Problème QoS routeur WRN2000 v5 - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 27-11-2016 à 22:42:06
Tu es en mode point d'accès (access point en haut sur l'écran), or tu dois être en mode routeur pour pouvoir utiliser le QOS
Marsh Posté le 27-11-2016 à 22:49:26
OUiii ! merci beaucoup
j'avais surment mal effectuer le reset
Merci de la réponse rapide.
Marsh Posté le 27-11-2016 à 19:47:32
Bonjour,
Etant plusieurs utilisateurs à la maison avec un connexion avoisinante les 1.5mbits (200ko/sec), je me suis renseigné sur la configuration d'un QoS.
Cela me permettrai par exemple de jouer aux jeux vidéos, sans être pollué par une vulgaire page google que lancerai un autre utilisateur...
Ma Bbox ne proposant pas se service je me suis décidé d'acheter un routeur = ce routeur http://www.fnac.com/mp24373444/NET [...] bureau/w-4
Sur toute les brochures disponibles il précise que la configuration d'une Qualité de Services est possible, hors lors de mon installation à la maison, la configuration de ce dis service est inaccessible.
http://hpics.li/f10ff77
Aucuns forums jusque la ne m'as aidé, ce routeur semble pourtant selon toute mes sources supporter cette option QoS.
Le fireware est à jour.
J'ai reset usine le routeur plusieurs fois.
Mon installation :
cable adsl =>
Bbox =>
Routeur WRN2000 v5 =>
PC
Si quelqu'un à une idée, pourquoi n'ai je pas accès à la rubrique Qualité des Services ?
Sachant que j'ai acheté le routeur juste pour cela, j'ai un peu les boules.
Message édité par idoria128 le 27-11-2016 à 19:49:21