ADSL SFR : Plus rien depuis 36h [The End : Internet has come back =°] - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 31-07-2013 à 10:23:29
Mouai... dans le village ou je bosse (4400 habitants), fin 2012, toutes les connexions sfr ont été coupés 5 jours.
Aucun mail, aucun message ou appel du support technique, ou autre pour prévenir du délai de remise en oeuvre.
C'est pas des flèches chez eux...
Marsh Posté le 08-08-2013 à 13:32:40
F-117a a écrit : EDIT : |
Appelle le service client et demande un geste commercial.
Marsh Posté le 28-07-2013 à 19:00:46
Bonsoir
Je vous écris ici pour temoigner de mon problème et savoir si d'autres sont aussi touchés ou si vous avez d'autres informations sur la nature du problème.
Comme dit dans le titre je n'ai plus aucun des services associés a mon offre triple play ADSL SFR (ni net, ni TV, ni téléphone, pas de synchro de la ligne) depuis 36h environ soit depuis le 27 juillet 2013 6h du mat' (déconnexion d'IRC faisant foi ^^ ; confirmé par le sevice technique) (soit tout de même un certain temps après le dernier épisode orageux, c'est ballot... :s).
Le service technique ne m'a rien dit de plus qu'il s'agissait d'un problème au niveau du central (et qu'il devait donc concerner plusieurs centaines de ligne) et incapable de me donner le moindre delais (même approximatif) pour le rétablissement du sevice...
36h pour ce genre de problème je commence à trouver le temps long... x(
Voilà.
Quelqu'un en saurait-il plus à propos de ce problème ?
Merci.
EDIT :
Fin du problème, c'est revenu vers 20h, soit 38h de connexion interrompue... SFR...
Message édité par F-117a le 29-07-2013 à 00:37:30