Ouverture d'une nouvelle ligne chez sfr / numericable [Vos Avis] - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 29-04-2016 à 11:36:43
si tu veux un truc rapide prend toi l'adsl une fois tout reglé avec nc ce qui peut prendre des mois tu pourras tj rebasculer sur coax, tu n auras jamais de fibre.
Marsh Posté le 29-04-2016 à 13:35:57
Bonjour,
aucun soucis pour prendre sfr. Ils ont une promo sur le câble chez red en ce moment
Marsh Posté le 05-05-2016 à 08:50:26
Chez Numéricâble, pas chez sfr, leurs dossiers clients ne sont pas les même...
Marsh Posté le 25-04-2016 à 14:12:35
Bonjour,
Début Mai 2015 de gros problèmes de santé m'ont fait séjourner à l’hôpital puis aliter chez mes parents jusqu'à récemment.
Aujourd'hui je peux retourner dans mon appart. Pour une raison X ou Y ma banque n'a pas laissé passer numericable (alors que le loyer, EDF, GDF, Free mobile, etc.. n'ont jamais été refusé).
Je me connecte à mon espace, impayé d'une centaine d'euro, contrat résilié, demande de retour de la box.
J'appelle le service client et je leurs demande de réactiver mon contrat, j'étais prêt à payer au téléphone. On me dis que c'est impossible, je dois d'abord payer & renvoyer la box, puis seulement après attendre le feu vert pour la création d'une nouvelle ligne.
Je renifle le vas et viens de recommandé, l'attente de la réception de leur côté de la box, le traitement au service contentieux, sauf erreur de ma part ça risque de prendre des semaines voir des mois et je rentre dans mon appart après demain.
J'ai alors demandé si un membre de ma famille ne peut pas créer une ligne à ma place, avec son rib (ou le mien), je pourrai alors m'occuper de mon ancien contrat sans pour autant rester coupé du monde jusqu'à sa régularisation. Elle ne répond pas à ma question, me donne le numéro du service recouvrement et la conversation s'arrête là.
Dans cette situation, puis-je créer un nouveau contrat au nom d'un membre de ma famille (mes parents sont d'accord, ma sœur est d'accord) sans problème ?
Plus précisément, est ce que seul mon contrat est en contentieux avec numericable ou est-ce toute ma ligne (physiquement, internet qui ne passe plus dans la fibre) qui est paralysée ?
Mon contrat initial est chez numéricable, si je souscris mon nouveau contrat chez SFR, les chances de problèmes sont elles amoindries ?
Pourquoi SFR et Numéricable seulement ? Ce sont les deux seuls FAI qui peuvent me raccorder à la fibre (seul le coaxial monte jusqu'à chez moi, la fibre classique n'est pas encore arrivée dans l'immeuble).
Merci d'avance
Message édité par klenow le 25-04-2016 à 16:39:18