Free ou Numericable???

Free ou Numericable??? - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 26-11-2007 à 19:53:07    

Bonjour,
 
Je vais bientot emmenager dans mon nouvel appartement et voila que le choix s'impose à moi au sujet de ma connection internet...
Free ou numericable???
Free est innovent mais les 100 Méga de la fibre attire.
De plus je ne connais personne qui est chez numericable qui pourrait m'indiquer la qualité des services.Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet et sur les avantages / inconvenients de chaque FAI.
 
Merci à tous.
 
Bonne soirée.

Reply

Marsh Posté le 26-11-2007 à 19:53:07   

Reply

Marsh Posté le 26-11-2007 à 21:01:05    

Va sur les topics unique ...
 
Le 100 mega chez Numéricâble, c'est pas partout, es-tu éligible ?

Reply

Marsh Posté le 26-11-2007 à 21:07:14    

Free, quand tu les appelles, et que tu arrives a les joindre, tu tombes au Maroc, on te demande tout plein de chose qui n'ont rien a voir avec ton probleme, et on te dit que ca va s'arranger. Apres, quand tu rappelles, on te repose les memes questions, histoire de s'assurer que tu mentais pas, et on te dit que ca va s'arranger. Apres, quand tu rappelles, on te repose les memes questions, histoire de s'assurer vraiment que tu mentais pas, et on te dit que ca va s'arranger. Apres, quand tu rappelles...
 
Bref, a eviter.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 26-11-2007 à 21:15:22    

Faut pas prendre ton cas pour une généralité hein :heink:
 
Et puis il y a toujours un plateau dans le 8° donc tes impressions ...

Reply

Marsh Posté le 26-11-2007 à 21:20:09    

Oui je suis éligible, la fibre vient d'etre passer dans le batiment il y a une semaine.
D'autres reponses sur ce sujet??

Reply

Marsh Posté le 27-11-2007 à 00:24:07    

Je te déconseille fortement le numéricable, je viens de m'abonner et j'en suis très déçu(j'avais free avant en province et tout allait bien) : des déconnections sans arrêt, et pour le jeu en ligne c'est une horreur (ping qui oscille entre 20 et 500). Mon cas est peut être une exception ceci dit !

Reply

Marsh Posté le 27-11-2007 à 01:10:11    

ViMx a écrit :

Faut pas prendre ton cas pour une généralité hein :heink:

 

Et puis il y a toujours un plateau dans le 8° donc tes impressions ...


ben ecoute, j'en suis a +2h30 d'appel au 3244 depuis vendredi, et je peux t'assurer que je ne suis jamais tombe dans le 8eme... Quand je mentionne le Maroc, c'est uniquement parce qu'on tombe sur un centre ou le personnel ne doit QUE poser les questions du manuel, sans ecouter l'utilisateur. Quand tu repetes a chaque fois la meme chose, tu comprends que rien n'est note en fait concernant ton probleme, ou que rien ne sert lors de tes appels. Ne vois donc aucun racisme dans mon post, ok?
De plus, il suffit de lire les differents forums pour s'apercevoir que la hotline de Free n'est pas au top, loin de la.
Enfin, il est dit partout que "Free, quand ca marche, c'est bien, mais des qu'il y a des problemes, c'est la cata", c'est peut etre a rappeler, non?

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 27-11-2007 à 01:12:03

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 27-11-2007 à 21:01:16    

pepito_mi_corazon a écrit :

Je te déconseille fortement le numéricable, je viens de m'abonner et j'en suis très déçu(j'avais free avant en province et tout allait bien) : des déconnections sans arrêt, et pour le jeu en ligne c'est une horreur (ping qui oscille entre 20 et 500). Mon cas est peut être une exception ceci dit !


 
 
tout dépend dans la ville que tu te trouve , la plupart du temps se sont les techniciens de la ville qui sont la cause des problemes .
 
mauvais technicien sav , reseau ect...  mais c'est clair que c'est bien numéricable qui les payent donc bonn zont qua faire le ménage lol


---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
Reply

Marsh Posté le 29-11-2007 à 00:22:23    

LeKeiser a écrit :


ben ecoute, j'en suis a +2h30 d'appel au 3244 depuis vendredi, et je peux t'assurer que je ne suis jamais tombe dans le 8eme... Quand je mentionne le Maroc, c'est uniquement parce qu'on tombe sur un centre ou le personnel ne doit QUE poser les questions du manuel, sans ecouter l'utilisateur. Quand tu repetes a chaque fois la meme chose, tu comprends que rien n'est note en fait concernant ton probleme, ou que rien ne sert lors de tes appels. Ne vois donc aucun racisme dans mon post, ok?
De plus, il suffit de lire les differents forums pour s'apercevoir que la hotline de Free n'est pas au top, loin de la.
Enfin, il est dit partout que "Free, quand ca marche, c'est bien, mais des qu'il y a des problemes, c'est la cata", c'est peut etre a rappeler, non?


+ 1 million
Ce ne sont pas des techniciens au bout du fil, c'est pas possible. Ils ont aucune notion de l'informatique à part ce qu'ils lisent sur l'écran.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed