Problème FreeBox suite à une panne

Problème FreeBox suite à une panne - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 26-03-2009 à 10:26:34    

Bonjour,
 
cela fait deux ans que j'ai une FreeBox, tout allait bien jusqu'à hier.
 
En effet, il y a eu une panne d'électricité dans tout le quartier. Naturellement, tout s'est éteint, jusque là rien d'anormal. Au bout de 10 min., le PC, le caisson de basse, l'écran, le téléphone, tout se qui était relié à l'ordinateur refonctionnait.
 
Seulement la FreeBox était entièrement éteinte. J'ai donc rebranché le fil de l'alimentation rien n'y changeait. De même pour le câble USB, idem. J'ai essayé de débranché et rebranché les fils, idem. Lorsque le film d'alimentation est enlevé cela ne fait rien, dès que je le rebranche, il y a un petit bruit (qui ressemble à un "tic-tic-tic-tic" assez faible) dans le FreeBox. Je ne vois pas se que cela peut-être. Quand j'enfonce le fil de l'alimentation qu'à moitié, côté modem, on peut distinguer brièvement deux trois formes des "88:88" qui signifie que la FreeBox se réinitialise.
 
Depuis ce matin, il n'y a plus ce petit bruit dans la FreeBox. Je ne sais pas quoi faire, y a t'il une solution, faut-il changer le modem, ou alors la prise d'alimentation du boitier, etc... ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

Reply

Marsh Posté le 26-03-2009 à 10:26:34   

Reply

Marsh Posté le 26-03-2009 à 10:38:36    

A mon avis l'alim de la freebox a grillé --> SAV

Reply

Marsh Posté le 26-03-2009 à 10:57:21    

Et si je prends l'alimentation de quelqu'un pour tester, c'est bon ?

Reply

Marsh Posté le 26-03-2009 à 14:13:51    

... tout bon !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed