Définir un message d'absence depuis la console de gestion Exchange ? - Logiciels d'entreprise - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 04-07-2012 à 09:39:57
Existe-t-il un équivalent pour Exchange 2007 ?
Marsh Posté le 04-07-2012 à 09:41:59
Oui, tu peux passer par l'ECP pour le définir par exemple.
Marsh Posté le 04-07-2012 à 09:43:39
Ah bon ? à quel niveau ?
Marsh Posté le 04-07-2012 à 10:40:15
Non je me plante l'ECP est pour Exchange 2010
Dans 2007 tu passes par la BAL de l'utilisateur via OWA par exemple.
Sinon Powershell.
Marsh Posté le 04-07-2012 à 10:45:19
La BAL ça nécessite de connaitre les mots de passe. Hors ma direction nous a interdit de connaitre les mots de passe et de nous connecter sur la boite mail de quelqu'un.
Si y'a une solution sous Powershell, ca m'intéresse !
Marsh Posté le 04-07-2012 à 11:11:47
Arf ! Effectivement j'ai le même souci. SBS 2010 intègre un Exchange 2007.
Du coup je suis obligé de réinitialiser le mot de passe de l'utilisateur et de mettre le message d'absence ?
Ça ne me plaît pas beaucoup ça...
Marsh Posté le 04-07-2012 à 16:04:28
Non, tu t'attribues les droits sur la boîte et tu les enlèves une fois la manip faite, pas besoin de connaître le mot de passe de l'utilisateur.
Marsh Posté le 04-07-2012 à 19:58:01
+1 tu te fous un full control sur sa boite et tu y accèdes via owa ou outlook
Marsh Posté le 03-07-2012 à 16:38:31
Bonjour,
Je suis actuellement Administrateur d'un réseau sous Windows SBS 2010.
Un utilisateur est en arrêt maladie longue durée. Je voudrais définir un message d'absence de bureau. Comment faire ?
Est-ce possible à partir de la console de gestion Exchange ?
Merci d'avance pour votre aide.