[FREE] Impossible de travailler

Impossible de travailler [FREE] - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 26-05-2017 à 09:10:40    

Bonjour,
 
J'ai un très gros problème : j'ai opté pour un abonnement free pour mon domicile qui me sert également pour gérer ma partie pro.
 
J'ai installé  avant hier ma box... Et du coup j'ai fait la demande de portabilité de ma ligne pour conserver mon numéro de fixe.
 
Ma box free ne marche pas pour des raisons un peu obscures.
 
Hier bouygues a coupé ma ligne consécutivement à la demande de portabilité et je me retrouve sans téléphone fixe.
 
Je ne peux plus être contacté par mes clients et je ne peux pas en appeler non plus, ça ferait pas très pro d'appeler depuis un mobile (au pire je le ferai mais c'est quand même un gros problème).
 
Free me demande de prévoir 7 à 15 jours de délai pour réparer ma ligne.
 
Du coup je suis censé rester 15 jours sans être contacté par mes clients et en étant handicapé dans mes appels ?
 
Côté Free ils n'en ont rien à battre, mais vous ptete que vous pouvez m'apporter une solution ? Je suis prêt à payer s'il le faut mais depuis ce matin je suis vraiment dans la grosse merde car complètement paralysé pour travailler  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Aidez moi svp  :sweat:

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Marsh Posté le 26-05-2017 à 09:10:40   

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Marsh Posté le 26-05-2017 à 09:18:13    

Un abonnement pour particulier faut pas l'utiliser en tant que pro, un abonnement pro coûte plus cher justement pour éviter ce genre de situation (réparation rapide)
 
Ici, tu as ce pour quoi tu payes.
 
"Ma box free ne marche pas pour des raisons un peu obscures."
La ligne n'est tout simplement pas installée, et oui c'est pas instantané/magique.
 
"Côté Free ils n'en ont rien à battre"
Non, ils te disent qu'ils prévoient 7 à 15jrs de délais pour réparer le problème, comme quoi ton problème est bien pris en charge, mais abo particulier -> prestation pour particulier.

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Marsh Posté le 26-05-2017 à 09:22:38    

Ca m'aide beaucoup à résoudre mon problème, merci  :) .

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Marsh Posté le 26-05-2017 à 09:38:51    

En même temps à part attendre y'a pas grand chose à faire... donc je rejoins Andorria. Désolé.


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Marsh Posté le 26-05-2017 à 09:54:43    

pb résolu (partiellement) je viens de m'abonner à un standard virtuel.

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Marsh Posté le 26-05-2017 à 17:08:22    

Je veux pas dire mais pour un abonnement pro, j'hésite pas une seconde et je prends orange...

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Marsh Posté le 26-05-2017 à 17:30:02    

quack75 a écrit :

Je veux pas dire mais pour un abonnement pro, j'hésite pas une seconde et je prends orange...


 
Orange pro j'espère, parce que sinon, c'est la quenelle comme tous les autres
et j'espère aussi que tu prends un abo à minimum un petit millier d'européens par mois, parce que sinon tu peux toujours te gratter pour que ton problème soit résolu dans la journée...

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Marsh Posté le 26-05-2017 à 18:00:07    

markof a écrit :

Ca m'aide beaucoup à résoudre mon problème, merci  :) .


En même temps il/elle a raison, tu voulais qu'il te dise quoi ? :o  
Si tu veux utiliser ton internet pour un usage professionnel faut prendre le contrat en conséquence, et pas un contrat particulier.
Free t'a apporté la réponse, tu n'as plus qu'à patienter !

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Marsh Posté le 26-05-2017 à 18:04:30    

sp00ns a écrit :


En même temps il/elle a raison, tu voulais qu'il te dise quoi ? :o  
Si tu veux utiliser ton internet pour un usage professionnel faut prendre le contrat en conséquence, et pas un contrat particulier.
Free t'a apporté la réponse, tu n'as plus qu'à patienter !


 
rayer la mention inutile :o

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