Retour de commande sur CDISCOUNT - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 08-05-2006 à 08:32:05
Bonjour,
Il m'est arrivé la même aventure avec une chemise (blanche sur la photo, mais bleue dans le descriptif et le colis).
Je leur ai renvoyé, et dans ce cas-là les frais de retour sont pour moi.
Donc pour les frais, ne compte pas le remboursement.
Pour le sweat, si l'emballage n'est pas saccagé, ça devrait passer.
Je te conseille cependant d'opter pour un échange, car aux dernières nouvelles, un remboursement peut prendre des mois.
@+
Marsh Posté le 08-05-2006 à 09:21:08
bonne chance.
te fair rembourser/changer une commande est deja super dur quand c est eux qui commentent une erreur alors la ...
Marsh Posté le 08-05-2006 à 10:03:40
patlenor a écrit : |
j'avais acheté un ordinateur sur Cdiscount, mais j'ai voulu annuler ma commande.
Ca a été un veritable parcours du combattant : deja tu dois les appeler sur leur numero surtaxé ( j'en ai eut pour 10 euros ) pour leur demander l'annulation de la commande ( pas d'annulation sur leur site internet )
Bien sur il ont deja debité ton compte, le jour suivant ta commande.
2 semaines aprés toujours aucun remboursement, je decide d'envoyer un courrier.
3 semaines aprés toujours rien, je decide de renvoyer un deuxieme courrier, ils m'envoient un mail me disant que le courrier leur a été retourné et ils me le renvoient en recommandé.
3 semaines plus tard mon remboursement arrive enfin.
Donc en tout 2 mois pour me faire rembourser.........
Un conseil ne commandez sur cdiscount que si vous etes sur de l'objet
Marsh Posté le 08-05-2006 à 10:27:39
Le mieux, c'est de ne jamais commander sur ce site de m****.
Marsh Posté le 08-05-2006 à 23:57:46
Donc vous confirmez bien qu'en cas de résiliation, c'est pour notre pomme les frais de retour? Alors à quoi ça sert ce §9.4 qui dit qu'il rembourse les frais de retour????
Marsh Posté le 09-05-2006 à 17:24:35
Sans avoir lu les CGV, je pense que cet article stipule qu'ils remboursent les frais de port si l'erreur vient de chez eux.
Maintenant, t-ont ils envoyé la taille que tu avais commandé? Si oui, tu paies les frais de retour. S'ils se sont trompés ils te les remboursent, cqfd!
Marsh Posté le 09-05-2006 à 17:41:42
C'est pas le SAV Cdiscount ici, adresses-toi directement à eux
Marsh Posté le 07-05-2006 à 23:15:32
J'ai acheté récemment un sweat sur Cdiscount, mais le problème c'est qu'il est trop petit. Je voudrais donc le rendre. J'hésite juste car j'ai ouvert le colis, et l'emballage. L'emballage n'est pas déchiré, et je peux le remttre à l'intérieur. J'ai reçu mon colis il y a 1 jours ouvrés. En plus, je comprends pas les CGV : article 8 il est dit qu'en cas de rétractation, ils ne remboursent pas les frais de retour (j'en aurais pour 5 euros), alors que l'article 9 dit le contraire. Alors qui croire? Ai je une chance de me faire rembourser ce sweat même si l'emballage a été ouvert?