FREE : déménagement avec le même numéro

FREE : déménagement avec le même numéro - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 10-04-2006 à 14:30:18    

J'ai vu beaucoup de question sur Free et le déménagement...

 

Je voudrais vous faire part de mon expérience afin de vous éviter mon erreur...

 

Ma situation :

 

Je déménage à quelques patés de maisons de chez moi.
Je garde donc le même numéro.

 

Ce que j'ai fais :

 

J'ai donc remplie un premier formulaire en ligne de "déménagement".
Puis j'ai renvoyé le dossier à Free pour me "désinscrire".

 

J'ai ensuite remplie un formulaire de (ré)inscription (après avoir déménagé).
Dans ce formulaire il faut préciser le numéro du premier formulaire (de DEMénagement).

 

Tout cela est très normal... pas très expliqué sur le site de Free (pas user friendly disons) mais bon (oui par exemple la deuxieme procédure en ligne échoue à la fin avec un message "Impossible d inscrire ce numéro de téléphone. Il est déjà inscrit chez Free" alors qu'en réalité dans ce cas il faut envoyer le formulaire par courrier au lieu de le faire en ligne... ils auraient pu l'indiquer !)

 

Je me disais que tout se passerais bien et vite (bah oui j'ai confiance moi) comme me l'avais précisé les Hotlineurs ... mais ...

 


Quelques jours plus tard (aujourd'hui) je téléphone... toujours pas de net... je voulais savoir s'ils avaient bien reçu ma demande d'inscription...

 


ET LA le coup de massue :

 


- Oui mais monsieur votre inscription ne pourra être prise en compte qu'à partir du 1er Mai !
- Pardon ??? Mais on ne m'a jamais dis ça !
- Oui mais monsieur quand on ne change pas de numéro c'est comme ça, on doit attendre de France Télécom la confirmation que blablablablabla.... et donc ce n'est qu'à partir du 1er Mai !
- Alors j'aurais Internet seulement le 1er Mai ?
- Ah non monsieur je n'ai pas dis ça... après il faut compter 15 jours pour la mise en place !
- Mais c'est stupide ! J'aurais changé de numéro ça aurait été fait très rapidement alors ? En plus, je perds de toute façon mon ancienneté dans le déménagement si j'en crois votre formulaire ?
- oui... une inscription se fait en 8 jours...
- MAIS personne ne m'a prévénu et pourtant j'ai appelé plusieurs fois !!! Et rien n'est clairement écrit dans la procédure !!! Alors que vous savez ça !!! Alors que ce serait il passé si je n'avais pas téléphoné là ? J'aurais attendu comme un idiot d'avoir Internet ?
- ...
- Vous pouvez au moins faire remonter cette information ? Franchement vous devriez trouver un autre système OU prévenir à l'avance dans vos formulaire de ce délais ! J'aurais su j'aurais changé de numéro de téléphone !

  


BREF : voilà ... je dois attendre un mois et demi sans Internet parce que j'ai deménagé à deux rues de chez moi en gardant mon numéro...

 

Bilan je vous conseille SOIT de changer de numéro si vous ne tenez pas à votre et si vous aviez déjà une assez longue ancienneté chez Free (pour ne pas payer la freebox) SOIT d'être extremement patient...

 


Evidemment, je m'attends à ce qu'au 1er Mai, Free est "oublié" de gérer mon dossier... comme c'est arrivé la première fois...

 

Et dans un an je redéménage... super  :(


Message édité par thekeke le 10-04-2006 à 14:41:19

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Marsh Posté le 10-04-2006 à 14:30:18   

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Marsh Posté le 10-04-2006 à 14:40:58    

Je l'ai déjà dit au moins 3 fois sur le topic free dégroupé :p
Merci de supprimer le "important" du titre. :jap:


Message édité par freds45 le 10-04-2006 à 14:42:01

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Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
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Marsh Posté le 10-04-2006 à 14:42:31    

freds45 a écrit :

Je l'ai déjà dit au moins 3 fois sur le topic free dégroupé  :p
Merci de supprimer le "important" du titre.  :jap:

 


Dommage pour moi, je n'ai pas lu toutes les pages du début à la fin ;)
 
Edit : done
 
 
 


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Marsh Posté le 10-04-2006 à 14:44:56    

C'est clair que c'est pas évident :/ ...
ce que tu peux faire, si tu ne tiens pas trop à ton numéro, et que tu veux avoir internet avant la mi mai, c'est demander à FT de t'attribuer un nouveau numéro + refaire une inscription chez Free avec ce nouveau numero.


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Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
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Marsh Posté le 10-04-2006 à 14:48:23    

freds45 a écrit :

C'est clair que c'est pas évident  :/  ...
ce que tu peux faire, si tu ne tiens pas trop à ton numéro, et que tu veux avoir internet avant la mi mai, c'est demander à FT de t'attribuer un nouveau numéro + refaire une inscription chez Free avec ce nouveau numero.

 


Oui j'hésite vraiment... mais j'ai peur d'un retard/probleme de Free comme j'en ai connu... où tu attends 3 semaines la reception de la freebox déjà...
Je vais peut etre prendre une seconde ligne et un abonnement wanadoo pendant la durée mini possible :( (oui ça reviendra cher mais bon je bosse aussi à la maison et sans ligne Internet je suis TRES mal...)
 
 
Je leur en veux VRAIMENT de pas avoir prévenu de ça clairement sur leur site ou au telephone chez Free... c'est vraiment des nazes sur ce coup là (moi qui leur fait de la pub tout le temps d'habitude)


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Marsh Posté le 11-04-2006 à 12:16:38    

Je me permets un petit update :)
 
Trouvant cette situation anormale (l'usager n'a pas à subir le jeu de la paperasse entre FT et Free) j'ai contacté FT pour avoir leur position... après une ballade entre différents services j'ai eu un monsieur qui semblait connaitre parfaitement ce soucis...
 
 
Il m'a annoncé que si j'envoyais le papier que j'allais recevoir de FT (qui confirme le déménagement) à Free avec une demande de reinstaller la ligne internet, cela devrait aller plus vite...
 
Je vais donc tester et je vous tiens au courant...


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Marsh Posté le 20-04-2006 à 01:23:00    

Hé bien, je trouve ce topic deux jours trop tard, et je sens que je vais me retrouver dans le même cas que toi. Ma ligne FT commence à être transférée tout à l'heure à 6:00 et je n'ai pu valider mon inscription chez Free : J'ai droit à l'erreur "Deja inscrit -  Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.".
Il va vraiment falloir détailler la procédure de déménagement dans le topic officiel de Free pour ceux qui s'y aventureraient. :/
 
Je vais tenter la même méthode que la tienne et donc envoyer la confirmation de transfert de ligne. ;)


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"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
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Marsh Posté le 20-04-2006 à 02:53:36    

la procedure de DEM sous entend que vous allez sur une ligne ACTIVE cad tonalité au nouveau domicile franchement c'est logique m'enfin !!

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Marsh Posté le 20-04-2006 à 13:10:35    

fabcool a écrit :

la procedure de DEM sous entend que vous allez sur une ligne ACTIVE cad tonalité au nouveau domicile franchement c'est logique m'enfin !!

 


C'est pas le seul truc ;) lis bien mon post...
J'ai une ligne active et j'aurais ma connexion Free un mois et demi plus tard :(
 
Et sinon oui Krueger envoie tout par courrier... Tu es dans mon cas et donc si tu fais TRES vite tu passeras le 1 mai et donc tu auras ta connexion au max vers le 15 je pense ;)


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Marsh Posté le 20-04-2006 à 13:24:44    

bah si c'est plutot normal comme process demain file moi ton num de tel FT en mp  je regarderai ce week end ou en est ton dossier free

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Marsh Posté le 20-04-2006 à 13:24:44   

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Marsh Posté le 24-04-2006 à 15:29:56    

Hello,
 
Bon on m'a annoncé au téléphone que la procédure serait plus rapide...
 
Je suppose que cela vient du dernier jugement qui a condamné Free pour ce que je dénoncais également ci-dessus :
 
"8)l'article 11.2 § 3 qui reporte l'effet du contrat de résiliation du contrat soit en fin de mois soit à la fin du mois suivant; "
 
cela provoquait du même coup la réouverture de ligne au début du mois suivant ! ... faisant attendre un pauvre abonné déménageur comme moi un bon mois et demi...
 
 
Enfin... wait and see ;)


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Marsh Posté le 24-04-2006 à 18:23:27    

Moi aussi, je suis un peu dans la meme situation que toi.
 
J'étais chez free en zone dégroupé, donc pas d'abo FT, là je déménage dans une région où il n'y a pas le dégroupage, donc obligé de prendre FT. Enfin bon, c'est pas ça le problème.
 
J'ai fais mon déménagement sur leur site, j'ai imprimé le formulaire et tout renvoyé. J'appel pour savoir, le mec me répond que j'aurais pas l'adsl avant le 1er juin!!! je suis dégouté! Je l'aurais pas tout le mois de mai mais je vais quand même continué à payé mon abo !! c'est hallucinant, si j'aurais su, j'aurais tout simplement résilier et ensuite repris un abonement, ça aurait été plus simple!!  
 
Enfin voilà, je perd pas mon ancienneté et j'ai pas a renvoyé ma freebox! c'est deja ça!! lol

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Marsh Posté le 24-04-2006 à 20:37:53    

azer2001 je te comprends... moi la suite de mes aventures semblent TRES mal se passer...
 
Dernière nouvelle aujourd'hui : C'EST PIRE QUE TOUT !
 
Le service commerciale ne comprenant pas ce qui se passe m'a demandé d'appeler le service technique...
 
Après de longue minute d'attente un technicien m'a indiqué que mon ancienne ligne était bien résilié mais que la ré-inscription n'était pas du tout prise en compte !
 
En clair : J ATTENDAIS POUR RIEN selon lui...
 
On me fait tourner en bourrique je ne sais plus quoi faire...
Le technicien me dit que je dois maintenant suivre l'ancienne procédure "me désincrire et me réinscrire" !
 
Alors que j'ai bien renvoyé le recommandé puis le formulaire de réinscription avec le numéro DEM...
 
Evidemment si je fais ça je recevrais une nouvelle freebox et tout... le délire ! Au passage je perdrais surement mon numéro de telephone free également ? ........
 
Bref je suis complètement dégoutté... Je vais attendre le 15 mai en esperant que ce dernier intervenant s'est trompé et dans le cas contraire je migrerais chez France Telecom... dégoutté de l'attitude de Free et aussi car dans un an je re déménage et ne veux pas vivre le même enfer !
 
BREF... Je suis VRAIMENT dégoutté par le fait que chaque personne chez Free tient un discours différent...
 
J'ai fais tout ce qui était indiqué et me voilà (surement) à avoir payé un recommandé pour rien et sans internet depuis plusieurs semaines :(
 
Je pense après le 15 mai, si je n'ai pas de connexion, faire appel à une association de consommateur pour avoir un remboursement au moins du recommandé voir de quelques appels à la "hotline".


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Marsh Posté le 27-04-2006 à 15:52:24    

FIN ...

 


Ils m'ont eu... je craque  :(

 

Je renvoie tout le dossier qu'ils ont "perdus"...

 

Je vois déjà qu'il vont me faire payer le mois où je n'ai pas eu de net... je le parie !!!... Je vais encore galérer pour demander un remboursement vu qu'ils ne gardent trace de rien  :(

 

J'en peux plus, ils m'ont usés... Alors qu'une simple information par mail aurait pu m'aider si vraiment c'était une pièce qu'il manquait (ce qui est faux of course  :(  ).

 

BILAN : leur procédure en cas de déménagement avec le même numéro est merdique, leur hotline donne parfois de mauvais conseils (je la retiens l'imbécile qui m'a dit d'attendre le 15 mai !!!).

  


fatigué...  
 
 
NB : j'ai du depenser des dizaines et des dizaines d'euros en attente au tel sur la hotline :(


Message édité par thekeke le 27-04-2006 à 15:53:11

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Marsh Posté le 28-04-2006 à 02:37:09    

Surprise !! J'ai l'adsl depuis cette apres midi ! Il m'avait annoncé plus d'un mois et demis d'attente, en réalité j'ai attendu à peine une semaine !

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Marsh Posté le 30-04-2006 à 13:41:04    

bonjour,
 
concrètement, quelle est la procédure à suivre (je voudrais la réponse de qq qui bosse chez free) quand on demenage tout en gardant son ancien numero, sachant qu'on a via l'interface de gestion, procédé à la demande de déménagement.
 
merci

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Marsh Posté le 10-05-2006 à 12:06:00    

Bonjour à tous,
 
voila mon problème est à peu près similaire à celui de thekeke.
 
suite à un incendie dans ma maison (ouai pas de bol mais bon pas de victime c est déjà bien) je dois louer une maison pendant un an.
 
Je décide donc de faire un déménagement de ma ligne FT pour garder le même numéro et de faire déménager mon abonnement Free.
 
Je commence donc a regarder comment ca marche et je trouve le formulaire où il me dise de refaire une inscription et de joindre le papier de déménagement ...
 
Je commence l'inscription et la je me rend compte qu'il me redemande le RIB et tout ... je trouve ca débile alors j'appelle pour savoir si on peu pas s'arranger ..
Et la le gars me dit "non non il faut tout refaire et en plus on peut rien faire avant le 1juin" !!
 
Là j'ai les boules ! je dois déménager pendant 1 ans et je vais déjà être privé d'internet pendant 1mois ! (Surtout que ca va être la même chose  dans 1ans !)
 
Donc voila ma question est : y a-t-il quelque chose à faire pour faire avancer les choses plus vite !
 
Merci d'avance pour votre aide !

Reply

Marsh Posté le 10-05-2006 à 15:25:11    

pkdev a écrit :

Bonjour à tous,

 

voila mon problème est à peu près similaire à celui de thekeke.

 

suite à un incendie dans ma maison (ouai pas de bol mais bon pas de victime c est déjà bien) je dois louer une maison pendant un an.

 

Je décide donc de faire un déménagement de ma ligne FT pour garder le même numéro et de faire déménager mon abonnement Free.

 

Je commence donc a regarder comment ca marche et je trouve le formulaire où il me dise de refaire une inscription et de joindre le papier de déménagement ...

 

Je commence l'inscription et la je me rend compte qu'il me redemande le RIB et tout ... je trouve ca débile alors j'appelle pour savoir si on peu pas s'arranger ..
Et la le gars me dit "non non il faut tout refaire et en plus on peut rien faire avant le 1juin" !!

 

Là j'ai les boules ! je dois déménager pendant 1 ans et je vais déjà être privé d'internet pendant 1mois ! (Surtout que ca va être la même chose dans 1ans !)

Donc voila ma question est : y a-t-il quelque chose à faire pour faire avancer les choses plus vite !

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

 
Bienvenue en Enfer...
 
Moi j'attends toujours d'avoir ma connexion... J'en suis donc à un envoie par courrier et deux envoies par fax...
Je pense que Free n'est pas très sérieux pour cette procédure... pas très sérieux pour garder des abonnés tout ça... En plus de perdre ton ancienneté donc tu vas connaitre la galère de refaire l'inscription avec le dossier complet... pas moyen d'y echapper...
 
Je te conseille de bien TOUT envoyer en tout les cas et de bien vérifier que tu as tout remplie... car en cas de manque ou d'erreur personne ne te rappelle et ton dossier semble passer à la trappe tout simplement...
 
Pour faire accélérer les choses rien à faire... on dirait...
 
Bref bonne chance :)


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Marsh Posté le 12-05-2006 à 10:10:54    

Suite du délire :

 

Après qu'une personne m'ait dis que mon dossier ait été pris en compte (il y a une semaine) je rappelle quand même hier 11 mai (j'ai l'habitude des mensonges maintenant).
Et NON une fois de plus je n'étais pas inscris ! La personne au téléphone va voir son responsable et m'annonce ensuite "Voilà vous êtes inscrit maintenant" (combien de fois aurais-je entendu cette phrase ?)

 

J'ai appelé aujourd'hui et ENFIN ma réinscription a été prise en compte ! (enfin j'espère...)

 

Pourquoi j'ai rappelé ? Car MAUVAISE SURPRISE j'ai été débité de 29,99 euros ! Eh oui !!! 1 mois et demi que je n'ai plus d'Internet et pourtant il me font payer !!!

 


Pourquoi ? Selon la personne que j'ai eu en ligne c'est parce que quand on déménage on doit envoyer le dossier complet avec toutes les pièces et ce n'est qu'à partir de ce moment qu'on est ré-inscrit ?!?!
En clair il n'y a pas de délais possible entre le déménagement et la réinscription... Personnelement je m'en fiche car j'ai bien tout renvoyé ! (J'ai les preuve puisque j'ai imprimé leur dossier en ligne, donc daté, puis j'ai la trace de mon recommandé)

 

Bref, annoncer son déménagement sur le site de Free ne sert en fait à rien en fait (en ce qui concerne les frais)... de toutes façons Free débitera ta ligne pendant la durée du déménagement et de l'installation de la nouvelle ligne... (selon celui que j'ai eu en ligne une fois de plus)

 

En clair VOUS payez pour le temps qu'ils mettent à vous réinstaller Internet !
Vous payez quand ils "perdent" votre dossier.
Vous payez pour les relancer pendant un mois et demi (au passage j'ai également payer un recommandé, de nombreux appels à la hotline parfois très long...)
Vous payez pour entendre des gens vous rassurer (et vous mentir)...
Et vous payez enfin, aujourd'hui, pour envoyer une réclamation au service de Free (je vais bien sur devoir faire photocopier les pièces à mes frais + le recommandé + la perte de temps que tout cela est...)

 


Bref, personnelement j'ai une société et jamais je ne traiterais mes clients ayant des soucis depuis un mois et demi comme ça... (c'est moi qui fait les vérifications dans ce cas, et qui eventuellement demande des preuves, pour ensuite faire un geste commercial)

 

Inadmissible...

 

A suivre (car je n'ai toujours pas le Net hein  :)  )...


Message édité par thekeke le 12-05-2006 à 10:14:00

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Marsh Posté le 12-05-2006 à 10:18:37    

Ah oui j'oubliais de vous parler du coup classique que j'ai eu a quasiment chaque appel :
 
"Monsieur, là il faut attendre c'est à cause de France Telecom qui... blablabla..."
 
J'étais même pas réinscrit que les personnes en ligne ont trouvé judicieux de mettre la faute sur France Telecom (et au passage de risquer de m'embrouiller encore plus dans mes démarches).
 
Franchement lamentable :)
 
Ca et le "Monsieur, si le dossier n'était pas complet, nous l'avons mis à la poubelle" c'est du caviar de Hotline ;)


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Marsh Posté le 12-05-2006 à 11:24:39    

Ouai je vois la galère !
 
Pour info tu appelles quel service ? Parce que moi à chaque fois que j appelle le service abonnement je tombe sur des gens qui comprennent rien et qui ne font que des réponses à la c¤n !

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Marsh Posté le 12-05-2006 à 11:44:56    

pkdev a écrit :

Ouai je vois la galère !

 

Pour info tu appelles quel service ? Parce que moi à chaque fois que j appelle le service abonnement je tombe sur des gens qui comprennent rien et qui ne font que des réponses à la c¤n !

 


Tous :) selon le soucis ;)
 
Et sinon on m'a renvoyé vers le "bon service"


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Marsh Posté le 15-05-2006 à 20:04:57    

ENFIN : J'ai à nouveau ma connexion depuis aujourd'hui...

 

Voilà vous avez pu suivre l'affaire et vous faire votre idée pour votre prochain déménagement !
Moi ça aurait duré 1 mois et demi et HEUREUSEMENT que j'ai effectué des relances sinon j'attendrais toujours...

 


Je contact maintenant le service commercial pour obtenir un geste de leur part... je vous tiendrais au courant de leur sérieux...


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Marsh Posté le 18-05-2006 à 17:08:24    

bonjour,
j ai fait und demande le 1er avril chez free pr demenager et tjs il manquait des documents (soit on avait pas tt dsuite soit on ne savait pas ou se le procurer...) alors il y a klk jrs j ai apelé l assistance technique eeeeeet tt a été fait par télephone!!!!! dc on vera d ici 10jrs si c est bien vrai...pdt tt ce tps free ne c est pas géné pr prendre sur mon compte j ai dmandé 1 geste mais que dalle!!!!!
c est vraiment mal organisé!j ai hesité a changer d operateur mais bon payer la resiliation et tt renvoyer...nan merci!!!

Reply

Marsh Posté le 22-05-2006 à 12:15:54    

crazydoll a écrit :

bonjour,
j ai fait und demande le 1er avril chez free pr demenager et tjs il manquait des documents (soit on avait pas tt dsuite soit on ne savait pas ou se le procurer...) alors il y a klk jrs j ai apelé l assistance technique eeeeeet tt a été fait par télephone!!!!! dc on vera d ici 10jrs si c est bien vrai...pdt tt ce tps free ne c est pas géné pr prendre sur mon compte j ai dmandé 1 geste mais que dalle!!!!!
c est vraiment mal organisé!j ai hesité a changer d operateur mais bon payer la resiliation et tt renvoyer...nan merci!!!

 


  

Bonne chance... moi leur dernière bourde c'est qu'aujourd'hui si je vais dans l'interface d'admin de ma freebox ça me dit "Votre freebox est en cours d'envoi..." alors que je l'ai déjà chez moi  :)  forcement... (j'ai appelé et on me dit que ce sera reglé sous deux jours... bon je prie...)

 

Il leur faudrait un chef de projet "déménagement" chez Free parce que là c'est bordélique au possible  ;)


Message édité par thekeke le 22-05-2006 à 12:16:24

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Marsh Posté le 08-03-2007 à 10:33:08    

Un an ou presque plus tard, c'est toujours aussi absurde. J'ai un copain qui vient de déménager de 500m, et Free lui reproche de ne les avoir pas prévenus *avant* de faire le transfert de ligne téléphonique FT. Résultat, il lui faut, selon eux, résilier son abonnement, renvoyer sa freebox, et se réinscrire plus tard; et moyennant l'envoi d'un beau formulaire, on lui remboursera ensuite les "frais d'accès au service"!
 
Outre une longue période sans Internet, il aura probablement perdu dans l'affaire son adresse électronique, etc.
 
Ils sont fous ou quoi ?   [JB]

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Marsh Posté le    

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