Club Internet : engagement forçé ? - FAI - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 28-09-2007 à 01:34:00
j'ai reçu il ya 2 semaines un appel de Club internet à 20h30 , une dame m'a parlé d'une offre club-internet et m'a demandé si j'étais satisfait de club internet. j'ai répondu oui. celle-ci ma baragouinner son speech sans prendre en compte ce que je lui disais. elle m'a ré-abonné pour un an sans que je lui dise que j'étais d'accord. elle m'a vaguement parlé d'une date anniversaire. je me suis abonné en mars 2007 , c'ets un peu tot pour un anniversaire .
lorsque je lui ai dit qu'elle avait de l'avance, elle m'a dit qu'ils s'y prennaient 2 mois avant la date. enfin je veux bien mais là ça fait 5 mois avant la date.
je reçois un mail qui stipule que je suis ré-abonné et là oups comme apr magie aujoud'hui je vais sur mon compte abonné, j'ai la même offre adsl. le problème est qu'ils m'ont prélevé 2 fois !!!
début septembre ( tous les debuts d emois comme d'hab) et le 25 septembre ( un autre abonnement)
C'est arrivé à d'autres personnes ce forçing de ré-abonnement. j'attends mes factures et j'agis pour ma part...
Ce qui m'étonne c'est qu'ils vous rébonnent sans que vous signez quoi que ce soit, c'est même pas égal. Recevoir juste un avis par mail (hum j'aurais fait comment si j'avais plus de PC ?)....
PS : j'en ai marre que le services commerciaux (calls center) soient au magrheb, ils lisent un bout de papier (process), comprenent rien et fond. juste du chiffre. ils vous disent oui-oui, mais en fait rien que dalle. va te battre après pour faire valoir tes droits !!!!
Marsh Posté le 28-09-2007 à 01:34:00
j'ai reçu il ya 2 semaines un appel de Club internet à 20h30 , une dame m'a parlé d'une offre club-internet et m'a demandé si j'étais satisfait de club internet. j'ai répondu oui.
celle-ci ma baragouinner son speech sans prendre en compte ce que je lui disais. elle m'a ré-abonné pour un an sans que je lui dise que j'étais d'accord. elle m'a vaguement parlé d'une date anniversaire. je me suis abonné en mars 2007 , c'ets un peu tot pour un anniversaire .
lorsque je lui ai dit qu'elle avait de l'avance, elle m'a dit qu'ils s'y prennaient 2 mois avant la date. enfin je veux bien mais là ça fait 5 mois avant la date.
je reçois un mail qui stipule que je suis ré-abonné et là oups comme apr magie aujoud'hui je vais sur mon compte abonné, j'ai la même offre adsl. le problème est qu'ils m'ont prélevé 2 fois !!!
début septembre ( tous les debuts d emois comme d'hab)
et le 25 septembre ( un autre abonnement)
C'est arrivé à d'autres personnes ce forçing de ré-abonnement. j'attends mes factures et j'agis pour ma part...
Ce qui m'étonne c'est qu'ils vous rébonnent sans que vous signez quoi que ce soit, c'est même pas égal. Recevoir juste un avis par mail (hum j'aurais fait comment si j'avais plus de PC ?)....
PS : j'en ai marre que le services commerciaux (calls center) soient au magrheb, ils lisent un bout de papier (process), comprenent rien et fond. juste du chiffre. ils vous disent oui-oui, mais en fait rien que dalle. va te battre après pour faire valoir tes droits !!!!