met vos jobs en file d'attente prenez une nouvelle base BE et refaites vos jobs proprement.
voila
Marsh Posté le 01-08-2011 à 13:00:15
merci du conseil !
Marsh Posté le 24-07-2011 à 21:34:16
Bonsoir, je post ici dans l'espoire que quelqu'un m'aide un peu a resoudre mon probleme avec BAckup EXEC.
Infrastructure:
Serveur HP Proliant 180 G6
OS Windows 2008 R2(donc x64)
Backup Exec 2010 (v13)
Lecteur de bande HP Ultium 8 emplacements LTO5 (branché en sur une carte SAS)
Symptôme :
Les jobs de sauvegardes crées il y a 6 semaines fonctionnent correctement mais lorsque je veux lancer un job utilitaire comme :
export de bande
importe de bande
labellisation de bande
etc.
Cela ne marche pas car les jobs restent en file d'attente indéfiniment. En creusant avec BE j'ai remarqué que le serveur etait en mode "SUSPENDU", donc ok pas de soucis je vais sur mon serveur clic droit et dechocher suspendu et la ... ca marche pas.
Je n'ai pas de message d'erreur digne d’intérêt. Lorsque je veux annuler un job en file d'attente je dois redémarrer complétement les services de BE.
Voila je penchais pour un problème de time out SCSI (vu sur forum américain) mais je n'ai pas de trace d'erreur, j'ai même permuté avec ma deuxième carte SAS.
Merci d'avance
PS: n’hésitez pas j'explore toutes les pistes