Besoin d'aide suite résiliation Free

Besoin d'aide suite résiliation Free - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 27-11-2009 à 22:01:58    

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement chez Free. J'ai également suspendu les prélèvements
J'ai bien stipulé dans mon courrier ceci : Je vous informe également que je viens de révoquer l'autorisation de prélèvement automatique comme prévu par l'article 2004 du Code Civil. Cela ne me soustrait aucunement à mes engagements et aux éventuelles sommes dues que je vous réglerai par le moyen de mon choix.
Cependant, Free n'arrête pas de me harceler sur le mois non réglé avec un supplément 7 Euros pour les frais. C'est un courrier de recouvrement et j'ai un délai de 8 jours pour régler.
Je n'ai pas encore reçu la facture totale pour la résiliation.
Dois-je payer cette facture avant de recevoir une autre facture definitive ?
Dois-je également payer ces 7 euros de frais ?
Par avance, je vous remercie pour vos conseils.
Richard.


Message édité par rick75 le 27-11-2009 à 22:02:30
Reply

Marsh Posté le 27-11-2009 à 22:01:58   

Reply

Marsh Posté le 28-11-2009 à 10:07:52    

C'est quoi ces 7 euros, ton hors forfait?

Reply

Marsh Posté le 29-11-2009 à 01:47:03    

non des frais de gestion de l impayé de sa dernière facture.
ta facture est dispo dans ta console imprime la si t en a besoin et surtout paye la majorée des frais d impayés.
Si tu n avais pas fait opposition t aurais économisé les frais bancaires d opposition & les frais d impayés chez free

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed