Besoin avis sur bbox bouygues + bref retour SFR (adsl)

Besoin avis sur bbox bouygues + bref retour SFR (adsl) - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 31-08-2016 à 14:37:17    

Bonjour,
 
Je viens chercher des renseignements sur Bouygues. Je viens de quitter SFR.
Enfin, je n'ai pas encore envoyé de lettre recommandé mais j'attends la mise en service  
de la ligne par Bouygues pour ne pas me retrouver sans rien pendant un moment.
Je vais en profiter pour cracher mon venin sur SFR entre les déconnexions régulières, les
lenteurs régulières de la connexion  (des fois j'attendais x temps pour l'affichage d'une image en grand),
et l'abonnement pour de L’ADSL que me revient presque à 45 euros par mois (dont 5 euros pour l'appel vers les mobiles  
avec le fixe). J'ai décidé de me tourner vers Bouygues au moins si ça ne marche pas bien je ne payerai que 23 euros  
par mois. Mais dès le 1er jour j'ai voulu aller sur mon espace client parce que le conseiller ne m'a pas proposé la portabilité  
du numéro et surprise il est temporairement inaccessible. J'ai voulu appeler le service client et là problèmes techniques on peut pas. Enfin,
sur le forum et lors de l'inscription quand je valide le message page non trouvée s'affiche. Super ça commence vraiment bien.
Alors pouvez me donner des informations sur ce FAI qualité connexion, service client ...
Merci d'avance.


Message édité par cilies1 le 31-08-2016 à 15:02:55
Reply

Marsh Posté le 31-08-2016 à 14:37:17   

Reply

Marsh Posté le 31-08-2016 à 15:15:47    

Reply

Marsh Posté le 31-08-2016 à 15:51:16    

Rectification. Pour l'appel du service technique comme je viens de souscrire hier mon numéro n'est pas encore valable. Et, pour l'espace client un commercial m'a dit qu'il faut attendre l'activation de la ligne. Je me suis trop pressé.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed