Cafouillage chez free !

Cafouillage chez free ! - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 13-10-2008 à 21:35:12    

Bonjour a tous !
 
Je pose habituellement plus dans la partie Hw mais cette fois ci le problème est tout autre !
 
Je résume en essayant d'être le plus clair possible :
 
Y'a deux semaines, je déménage, et ouvre une ligne total (tv, tel) chez free, en leur entrant dans la case "elligibilité" le numéro de l'ancien propirétaire...
 
Après avoir reçu la box et que tout soit installé ("connection activée" dans l'interface de gestion de mon compte sur free.fr), je branche tout...
 
Rien ne se passe, et je constate que la ligne n'a aucune tonalité..
 
En même temps je fais un saut sur leur site, et constate qu'il faut choisir un numéro free en 09, et que a partir de ce moment là, il faut compter 7 jours pour avoir une ligne ( super pratique pour le mec qui a pas les moyens de retourner sur leur site voir si il a tout fais Oo)
 
Bref, je me met quand même en relation avec un conseiller trouvant tout cela bizarre et celui ci me dit " il y a eu une erreur lors de votre inscription (accrochez vous :
 
- on ne sait pas si le numéro que vous nous avez donné a été cloturé par son proprio (ancien locataire)
 
- vous auriez du ouvrir un compte NDI, mais je constate que vous ne pouvez pas en ouvrir un ( c'est ce que me dit le mec ! ! !)
 
Du coup, moi je capte plus rien...
 
Soit :
 
Ils ont merdé lors de l'ouverture de la ligne chez france télécom
 
il faut que j'attende effectivement un peu après avoir choisit mon numéro en 09 de chez free...
 
 
Quelqu'un est il adepte de FAI incompétents et de casse-têtes chinois?
 
Merci d'avance
 

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Marsh Posté le 13-10-2008 à 21:35:12   

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Marsh Posté le 13-10-2008 à 22:08:43    

Le choix du numéro en 09 n'a rien à voir dans ton histoire. Tu n'as même pas de synchro.
 
Quel mode d'abonnement as-tu choisi?

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Marsh Posté le 14-10-2008 à 11:01:45    

ViMx a écrit :

Le choix du numéro en 09 n'a rien à voir dans ton histoire. Tu n'as même pas de synchro.
 
Quel mode d'abonnement as-tu choisi?


 
 
Salut, problème réglé, juste un léger retard de leur part, et un mec super incompétent à la hotline !
 
Merci quand mm :)

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