Coupure de connection internet - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 01-02-2008 à 13:26:50
Si tu n'es pas l'administrateur du réseau, je te recommande de t'adresser à ta division SI ... Ca m'étonnerait que tu puisses faire quoi que ce soit en tant que client comme ça.
Marsh Posté le 01-02-2008 à 13:37:50
je suis administrateur. En fait le gars qui s'occupe de l'informatique chez nous ne trouve pas...donc je me suis dit que j'allais poser la question ici.
Marsh Posté le 01-02-2008 à 13:38:39
Ah ok
Ca fait ca sur tout les postes ou simplement sur le tien ?
Marsh Posté le 01-02-2008 à 13:45:38
Teste la commande
netsh winsock reset |
Dans une invite de commandes et redémarre le poste ...
Marsh Posté le 01-02-2008 à 09:37:31
Salut,
je suis sur un réseau d'entreprise avec un Domaine. Fréquement (plusieurs fois dans la journée), je perd ma connection internet. Pour réparer, je dois "diagnostiquer les problèmes de connexion" sous internet explorer. Après le diagnostique d'IE, il retrouve la connexion (ça prend 5 mns). Savez-vous d'ou peut venir le problème?
merci d'avance.
Page internet après perte de connexion:
"
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
"