a lock ou supprimer désolé

a lock ou supprimer désolé - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 26-11-2015 à 16:41:31    

J'avais pas compris qu'un sujet bbox centralisait les problèmes désolé.

  


Bonjour à tous,

 

Je vous écris car depuis 5 jours ma bbox fibre à de gros problèmes.

 

Lorsque je navigue internet est très lent voir inaccessible avec divers message d'erreur sous chrome du type :
DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
ou
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
ou
DNS_PROBE_STARTED

 

ou d'autres messages commençant par DNS_PROBE.

 

En gros parfois ça charge correctement, si je vais sur youtube la plupart des vidéos se chargent rapidement, si je fais un test de débit j'ai un ping de 30Ms et un débit de 35Mb.
Mais voilà il m'arrive souvent de patienter indéfiniment qu'une page charge, notamment sur Facebook avec les fenêtres de conversations.

 

J'ai pensé à un virus (je suis sous Mac OS El Capitan) mais voilà le problème ne se limite pas à mon mac. Sur ma PS4 Netflix fonctionne plutôt bien même en HD mais il m'est impossible de jouer, vraiment totalement impossible comme si j'avais un ping de 1 seconde, sur les smartphones quasiment aucune appli ne fonctionne par contre.

 

J'ai déjà Reset usine la Bbox deux fois, débrancher/re-brancher le cable fibre.

 

Si vous avez des idées je suis preneur :)

 

Edit : étrangement cela fait une dizaine de jour que j'utilise TOR comme navigateur, je ne sais pas si cela peut avoir une incidence.

 

Merci d'avance


Message édité par lindraks le 26-11-2015 à 17:18:20
Reply

Marsh Posté le 26-11-2015 à 16:41:31   

Reply

Marsh Posté le 26-11-2015 à 16:56:28    

il y a un topic BBox fibre à coté, tu ferais mieux de poser ta question là bas ;)

Reply

Marsh Posté le 26-11-2015 à 17:15:46    

Merci :D

Reply

Marsh Posté le 26-11-2015 à 22:35:44    

Fermé à la demande de l'auteur :jap:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed