déconnections intempestives Freebox V5 dégroupé - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 02-04-2011 à 21:09:24
Salut,
Ça arrive parfois et généralement ça passe tout seul quelques jours. Au pire, rebootes ta freebox mais je doute que ça change grand chose. Je te conseille d'attendre jusqu'à lundi (voire mardi) avant de te prendre plus sérieusement la tête.
Marsh Posté le 28-04-2011 à 21:29:41
Salut a vous ! Tyno ça s'est résorbé ton problème ? j'ai le même depuis avant hier soir ....
Marsh Posté le 29-04-2011 à 09:10:28
Bonjour,
Oui cela s'est résolu tout seul après quelques jours....
Marsh Posté le 02-04-2011 à 20:06:19
Bonjour à tous,
Je suis abonné free dégroupé depuis bientôt 2 ans et ai une freebox HD V5.
voici les caractéristiques de ma ligne :
Code NRA : BOI59
NRA (commutateur local) : BOITELLE
Distance vous séparant du central : 01176m (détails)
Taux d'atténuation : 17.64 dB
Débit ADSL2+ (estimation) : 18 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 27 000
j'ai un filtre ADSL branché sur la prise sur laquelle est branchée la freebox, et une prise téléphonique sans filtre ADSL sur laquelle rien n'est branché.
sur ma freebox sont connectés :
TV (ethernet)
Playstation 3 (ethernet)
home cinema (ethernet)
NAS(ethernet)
pc portable (wifi)
imprimante (wifi)
Depuis hier ma freebox ne cesse de se déconnecter (l'heure disparait et j'ai des pointillés qui tournent puis l'heure réapparait) et donc des coupures d'internet, TV, téléphone fixe.
Je n'ai absolument rien changé donc je ne sais pas ce qui se passe ni comment résoudre ce problème.
Avez vous une idée?
merci.
Message édité par tynolol le 02-04-2011 à 20:08:09