Freebox - ligne dégroupée sur N° inactif // supp ligne par FT HELP...

Freebox - ligne dégroupée sur N° inactif // supp ligne par FT HELP... - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 20-03-2009 à 23:10:20    

Voici la situation :  
Appartement neuf depuis mars 2008
Abonnement auprès de FREE en dégroupage total sur numéro inactif (NDI) - accès internet en 15 jours NICKEL!!!
26/02/09 : perte de la connexion FREE (INTERNET TELEPHONE ET TELE)-affichage de "PPP" sur la FREEBOX
03/03/09 : technicien free e déplace chez nous et en conclu qu'il y a un signal mais pas celui de FREE
 
Nous avons appris que des voisins avaient fait une demande auprès de SFR pour avoir INTERNET mais ils ont reçu leur NEUFBOX avec NOTRE N° d'appartement et les dates correspondent à leur demande et à notre perte de connexion.
 
13/03/09 : Affichage FREEBOX se modifie et j'ai le chenillard lent qui tourne qui tourne...
17/03/09 : appel auprès de free qui m'explique que ma ligne a été donnée à mes voisins sur une erreur de FRANCE TELECOM (mes voisins ont un numéro différent), ils attendent une notification légale de FT et me demande de rappeler avant la fin de semaine.
20/03/09 : FREE m'indique qu'ils ont reçu cette notification et me propose une seule solution :
 
1° résilier mon abonnement FREE (payer les frais de résiliation)
2° m'abonner auprès de FT pour recréer la ligne (donc payer 55€ de frais d'ouverture)
3° me réabonner auprès de FREE et ils me rembourseront tous les frais engagés (FT, résiliation...)
 
avec ça je suis en plus abonné auprès de CANAL SAT!!!!!
 
J'ai besoin d'aide, je trouve ça aberrant de ces pratiques!!!!!!! que dois-je faire ? dois-je mettre opposition au prochain prélèvement
 
Quel conseil pouvez-vous me donner ? sachant que je suis plutot dans une optique de ne plus avoir à faire avec FREE

Reply

Marsh Posté le 20-03-2009 à 23:10:20   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed