plus d'acces a caméra Heden en exterieur - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 31-01-2012 à 12:41:52
Ta declarer dyndns sur ton routeur ? Et vérifier ta redirection de port ?
Marsh Posté le 31-01-2012 à 13:25:04
Oui c'est le modem qui update le dyndns, et pour le port
il est bien ouvert j'ai revérifié (ça a tjrs fonctionné)
Marsh Posté le 31-01-2012 à 14:38:05
ReplyMarsh Posté le 31-01-2012 à 15:31:30
ta un problème de redirection de port, après je ne sais pas pourquoi et où il y'a un problème, t'a un schéma de ta config réseau ?
Marsh Posté le 31-01-2012 à 21:29:00
merci, probleme reglé via un autre forum, ca viendrait de la suppression
du "loopback" , j'ai modifié le fichier host sur le pc et ca refonctionne!
Marsh Posté le 31-01-2012 à 21:37:10
ReplyMarsh Posté le 03-01-2013 à 11:10:19
jason2005 a écrit : Bonsoir |
Bonjour Jason2005.
Je suis, comme vous chez scarlet, mais je n'arrive pas à configurer la box pour visionner ma cam de l'extérieur (d'un autre réseau wifi).
Pourriez-vous me dire ce que vous avez effectué comme modification sur la box??
(je suis une buse en informatique, désolé)
Bien à vous
merci
Marsh Posté le 03-01-2013 à 11:35:03
Bonjour Jason2005.
Je suis, comme vous chez scarlet, mais je n'arrive pas à configurer la box pour visionner ma cam de l'extérieur (d'un autre réseau wifi).
Pourriez-vous me dire ce que vous avez effectué comme modification sur la box??
(je suis une buse en informatique, désolé)
Bien à vous
merci
Marsh Posté le 30-01-2012 à 18:52:45
Bonsoir
j'ai besoin d'aide j'utilise depuis plus d'un an une caméra IP Heden, la configuration n'est
pas spécialement compliquée, tout a toujours fonctionné que ce soit en interne ou en externe
grâce a mon host dyndns crée juste pour cette utilisation.
hier je me suis rendu compte que je n'y accédais plus en externe, j'ai vérifié directement
que j'avais encore accès a mon compte dyndns sur dyn.com , ce qui est le cas.
si j'ouvre un navigateur quelconque et que je tape http://192.168.X.X:port c'est ok, si je tape
http://host.dyndns.org:port > impossible d'afficher la page!
mon FAI est scarlet (BE) et le modem c'est un sagem (équivalent de la bbox2)
j’espère qu'un pro des réseaux pourra m'aider, merci d'avance