Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde - Page : 128 - Téléphone - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 16-04-2010 à 18:33:43
Deepnhouse a écrit : Salut |
Bonjour Deepnhouse ,
Tout d'abord nous voulons nous excuser auprès de vous pour la gène occasionnée suite à votre réception de votre téléphone portable, nous voulons intervenir sur cette zone de discussion afin de régulariser votre situation ainsi vous donner une suite requise à votre demande.
Nous souhaiterons prendre en main votre dossier pour l'échange de votre produit dans les meilleurs délais, prière de nous envoyer sur la boite des facilitateurs votre numéro de commande et vos coordonnées et on trouveras ensemble une suite à votre requête.
Dans l'attente de votre retour nous restons à votre écoute pour d'éventuelles informations.
l'équipe des facilitateurs.
Marsh Posté le 17-04-2010 à 14:52:15
5eme expérience chez phoneandphone et sa c'est encore mieux passé que les autres fois !
Commande passée jeudi 15/04
Commande expédiée vendredi 16/04
Commande reçue samedi 17/04
En résumé pour moi 5 expérience seulement 1 qui a foiré...
Marsh Posté le 19-04-2010 à 09:55:34
ouais tu l'as deja dis
et je suppose que c'est un telephone sans abonnement
Marsh Posté le 19-04-2010 à 20:15:46
J'ai commandé un htc desire/nrj sur pix/pap jeudi,papiers envoyés vendredi.
Bon,mis à part ce site,pas évident pour commander un desire avec un abo chez nrj,pas de boutiques physiques chez moi.
Wait and see,en attendant je me délecte à la lecture du topic!!!
edit:ma vie étant ennuyeuse en ce moment,un peu de piment ne fera pas de mal...
Marsh Posté le 19-04-2010 à 21:57:42
genghis77 a écrit : ouais tu l'as deja dis |
A chaque fois des phones avec abonnement ou renouvellement ! (le dernier abonnement...)
Marsh Posté le 21-04-2010 à 10:02:31
oui tu recois ton telephone avec abonnement en trois jours avec phone andphone
bah oui evidemment
Marsh Posté le 21-04-2010 à 10:22:33
Oui évidemment !
C'est une mauvaise expérience pour toi et pleins d'autres mais pas pour moi !
Faut aussi le dire quand sa se passe bien !
Marsh Posté le 21-04-2010 à 12:27:02
Commande passé le 10/04, commande annulé le 21/04... on me redemande certains documents (déjà envoyé) 10 jours plus tard pour gagner du temps
Merci Phone and Phone pour m'avoir fais perdre mon temps
Retourne chez MeilleurMobile... un peu plus cher mais au moins ils respectent les délais de livraison et ne vendent pas des produits qu'ils n'ont pas.
Marsh Posté le 21-04-2010 à 12:44:51
c'est bizarre quand meme !
Marsh Posté le 21-04-2010 à 13:24:32
Salut,
Effectivement très très bizarre ...
A mon avis, tu as tout interet à jouer au Loto
Marsh Posté le 21-04-2010 à 16:15:34
Justement je joue tout le temps au loto(foot) et je gagne jamais !
Marsh Posté le 21-04-2010 à 17:38:45
Bonjour, j'ai besoin d'aide,
j'ai acheter un portable le 03.04.2010 à la boutique phone and phone à paris, un blackberry bold 97000.
Je me suis rendu compte le jour même qu'il y avait un défaut d'écran je suis retourné au magasins le 05.04.10, ils m'ont renvoyer dans un magasins pour le faire réparer dans le 11e. J'ai récupérer mon portable le 19.04.10 et à la grande surprise on me dit qu'il n'ont pas réussit à le réparer car : CARPHONE WAREHOUSE.
Je vais à la boutique pour me demander de me faire rembourser le vendeur me dit qu'il va l'envoyer à une dame et qu'elle va me rappeler le 20.04.10.
J'ai appeler le service clients qui me dit qu'elle va transmettre l'information au siège du magasins.
J'ai toujours pas de nouvelles, que faire ? Ils sont en train de se payer ma tete
Marsh Posté le 21-04-2010 à 18:01:12
bah oui. je ne vois que ca a dire
Marsh Posté le 21-04-2010 à 19:35:59
mais sérieusement comment je peut me faire dédommager ?
Est-ce kil peuvent me rembourser sachant kil mon vendu un produit défectueux ?
Marsh Posté le 21-04-2010 à 23:20:44
moi voilà mon histoire
J'ai passé commande le 8 avril d'un telephone portable et d'un abonnement a NRJ mobile.
Lors de ma commande j'ai immédiatement était appelé par PAP pour finaliser celle-ci par téléphone, le vendeur m'affirma que si jeudi 8 j'envoyais tout les documents je recevrai mon téléphone et ma puce au maximum le merdredi 14 (ca va une semaine de patience c'est convenable d'autant que je suis un peu pressé je préfère etre livré par chronopost pour gagner une journée). Hors tous mes documents ont était validé le mercredi 14 et depuis ma commande est en cours de préparation.on est le 21 est toujours en preparation, c'est que sa doit être long a empacter et ecrire une adresse, quoi que un appel telephonique me permettera peut être de voir plus clair.
Après renseignement par la hotline touuuuuuuuuut touuuuuuuuut touuuuuuuuuuuuut a 37 centimes par minutes touuuuuuut, une hotline tenu sans doute au Maghreb avec des noms de code français le touuuuuuut c'est pour dire que c'est loin
j'ai eu le droit à trois versions différentes m'expliquant le retard.
1/ premier appel, des personnels PAP sont en grèves donc y a du retard
2/ deuxieme appel, panne du resaux informatique donc patience
3/ Troisième appel, il faut activer la carte sim en attend nrj mobile et il faut patienter encore
en zappant bien sur deux appels qui n'aboutissent pas.
4/ sur le site internet le retard est du à un trop grand nombre de commande donc livraison qui prendrai 48 h en plus, oui mais la on est a 192 H depuis la validation de la commande et le ve
vendeur m'avait dit trois jours le site internet 48h
2 de plus je n ai pas compris la relation entre la puce et l'activation car dans les conditions de vente d'nrj mobile l'activation est immédiatement effectué sur leur site internet et le cas échéant automatique après 5 jours, soit comme m'avait dit le vendeur je recevrai le tout et ce sera automatiquement activé à la date de la fin de mon engagement actuel.
J'ai ensuite contacté NRJ mobile pour demander des renseignements sur la lenteur de l'acceptation de mon dossier. En d'autres termes je travaille maintenant au compte de PAP pour essayer de comprendre, ils m'ont répondu qu'à ce jour ils n'ont toujours rien reçu, ce qui m'a rassuré quand à leur crédibilité, leur travail et leur honnêteté.
3bien entendu cela ne les déranges pas du tout de me débiter de la somme de ma commande des le troisième jour, le vendeur m'avait pourtant affirmé que je serai débité le jour de l'expédition.
quand à leur sérieux et leur rapidité, leur truc du style expédition en 24 48 h, mon oeil ouais, la ma commande d'après mon dernier appel est devenu une commande qui est remonté au supérieur et est devenu une commande urgente bon bah heureusement qu'il travail pas dans le samu car on ne partage pas la même notion d'urgence.
mais si j'ai la mauvaise surprise comme les quelques post de voir que mon portable est un truc reconditionné ou qui marche pas je crois que je vais péter un câble.
je vous tiens au courant mais un conseil si vous lisez en tout petit dans leur site internet vous trouverez que PAP apprend à ces clients à devenir patient et calme. Merci de la formation.
Marsh Posté le 22-04-2010 à 11:24:50
alexouillle a écrit : mais sérieusement comment je peut me faire dédommager ? |
courrier de mise en demeure de remboursement ou de changement du produit avec une copie a la DGCCRF de ton departement
Marsh Posté le 23-04-2010 à 22:49:27
Merci, je vais voir demain si je peux négocier ca
La mise en demeure de remboursement je l'envoie à phone and phone ?
Marsh Posté le 25-04-2010 à 23:07:51
nabilnet a écrit : moi voilà mon histoire |
Bref, ça sent pas bon encore une fois.
Marsh Posté le 26-04-2010 à 12:37:38
bon voila apres 3 semaines j'ai enfin reçu mon colis, donc confirmation ils sont incompétent mais pas voleurs.
Marsh Posté le 26-04-2010 à 18:21:45
@nabilnet:
Ca me rassure,j'ai commandé le 15.
Ma commande en préparation depuis le 21.
Ma ligne est activée depuis le 24.
Si je suis bien,je dois le recevoir le 33 avril.
Par contre la hotline 09 74 50 11 22 répond direct et c'est gratuit depuis un poste fixe.Mais bon,c'est pas ça qui fait avancer les choses...
Marsh Posté le 27-04-2010 à 00:47:34
bah surtout avec la personne que tu choppes generalement au bout du fil
Marsh Posté le 27-04-2010 à 08:33:31
Ils sont débordés apparement,il faut que je patiente 48 à 72 avant l'envoi...
Je me demande si il n'y a pas entourloupe au niveau du stock dispo...
Marsh Posté le 27-04-2010 à 12:10:24
moi j'adore c'est les delais, c'ets toujours 48/72h qui en fait sont une semaine.
Marsh Posté le 27-04-2010 à 17:37:00
Bon,envoi effectué aujourd'hui (suivi chronopost buggué bien entendu).
Maintenant,la surprise du chef,l'ouverture du carton...
Marsh Posté le 28-04-2010 à 09:43:50
check ton numero sur coliposte on sait jamais
Marsh Posté le 28-04-2010 à 13:21:01
C'était bien le bug chronopost.
Par contre,comme dab,personne absente et surtout pas d'avis de passage.
Vaut mieux tomber sur un courageux chez chronopost pour etre livré!!
Marsh Posté le 28-04-2010 à 17:33:30
entre ces enflures de chronopost et ces abrutis de facteurs qui te laisse un avis de passage marqué absent alors que t'es resté toute la journée chez toi mais que dommage pour toi t'habites au troisieme
bandes de feignassess
Marsh Posté le 29-04-2010 à 15:03:11
alexouillle a écrit : Bonjour, j'ai besoin d'aide, |
heu le jour meme ils doivent te l'achanger panne au débalage
c'est lequel phone and phone de Paris?
et ça veut dire quoi le motif CARPHONE WAREHOUSE, la boutique phone house anglaise?
++
Marsh Posté le 29-04-2010 à 15:08:36
Surement un mobile desimlocke non légalement et qui doit passer par le fai
Marsh Posté le 29-04-2010 à 16:38:54
bonjour je suis nouveau parmi vous et souhaite absolument vous faire partager mon expérience avec phone and phone sur les pack 1 euro
donc apres etre passé l'an dernier par cdiscount qui ont mis plus de 2 mois a me livrer je suis passé cette année par phone and phone
donc je commande une puce nrj mobile et un lcd samsung 32 pouces
le tout avec livraison 92 euro
( pas obligé de prendre un portable si pas besoin ce qui fait économiser en gros 10 euro )
bref
je patiente un peu je recois une relance pour l'envoie des documents
pour eviter tout problemes avec les documents je vous conseil un envoie en recommandé avec accusé de reception
NE PAS OUBLIER D ENVOYER LE CONTRAT AVEC L OPERATEUR
puis l'attente prolongée de 72 h c'est pas un souci par contre le suivi chronopost indique :LM (lettre max)
donc je recois bien ma puce mais pas le lcd samsung
et c'est .........normal car selon la lois pour une vente par corespondance il faut 10 jours de délai possible de rétractation et donc moins de 10 jours apres l'activation de ma ligne je recois le lcd samsung
c'est vraiment une trés bonne affaire
mais il faut bien penser a envoyer tous les papiers en recommandé si possible
merci phone and phone
je fais cela tous les ans et c'est la premiere fois que je passe par eux et j'en suis trés satisfait
Marsh Posté le 29-04-2010 à 16:57:04
1 post
Marsh Posté le 29-04-2010 à 18:15:55
lakai a écrit : C'était bien le bug chronopost. |
Cool,téléphone livré à la poste,sauf que non...Dernière fois pour moi et chronopost!
Marsh Posté le 29-04-2010 à 23:01:19
reparation-ds-91 a écrit : bonjour je suis nouveau parmi vous et souhaite absolument vous faire partager mon expérience avec phone and phone sur les pack 1 euro |
Marsh Posté le 30-04-2010 à 10:36:43
reparation-ds-91 a écrit : bonjour je suis nouveau parmi vous et souhaite absolument vous faire partager mon expérience avec phone and phone sur les pack 1 euro |
Marsh Posté le 03-05-2010 à 14:59:54
Je me décide enfin à ajouter mon expérience à la galerie bien remplie de Phone and Phone, que je déconseille très fortement bien entendu.
Voici mon expérience :
23/03/2010 : Commande chez Phone and Phone d'un Nokia N97 (en stock) avec un forfait SFR essentiel 1h.
26/03/2010 : Réception de la carte SIM.
29/03/2010 : Demande d'activation de la ligne SFR
01/04/2010 : Ligne SFR active et fonctionnelle
Et là, plus de nouvelles...
05/04/2010 : J'appelle le service client pour savoir quand je recevrai le téléphone que j'ai payé.
--> réponse vous recevrez un mail d'expédition dans la journée.
Ensuite, pas de mail, pas de nouvelles...
Depuis je rappelle le service client une à deux fois par jour, à chacun son lot d'excuses et de promesses d'expédition.
Je me renseigne sur internet au sujet de Phone and Phone, et que vois-je, des plaintes dans quasiment tous les forums du net.
Etant de nature patiente, je leur laisse le temps de rattraper leurs erreurs, je fais appel au facilitateur en espérant qu'il fasse bouger les choses.
Sauf que, le facilitateur, c'est du vent, au même titre que l'ensemble du personnel du service client Phone and Phone.
La seule chose qu'ils savent faire (c'est peut être ça leur métier), c'est vous inviter à patienter encore et encore.
23/04/2010 : cela fait un mois que j'ai passée ma commande, j'envoie un lettre en recommandée avec AR de mise en demeure.
Je continue à appeler chaque jour le service client, mais toujours rien, toujours la même réponse (on relance le service expédition).
On me promet de me rembourser mes factures d'abonnement non utiliSées faute de recevoir le téléphone. Mais je n'ai aucune raison d'y croire, vu les mensonges que j'ai entendu depuis le début.
PS : entre temps, une bonne publicité mensongère pour compléter le festival. Abonnement ESSENTIEL 1H avec 3n° favoris SFR et fixes. Sauf qu'après SFR vous garantisse que les fixes ne sont disponibles qu'à partir du forfait 2H. Très sympa quand dans vos 3n°, 2 sont des fixes. Et là même chose, le service client fait mine de régler la situation, sauf qu'aucune action ne suit leurs belles paroles.
03/05/2010 : aucune évolution
Alors tout ce que j'ai lu sur les forums internet ne peut être que vrai.
Je me rends à l'évidence, je suis victime d'une arnaque !
J'aimerai avoir des renseignements pour compléter une action en justice, merci de votre retour.
Marsh Posté le 03-05-2010 à 15:05:43
Si on achète directement en boutique, c'est fiable ?
Comment ça se passe au niveau du temps de l'activation de la ligne ?
Egalement, en cas de pépin avec le mobile, comment se passe l'échange ?
Marsh Posté le 04-05-2010 à 09:52:19
bah lis les derniers messages tu verras.
l'activation c'ets toi qui t'en charge donc ca devrait aller, une fois que tu as la sim.
pour le SAV c'est tout bonnement l'arnaque totale.
un membres s'est vu refusé le SAV de son telephone autant par pap que par le fabricant car le telephone ne venait pas de france
Marsh Posté le 05-05-2010 à 20:43:39
sekar a écrit : Oui évidemment ! |
c'est pas possible....
Marsh Posté le 05-05-2010 à 21:36:19
bonsoir j'ai commander sur phone and phone dimanche soir
1 HTC Desire (en court de reapro 2 a 3 jours) + ABONNEMENT CHOISI NRJ MOBILE Forfait Ultimate 2H Engagement: 24 mois Prix / Mois: 29,90 €
1 Samsung E1120 Silver + ABONNEMENT CHOISI NRJ MOBILE Forfait Double Jeu SMS illimités 2H Engagement: 12 mois Prix / Mois: 31,90 €
+ en cadeaux Toshiba Téléviseur LCD 22AV615DG
j'ai envoyer lundi les documents nécessaire a l'ouverture de deux lignes (le tous dans la même enveloppe).
mardi soir mon statut de commande pas sur "en préparation".
cet après midi je reçoit un mail et un sms disant qu'il manque des papiers,du coup je téléphone .
la bonne femme me dit qu'il faut lui faire re-parvenir un des contrat,je lui dit qu'ils était a deux dans l'envoi initial,elle me dit que non et qu'il faut lui retourner un autre (que je ne peut même pas imprimer d'ailleurs,pas de lien pdf rien,trouver pour le contrats)
ya pas comme un manque de sérieux la ??
Marsh Posté le 16-04-2010 à 15:12:51
Reprise du message précédent :
ouais et puis si la tunes ne reste plus quelques semaines sur leurs comptes, comment ils vont faire du fric phone and phone.
parce que bon... mettre 2 mois pour envoyer un cheque de remboursement a votre avis ca sert a quoi, bah a faire travailler l'argent avant de le reverser au client
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:28
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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment