[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois

Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois [Vente privée] - Page : 86 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 10-11-2017 à 09:01:15    

Reprise du message précédent :

keos92 a écrit :

Vous savez si je prends ce forfait bloqué ADSL mais que j'utilise un modem VDSL2, je profite du débit VDSL ou je suis bloqué par un paramétrage Free et reste en ADSL ?


 
Le VDSL2 est activé sur toutes les lignes Free par défaut, même avec une Crystal.
Avec un modem VDSL2, tu peux profiter du VDSL2, par contre le paramétrages du modem en lui même ça sera sport :o (je te laisse faire une recherche google :D )

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Marsh Posté le 10-11-2017 à 09:01:15   

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Marsh Posté le 10-11-2017 à 10:13:26    

C'est pas si difficile que ça, voici un tuto clair https://untruc.net/2017/10/04/vdsl2 [...] -a-2emois/
 
par contre notez bien l'edit en bas : Free a commencé à remplacer certains Dslam par des Dslam en Ipv6 pour passer au nouveau protocole de l'ip.
Cette astuce ne fonctionne pas sur ces Dslam.

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Marsh Posté le 14-11-2017 à 16:06:47    

Bonjour !  
 
Je suis tenté par la box crystal, sachant que je suis chez Bouygues avec la box à 24 €. (D'ailleurs ils en font une promo à 1.99 € par mois mais évidemment inaccessible pour les déjà clients).
 
J'utilise le WOL pour allumer mon PC à distance assez régulièrement. Je sais que chez Red, ils ne le font plus depuis au moins 4-5 ans.  
 
Est-ce qu'il est possible de le faire sur la freebox crystal ?  
 
Merci :jap:


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Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
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Marsh Posté le 14-11-2017 à 16:19:16    

Wendigo a écrit :

Bonjour !

 

Je suis tenté par la box crystal, sachant que je suis chez Bouygues avec la box à 24 €. (D'ailleurs ils en font une promo à 1.99 € par mois mais évidemment inaccessible pour les déjà clients).

 

J'utilise le WOL pour allumer mon PC à distance assez régulièrement. Je sais que chez Red, ils ne le font plus depuis au moins 4-5 ans.

 

Est-ce qu'il est possible de le faire sur la freebox crystal ?

 

Merci :jap:


Oui

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Marsh Posté le 14-11-2017 à 16:33:43    


Rooh génial !  :love:
Il n'y a plus qu'à, alors :)


Message édité par Wendigo le 14-11-2017 à 16:37:35

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Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
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Marsh Posté le 27-11-2017 à 11:00:22    

Dites pour avoir les bons de retour de la freebox après résiliation, faut appeler quel numéro ?
Faut insister pour les avoir ou ils ne discutent pas ?


Message édité par moustacko le 27-11-2017 à 11:00:46
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Marsh Posté le 27-11-2017 à 12:16:56    

Si c'est non c'est non.

 

Faut appeler la hotline, donc si tu n'as pas tes ids, c'est mort.

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Marsh Posté le 27-11-2017 à 14:10:25    

C'était ok pour les bons de retour, merci. :)

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Marsh Posté le 27-11-2017 à 20:35:50    

Bon, je viens vers vous car je ne trouve pas de solution, pour savoir si certains sont dans le même cas... Je tente de souscrire à cette offre, mais l'adresse associée à mon numéro en 01 n'est pas la bonne! Orange me dit que "tout est ok de notre côté mon bon Monsieur"...  
J'ai branché un téléphone sur la box et le numéro affiché lorsque j'appelle est bien celui indiqué dans mon interface.  
Du coup, j'hésite, si je continue l'inscription, le risque de merdage de la part de Free me paraît fort probable...
 
Bref, si qq1 a connu la même situation je veux bien un petit coup de main. Les Internets disent de demander le NDI, chose faite et il est identique au numéro en 01 indiqué dans mon interface...

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Marsh Posté le 27-11-2017 à 20:38:30    

Ah_bon a écrit :

Bon, je viens vers vous car je ne trouve pas de solution, pour savoir si certains sont dans le même cas... Je tente de souscrire à cette offre, mais l'adresse associée à mon numéro en 01 n'est pas la bonne! Orange me dit que "tout est ok de notre côté mon bon Monsieur"...
J'ai branché un téléphone sur la box et le numéro affiché lorsque j'appelle est bien celui indiqué dans mon interface.
Du coup, j'hésite, si je continue l'inscription, le risque de merdage de la part de Free me paraît fort probable...

 

Bref, si qq1 a connu la même situation je veux bien un petit coup de main. Les Internets disent de demander le NDI, chose faite et il est identique au numéro en 01 indiqué dans mon interface...

 

Tu parles... Tu as vraiment cru qu'ils allaient t'aider à te barrer chez un concurrent ?  :sarcastic:

 

Sinon, le n° est associé à ta ligne, le passage Orange=>Free ce sera juste un changement de branchement au niveau du dslam, donc le niveau de foirage à ce niveau là me parait peu probable.
Le seul truc qui peut arriver lors de la commande, c'est que la commande que passe Free à Orange soit refusée à cause de l'incohérence adresse/n°


Message édité par Andorria le 27-11-2017 à 20:39:07
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Marsh Posté le 27-11-2017 à 20:38:30   

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Marsh Posté le 28-11-2017 à 08:57:25    

Bon, inscription faite, on verra bien, merci pour ton retour

Reply

Marsh Posté le 29-12-2017 à 17:14:43    

C'te blague.
Le frangin résilie la freebox revolution après de longues années chez free.

 

Ces guignolos réclament 500€ pour non renvoi du matériel, ce qui est bien entendu faux.
Bref, impossible de les joindre et en insistant auprès de UPS, ils ont eux même contacté Free pour s'entendre dire qu'il manquait un free plug. Ce qui est inexact au passage. Le mec d'UPS qui rappelle le frangin pour lui dire ça et se demande tout comme nous pourquoi free n'exige pas juste un free plug.

 

Bref, étant client mobile également, on a pris soin de changer le Rib qui était identique et annuler le mandat sepa à la banque.

 

C'est courant chez eux ces pratiques de margoulins ? Comment les joindre et leur expliquer que ce sont qu'une bande de glands ? :o

 

:jap:

Reply

Marsh Posté le 29-12-2017 à 17:22:20    

Le process est mal fait à ce niveau là.
 
Il faut aller poster sur l'aduf pour ça et avoir de l'aide (il y a des corps qui aident pour les renvois), et aussi révoquer le mandat de prélèvement pour éviter toute surprise, ce qui a déjà été fait :jap:

Reply

Marsh Posté le 29-12-2017 à 19:14:58    

moustacko a écrit :

C'te blague.
Le frangin résilie la freebox revolution après de longues années chez free.
 
Ces guignolos réclament 500€ pour non renvoi du matériel, ce qui est bien entendu faux.
Bref, impossible de les joindre et en insistant auprès de UPS, ils ont eux même contacté Free pour s'entendre dire qu'il manquait un free plug. Ce qui est inexact au passage. Le mec d'UPS qui rappelle le frangin pour lui dire ça et se demande tout comme nous pourquoi free n'exige pas juste un free plug.
 
Bref, étant client mobile également, on a pris soin de changer le Rib qui était identique et annuler le mandat sepa à la banque.
 
C'est courant chez eux ces pratiques de margoulins ? Comment les joindre et leur expliquer que ce sont qu'une bande de glands ? :o
 
:jap:


 
j espere qu en deposant le paquet, que le poids de celui-ci a bien etait indiqué sur la preuve de depot. A quoi celà servirait de garder un seul free plug ? alala free ....


---------------
http://wurl.fr/aaosiN
Reply

Marsh Posté le 31-12-2017 à 10:45:03    

Andorria a écrit :

Le process est mal fait à ce niveau là.

 

Il faut aller poster sur l'aduf pour ça et avoir de l'aide (il y a des corps qui aident pour les renvois), et aussi révoquer le mandat de prélèvement pour éviter toute surprise, ce qui a déjà été fait :jap:


Merci on va essayer ça.

 
kiki4 a écrit :

j espere qu en deposant le paquet, que le poids de celui-ci a bien etait indiqué sur la preuve de depot. A quoi celà servirait de garder un seul free plug ? alala free ....

On va essayer de voir ça.

 

Par contre ça parlait d'un free plug de genre 2012. Sauf qu'à ma connaissance, on est passé de la V5 à la V6 bien avant.
On avait bien eu une panne de free plug 1 jour, mais un échange standard avait été effectué par un livreur.
Est-ce que ce serait celui là qu'ils réclament ?

 

Ma foi, on va essayer d'exposer le problème à l'ADUF.

 

Merci pour vos réponses.

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Marsh Posté le 31-12-2017 à 12:11:16    

Petit retour: plutôt content de ma connexion sauf Netflix, c’est catastrophique... parfois presque une minute pour démarrer un épisode, qualité plus que médiocre une fois la lecture commencée. Mais pour le prix je m’en contente...
Je n’utilise pas la box tv ni le téléphone.

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Marsh Posté le    

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