problème avec hébergeur MON HOSTEUR - Hébergement - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 24-07-2009 à 12:31:34
le pire on, ne sais même pas sauvegarde, transféré sont domaine ect...
je pense que l'on va tout perdre ?
Marsh Posté le 24-07-2009 à 12:43:11
On ne peut rien faire... pas de réponses de leur part
apparement le directeur (Aymane Remmal) est en vacances à TANGER (au maroc), on peut voir son profil sur facebook avec les photos...
il fait des tests facebook et ne répond pas au message qu'on lui a envoyé...
Ce n'est vraiment pas serieux!
Marsh Posté le 24-07-2009 à 12:48:03
c'est revenue.
Marsh Posté le 24-07-2009 à 12:48:59
je ne comprends pas ce qui se passe!
Mercredi matin j'ai mis à jour mon site via FTP expert. Il n'y a pas eu de pb de chargement.
Mais j'ai voulu voir, trés peu de temps après, ce que cela donnait sur mon site...et là impossible de joindre le serveur.
J'ai répété régulièrement cette action avec le même résultat sauf, dans l'aprés midi où mon site est apparu et j'ai constaté le matin que ce que j'avais chargé avait bien été enregistré. Rassuré j'ai quitté mon site.
Jeudi, impossible de joindre le serveur (j'ai envoyé un message à sysicom sans réponse) et, dans l'aprés midi, mon site est réapparu. Mais j'ai pu appeler deux pages et à la troisième le lien ne fonctionnait plus. J'ai réessayé d'appeler mon site et là impossible de joindre le serveur.
Je ne peux qu'en déduire que le problème est technique...mais le responsable ne peut être parti en vacances sans laisser qqn derrière lui et sans laisser d'adresse où le contacter!
Marsh Posté le 24-07-2009 à 12:52:45
même le site de l'hébergeur est HS... ainsi que tous les liens Cpanel, WebDisk, boite mail, support SAV, ... plus rien est actif!
+1 revenu???
Marsh Posté le 24-07-2009 à 12:53:01
oui, j'ai accès a tout, je commence la sauvegarde total.
Marsh Posté le 24-07-2009 à 12:55:11
Bonjour
Comme je l'ai déjà écrit, je suis dans la même situation.
Si on envisage le pire, le server data a coupé les connexions.
Il serait peut-être utile de s'adresse directement à lui, pour demander ce qu'il en ait.
Il s'agit de Fastservers Inc à Chicago.
Malheureusement, mes connaissances en anglais ne me permettent pas de les contacter. Or, c'est urgent si on veut récupérer (peut-être) nos données.
Quelqu'un pourrait-il s'en charger ?
JM
Marsh Posté le 24-07-2009 à 12:55:44
lent, mais oui.
sauf : Interface de facturation
Marsh Posté le 24-07-2009 à 13:04:56
Pour ma part, aucun accès à mes différents hébergements. Idem pour le site de monhosteur.
Marsh Posté le 24-07-2009 à 13:05:34
tout est revenu dans l'ordre pour nous! mais pour combien de temps?
Nous allons changer d'hebergeur au plus vite!
Marsh Posté le 24-07-2009 à 13:06:07
moi je sauvegarde Mon FTP
pas contre impossible de sauver ma base de données. MySQL
Marsh Posté le 24-07-2009 à 14:06:05
revenu.
en informatique c'est tout ou rien!
Or moi je n'ai rien
alors?
Marsh Posté le 24-07-2009 à 17:37:35
Pour moi, le site de monhosteur est à nouveau là ; par contre il n'y a que le début d'install d'apache pour mon domaine...
L'accès à mon cpanel ne me reconnait pas ! (pas de bases de données)
Mon Client FTP ne fonctionne plus !
Marsh Posté le 24-07-2009 à 17:42:14
Retour de mon site et de mon courrier.
Mais pas d'accès à CPanel
Marsh Posté le 24-07-2009 à 17:52:57
Citation : Nous souhaitons changer d'hébergeur mais nous avons besoin du Code d'autorisation de transfert (authInfo)!!! |
Votre nom de domaine est enregistré au nom de monhosteur, ils sont donc les seuls à pouvoir vous fournir l'authinfo
Merci pour l'ouverture de ce sujet
Ai vu que votre site fonctionne
Marsh Posté le 26-07-2009 à 20:31:30
moi tout fonctionne comme avant
Marsh Posté le 15-08-2009 à 04:11:01
Regarder le diagramme de monhosteur.com vous pouvez voir leur nombres de noms de domaine enregistrés en chute libre, a cette allure on va vite être débarrassé de cet hébergeur (qui ne devrais même pas exister d'ailleurs).
Statistiques en baisse -> http://www.webhosting.info/webhost [...] osteur.com
Vous avez aussi des informations intéressantes concernant le jeunet de 20 ans (Aymane Remmal) qui s'occupe de vos sites hébergeurs depuis le lien ci-dessous :
http://www.debithost.com/News%20Debithost.html
Fait donc très attention avec cette personne...
Marsh Posté le 16-08-2009 à 20:18:15
Bonjour
@Domino65
Il ne m'appartient pas d'intervenir dans vos démêles avec Monhosteur. J'ai lu vos affirmations comme j'ai lu celles de Monhosteur. Cet hébergeur présente les faits de façon fort différentes.
Si comme les autres utilisateurs de Monhosteur, j'ai souffert d'une interruption de 3 jours, ce que je déplore, tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Je ne serais pas intervvenu de nouveau si certains de vos propos ne me concernaient, de par votre généralisation sur les auteurs de contributions favorables à Monhosteur.
Je fais partie de ceux qui ont émis des avis favorables, et je n'ai ni été sollicité par Monhosteur, ni payé pour cela. Depuis 2,5 ans je suis l'un de ses clients, je paie mon hébergement, et jusqu'à ce jour, en suis satisfait.
Tout ceci est vérifiable (j'utilise mon pseudo depuis plus de 10 ans).
Aussi, je commence à très mal supporter vos accusations, sous divers pseudo, mais avec les mêmes arguments (et fautes, véritables signatures) concernant les personnes qui ont, un jour ou l'autre, marqué leur satisfaction.
JM
Et merci, de fournir, comme moi votre URL, pour marquer l'authenticité de votre pseudo.
http://www.desphotos.net
Marsh Posté le 16-08-2009 à 20:45:44
Rigolpazavexa a écrit : |
Un client qui ne supporte plus les accusations d'autres clients?
Citation : Et merci, de fournir, comme moi votre URL, pour marquer l'authenticité de votre pseudo. |
C'est une tradition marocaine ça?
bon allez je poste moi aussi mon url, pour marquer l'authenticité de mon pseudo
http://www.sgtsharp.fr
Marsh Posté le 17-08-2009 à 13:13:50
Sgt Sharp a écrit : |
Il faut lire : pas d'autres clients, mais d'un non client, aux multiples pseudo, qui bégaie dans divers forum, avec les mêmes fautes.
Citation : Et merci, de fournir, comme moi votre URL, pour marquer l'authenticité de votre pseudo. |
Je l'ignore. Peut-être le savez-vous ?
En France, lorsque l'on porte des accusations, on doit s'identifier (sinon, cela s'appelle "un corbeau", et c'est passible de sanctions pénales. Ce n'est pas parce que le net a pris ces dernières années de mauvaises habitudes, en particulier le droit que d'aucun s'arroge d'affirmer n'importe quoi à l'abri de son clavier, et de déverser sa bile, que cela soit légal. Quant à la nétiquette ....
Citation : bon allez je poste moi aussi mon url, pour marquer l'authenticité de mon pseudo |
Bravo.Très sérieux, pas à dire.
Marsh Posté le 21-08-2009 à 13:08:35
Rigolpazavexa vous êtes un ami de aymane remmal donc normal que vous le defendiez...même si vous avez un site dans sa société d'escroquerie internationale, soyez lucide et ouvrez les yeux allez lire son site monhosteur et vérifiez vous même, ce n'est que des mensonges et ces mêmes mensonges il en accuse les autres hébergeur sur son blog de diffameur escroc international, il loue juste un petit vps chez fastserver a chicago a 39$...il a 20 ans et il a escroquer beaucoup de monde avec ses fausses sociétés, rigolpazavexa vous me faite rigoleravexa...
Marsh Posté le 24-08-2009 à 17:57:19
et voila aymane remmal s'est fait piraté tous ses sites cette nuit, il sest même fait aspiré la section billing de monhosteur.com donc toutes les coordonnées bancaire de ses clients monhosteur.com sont dans la nature...c'est vraiment un minable ce gamin, et en plus il n'a pas de sauvegarde vu qu'il dépend de fastserver et eux ils ne font qu'une sauvegarde par semaine... bref je rigoleavexa
Marsh Posté le 25-08-2009 à 14:41:59
alors Rigolpazavexa c'est penible de pas pouvoir se connecter a son site...et oui a chaque fois ca dure tres longtemp... et puis je rejoint ce qu'a dit Michel Ange, tous est vrai dans ce qu'il a dit, moi je dis dépecher vous tous de vous barrer de chez ce guignol et surtout n'oubliez pas de faire opposition sur vos moyen de paiement...
Marsh Posté le 25-08-2009 à 14:50:01
Cherchez pas, j'ai échangé quelques MP avec lui mais plus de réponse depuis le 17.
Marsh Posté le 27-08-2009 à 17:01:59
Ruliane a écrit : Cherchez pas, j'ai échangé quelques MP avec lui mais plus de réponse depuis le 17. |
MONHOSTEUR
PANNE
ARNAQUE
Des mots qui reviennent souvent quand on cherche MONHOSTEUR sur la toile.
Conseil : Lisez tout pour comprendre qu'il faut éviter de souscrire une offre chez Monhosteur .
Bonjour,
Je ne sais pas s'il s'agit d'arnaque mais il est clair que derrière monhosteur se cache un réel amateurisme et un manque de maturité évident. Il dissimule leur incompétence en donnant des explications bidons. ''Monhosteur fait l'objet d'attaque par la team chocolate'', "problème de sécurité" blabla pour justifier les pannes récurrentes de "leur" serveur.
Rigolpazavexa est le super-héro prêt à défendre monhosteur systématiquement avec son site que personne va voir si ce n'est uniquement lorsqu'il veut absolument démontrer que monhosteur fonctionne. Ces liens favoris en bas de page sont comme par hasard monhosteur , hebergersite.com et revolsys machin. Derrière Rigolpazavexa se cache certainement un re(élm)mal Aymane (après tout ça vaut bien rigole pas avec ça).
Il est vrai que j'ai fait l'erreur dans la précipitation et l'urgence de me jeter sur la première offre d'hébergement que j'ai trouvé sur le web en l'occurence monhosteur.
Quelle erreur ! Je ne peux vous conseiller d'hébergeur mais je vous déconseille celui là. C'est une calamité. Le pire c'est que Monhosteur n'y peut rien. Monhosteur est incompétent car il se forme à ce métier en prenant en otage des clients comme moi. J'ai subi en moins de 2 mois plusieurs interruptions de service dont 2 critiques.
La dernière date du 23 Aout 2009 et elle persiste encore à ce jour et pour longtemps vu leur amateurisme. Monhosteur doit avoir du mal à retrouver les comptes de ces "clients" je veux dire "pigeons".
Après une meilleure lecture de leur site, j'ai trouvé des indices voire des astuces pour les juger :
Extraits:
"Avec notre support technique disponible 24h/24 par live chat et en 3 langues, la disponibilité de nos serveurs garantie à 99,997%, la qualité de notre infrastructure et le soin apporté à sa sécurité, et" blabla blablabla
Support Technique 24/24 : Bah non ya personne 24/24 chez monhosteur, c'est évident ... Cliquer régulièrement sur Live Chat et juger par vous même de la disponibilité ...
Disponibilité de nos serveurs 99,997 % : la virgule est mal placée, lisez plutôt 9,99997 % même si pour moi c'est 0 %
Monhosteur n'aura pas de mal à m'identifier, il y a pas bcp de monde sur leur serveur entre 200 et 300 à tout casser.
En 3 langues : Cliquer sur les drapeaux et vous verrez, il ne se passe rien. (dépêchez vous de faire le test, ça pourrait changer ..., en particulier pour langue marocaine ...)
Donc pas la peine de mettre anglais, je vois mal un anglophone s'embéter à passer par monhosteur ... ça fait je donne dans l'international ... genre je me la pète grave.
La qualité de nos infrastructures : Monhosteur n'a pas d'infrastructure, Monhosteur est hébergé à Chicago et l'infrastructure ne lui appartient pas ...
Le lien notre Datacenter :
C'est trop fort. Ces vidéos qui viennet d'on ne sait où ? Ces installations ne sont pas la propriété de Monhosteur. Je défie M. REMMAL de mettre une vidéo sur le site de monhosteur avec lui se promenant dans les couloirs des salles techniques que l'on voit à l'écran et devant les batiments illustrant la sécurité par vidéo surveillance. (pas un photo montage, un film). D'ailleurs s'agissant de sécurité, il ferait mieux de travailler sur la sécurité des données informatiques ...
Les liens notre équipe et nos références:
L'organigramme est à mourrir de rire ...
Vous comprendrez très bien que nous ne pouvons divulguez la liste de nos clients ... trop fort que du blabla.
Enfin, bref. J'aurais du voir tous ces indices avant même de souscrire une offre chez eux.
J'espère que mon message en fera réfléchir plus d'un ... et que mon expérience malheureuse chez cet hébergeur apprenti sorcier permettra à ceux et celles qui me lisent de ne pas faire la même erreur que moi.
Cordialement
Marsh Posté le 27-08-2009 à 17:13:28
Fox_In_The_Snow a écrit : Conseil : Lisez tout pour comprendre qu'il ne faut pas souscrire une offre chez Monhosteur. |
Citation : Nombre de messages postés : 1 |
Personnellement sur ce sujet, j'ai un peu du mal avec ce genre de profil. Il y en a trop eu depuis le début.
Marsh Posté le 27-08-2009 à 23:52:47
Franchement Fox c'est trop trop vrai et pour ruliane pour ma part je chercher sur google ou parler de monhosteur et je suis tomber ici c'est exactement pareil pour les autres je suppose vu que sur les guide tu ne peux plus laisser d'avis sur monhosteur et si tu peux ben mr superman aymane arrive et te renvoie chier ou post un avis positif... Ruliane cherche juste sur google ces terme:
Aymane Remmal
arnaque monhosteur
...etc
et tu va comprendre l'ampleur de l'arnaque...
Marsh Posté le 28-08-2009 à 11:23:49
Ah mais attention, je dis pas que ce n'est pas vrai ! Simplement qu'avec tous les comptes fantômes créés ici et là pour dire n'importe quoi, les profils à un seul message perdent en crédibilité.
Et étant moi-même admin d'un service d'hébergement, je cerne à peu près la situation
Marsh Posté le 28-08-2009 à 11:59:25
oui je comprend ruliane, et le pire c'est que dans notre cas ce jeune escroc agis du Maroc ( Fes ) donc cela rend les choses encore plus délicate, je ne comprend absolument pas pourquoi rien n'est fait, et nous il nous reste heureusement des forum comme celui ci ou on peut crier notre mécontentement et pour moi c'est devenu de la haine
Marsh Posté le 28-08-2009 à 16:34:10
Ruliane a écrit : Ah mais attention, je dis pas que ce n'est pas vrai ! Simplement qu'avec tous les comptes fantômes créés ici et là pour dire n'importe quoi, les profils à un seul message perdent en crédibilité. |
Bonjour Ruliane,
Je ne cherche pas à créer un compte fantôme. Je suis victime de désagrément causé par MONHOSTEUR dont je ne cerne pas bien les motivations. Je suis tombé sur ton forum en cherchant à comprendre la nature de la panne des serveurs Monhosteur et j'y ai trouvé ce post. Cet hébergeur communique très très mal avec ces clients. Il faut donc bien essayer de glaner de l'info ici et là. Cette absence de communication est certainement due à une organisation très pauvre (le pauvre il doit être seul à essayer de faire fonctionner son business). Pour ma part, je ne subis pas la panne car je suis très réactif. Je m'étais fixé comme objectif qu'à la deuxième interruption de service de plus de 36H non motivé je changerai d'hébergeur en achetant un autre nom de domaine et en envoyant un mailing list à mes clients. Bien heureusement je fais des backups de ma base toutes les 2h pdt la journée. Je n'ai donc eu aucune perte de donnée mais ma production de Lundi et Mardi a été légèrement perturbée. (saisie papier pour les données et stockage provisoire des photos et tracé métrologique sur un disque dur d'un serveur au bureau).
A ce jour, mon affaire tourne chez un autre hébergeur. J'étais opérationnel dès Mercredi soir.
On est tous un peu paumé sur la toile dès lors que l'on souhaite se faire héberger (critère service, prix etc ..) et il y a profusion d'offre.
Je ne prétend pas que l'admin est un métier facile pour maintenir un hébergement mais cet hébergeur semble, pardonnez moi l'expression, "péter plus haut que son cul".
Je pense que ma démarche est citoyenne. Elle consiste à travers ce témoignage à informer vos visiteurs de mon expérience sur ce sujet .
Marsh Posté le 28-08-2009 à 18:16:28
Fox_In_The_Snow a écrit : |
20/20 pour ton post, c'est exactement ça et je reprend ton expression " péter plus haut que son cul ", c'est un gamin de 20 ans qui dirige toutes ses société fictive de sa chambre chez ses parents, il loue juste un vps chez fastserver et il se la péte avec un tas de mensonge sur ses sites, il s'appelle Aymane Remmal et là il vient d'ouvrir un autre site d'hébergement " revolsys " qui fait parti du même vps chez fastserver, c'est juste un nom de domaine avec un site vite fait pour tromper le consommateur et ça ça me choque grave!
Marsh Posté le 28-08-2009 à 19:17:36
La question que je me pose surtout c'est comment un client peut tomber sur un héberbergeur pareil ? (dans google ou autre...).
Je veux dire, bon, il est classé à quelle page cet hébergeur, la 2000ième?
Faut peut-être aussi un peu aimer les emmerdes pour déjà mettre la main dessus et ensuite s'y inscrire......non?
Marsh Posté le 24-07-2009 à 11:44:29
Bonjour à tous,
Nous rencontrons actuellement un problème avec notre hébergeur "MON HOSTEUR" http://www.monhosteur.com/
Notre site www.bizdiscount.biz n'est plus disponible ainsi que tous les sites hébergés par "MON HOSTEUR"
Le comble est que même le site de notre hébergeur n'est plus en ligne!
Apparement le directeur Aymane Remmal serait en vacances et aurait coupé tous les serveurs...
Nous avons déjà eu des soucis avec cet hébergeur, soucis qui ont été résolus rapidement mais pas cette fois (cela fait + de 72h)...
Nous souhaitons changer d'hébergeur mais nous avons besoin du Code d'autorisation de transfert (authInfo)!!!
Comment faire pour obtenir ce code étant donné qu'ils sont injoignables?
Merci d'avance pour vos réponses.